Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 101
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Chérie... dis moi comment tu te sens...
Quand je rentre ? Je dirais dans 2 semaine si tout ce passe bien, je serais là vite je te le promet...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
... Qu'est-ce qui a fait que tu es sortie avec Sam alors ? Je ne veux pas mettre la merde dans ton couple Ivy, surtout pas !
Mais dis toi: si tu aimes deux personnes, choisis la deuxième car si tu étais vraiment amoureuse de la première, tu ne serais pas tombée amoureuse de la deuxième !
Tu me l'as dit toi même au Starbucks ! Tu aimes Sam, Ivy. Ça crève les yeux. Peut-être que tu confonds avec un autre sentiment avec Wade ? Peut-être est-ce que ce n'est plus de l'amour ? Je sais pas trop quoi te dire ... Je suis pas doué non plus en sentiments ... Il n'y a que toi qui puisse résoudre tout ça !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Oui dans deux semaine, on a nos tradition pour l'enterrement et y faut préparer certaines choses... Je ferais en sorte de rentrer dans les prochaine jours...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Alors je te répète ce que je t'ai dit. Si tu aimais Wade à 100%, tu ne serais pas tombée amoureuse de Sam. Si tu aimes une deuxième personne alors que tu aimais déjà une première, alors choisis la deuxième.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Que je te foute la paix !!! C'est ma mère Ivy, tu aurais voulu que je fasse pareil si c'était ta mère qui était parti quand on serait venu la voir !!! Je rentrerai quand ce sera réglè c'est tout. J'ai besoin de toi moi aussi, mais t'es rentré juste en me laissant une lettre et tu me dis de te foutre la paix

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Tu crois que j'ai ressenti quoi quand j'ai du marqué son prénom sur cette putain de fiche à l'hopital et en plus d'enterrer ma fille je dois enterrer ma mère. J'ai aussi envie de hurler de tout foutre en l'air, tu m'aurais hurler dessus, tu m'aurais frapper j'aurais compris. Tu veux que je te foute la paix soit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Depuis ta lettre je dors plus, j'arriver a dormir seulement quand tu dormais avec moi, je... mange même plus. Je suis comme un mort, j'ai perdu du poids même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Personne à part moi peut enterrer ma mère chérie... je peux pas rentrer maintenant, même si je le voulais, je mettrais bien le feu partout et rentrerais pour être avec toi je te le jure je rentre la semaine prochain promis...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok comme tu veux..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)