Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 62
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Non elle a pas tous ça, ça t'es réservé ^^ Bon elle a ma cuisine par contre vu que c'est moi qui fais à mangé...

Je sais ce qu'on va faire, j'ai vu qu'il y avait une source thermale, on va y aller quelque jours, en amoureux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Non j'emmenerais Ném xD Bien sur que je ferais ça, Un petit séjour en amoureux et personne d'autre ^^ On dormira à l'hotel qui est à cotés.

Toujours aussi jolie, le peignoir te va a ravir, ça me donne envie de te rejoindre maintenant

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Non il es trop tard et il fait froid et j'aime pas le froid. Puis je suis en boxer sous la couette de mon lit bien au chaud.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
va savoir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
tu quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Je sais qu'effectivement cela n'est pas un soucie que je dorme avec Ném, elle en sera ravie, Vu que la dernière fois elle s'est endormi sur moi en regardant un film et je l'ai mise dans son lit. elle avait trouvé mon épaule confortable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
J'aime quand tu me fais confiance et que tu vois pas que je te rend jaloux. j'espère que c'est ce que tu as fais aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Venant de vous deux ça m'étonnerais pas. Je me proméne pas en boxer devant d'autres femme, j'ai des principe et j'aime ma fiancé, sur ce ciao et va plutot dormir avec ton meilleur ami, t'as pas besoin de ton fiancé il dormira bien tout seul sous sa couette.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Ca veux dire que je ne suis pas obligé de croire cela et qu'une femme en couple ne dors pas avec un autre et encore moins quand elle est fiancé. Une fois marié et maman tu compte aussi aller dormir avec lui de temps en temps ou je te comblerais assez ?
Si tu as ce besoin de dormir avec lui, je peux dormir en toute sincérité avec une autre femme avec qui j'ai grandi aussi ou alors avec qui je suis vachement proche... comme Néme, qui est comme la soeur que j'ai jamais eu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Bien sûr que si, Sauf que vous ça date de quand vous êtiez petit a maintenant. Sauf qu'une fois marié, si tu le fais je pourrais demander le divorce et gagné, mais on est pas marié donc ça va. La différence c'est que moi l'habitude commencerais maintenant pas y a plein d'année. Donc si c'est la même chose, notre couple est à 50/50, ce que tu fais je peux le faire aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)