Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 63
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Et oui je suis chiant, énervant et surtout Jaloux, mais c'est ta vie et je n'ai pas à la modifier, je dois faire avec.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
J'ai confiance en toi façon, mais ça me plait pas quand meme mademoiselle et oui je suis monsieur je sais tout et alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Tu crois que ça me gave pas moi aussi ? Tu dois etre la seul de toute l'histoire qui dormirais avec un autre mec alors qu'elle est fiancé, vas en causer à d'autre mecs, ils t'auraient tous giflé et craché à la figure, mais moi non car je t'aime et je te fais confiance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Soit, mais une fois marié je l'accepterais plus, j'espère que tu m'as bien lu et je te le redirais à haute voix et assez fort pour que tu l'entre dans ton crâne. Tout ça pourrait faire que tu pourrais te retrouver toute seul et juste avec les yeux pour pleurer. Heureusement ma mère m'a mit au monde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Je te changerais pas, mais tu me changeras pas non plus. Profites en alors, on sait pas après tout si on va se marié.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Met toi à ma place un peu, que cela soit inversé. Imagine que moi aussi je dorme avec ma meilleure amie depuis l'enfance, tu l'accepterais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
En quoi c'est pas la meme chose, c'est parce que je suis un mec et qu'un mec ça pense qu'a coucher, donc si je dormais avec une autre fille c'est forcément pour coucher avec.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Dans ce cas Wade pense qu'a coucher avec toi, voila. Dans ce cas tu me fais pas confiance. Merci

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Laisse moi rire aussi, j'en ai mal aux abdos là. l'excuse de merde. Du moment que t'as confiance en moi c'est bon. je sais dire non à une femme, sauf à toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
j'ai du te le dire au moins 3 fois en 15 min

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)