Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 61
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Où t'as vu qu'on était plus fiançé Ivy, hein Si je t'ai dis oui c'est pas pour revenir sur ma décision plus tard, Je t'aime point. Je suppose que c'est dur et compliqué pour toi, je ne suis pas à ta place, j'aimerais t'aider, pourvoir t'enlever du doute et de la douleur, mais j'en suis incapable Ivy... Je suis comme toi, je suis perdu aussi. Je me dis que j'ai gaché ta vie et...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Tu veux savoir ? Très bien. Tu es la meilleure chose qui me sois arrivé en 10 ans, la personne dont tu es tombé amoureuse n'était pas le même avant. J'ai vu trop d'horreur dans ma vie au point de presque finir à l'asile. Je suis quelqu'un de faible Ivy, oui faible, le plus fort de nous c'est toi, pas moi. T'es contente de savoir ça hein Alors ne me demande pas pourquoi je suis avec toi, pourquoi je t'aime. Car avec toi j'ai l'impression de pouvoir tout faire. Mais c'est mon rôle de te protéger, de te remonter les bretelles.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
J'ai quasiment toujours était seul durant ma jeunesse, je me bagarrais souvent, car mon père est parti quand j'étais gosse. je n'ai eu aucune autorité sur moi en fait. en grandissant je suis rentré dans l'armé puis dans la police. Tu es la première que je peux considérer comme étant ma femme ou ma petite amie, avant y avait personne je n'ai jamais vécu ça avec quelqu'un, a part l'amour de ma mère on m'en a pas vraiment donné alors je suis comme ça. J'aimerais aussi pouvoir te prendre dans mes bras, te caresser les cheveux pour que tu t'endormes sans penser à autre qu'au fait d'etre avec moi. C'est que je ne te comprend pas, je l'avoue parce que c'est nouveau pour moi et on est pas ensemble, car comme tu m'as dit tu as 22 ans, t'es étudiante, tu as besoin de ta liberté, voir tes amis. tu n'as pas besoin d'avoir un vieux dans tes pattes. Et c'est aussi parce que.... si je suis pas avec toi c'est comme si je n'étais jamais rentré ta vie et que je ne la gâche pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
D'après toi, pourquoi je suis allé avec Ném et pas avec toi ? Pas pour te rendre jalouse. On parle beaucoup surtout. Le bébé est un mélange de nous, c'est une partie de moi et une partie de toi. C'est arrivé trop vite certes, mais c'est arrivé pour une bonne raison et non pas par hasard. Si tu tourne vers Wade c'est normal c'est ton meilleur ami, il te connait depuis des années, alors que moi je continue a apparendre à te connaitre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Avorter, même en le disant maintenant tu en aurais été incapable, je te connais pour ça. J'ai pas réussi a te soutenir parce que je savais pas quoi te dire ou quoi faire, j'étais faible et je le suis toujours. Je me suis toujours occupé que de moi, je n'ai jamais eu à m'occuper de quelqu'un. Bien entendu j'ai déjà fais passé les autres avant moi, mais je suis incompétent et nul en ce moment par rapport a ce qui nous arrive. Alors normal que tu te sentes pas soutenu et que tu me haïsse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Tu me demandes à moi ce qu'on fait ? Si je suis toujours ton fiancé, tu veux passé la journée avec lui ? Rien que tous les deux, on irait faire un tour en trainer, j'ai trouvé des coin sympas quand je me suis promené (tu me connais pour ça) et le soir on irait dans un beau restaurant mangé tout ce que tu veux et on finira par une soirée cochonnerie devant un film. Je ferais en sorte que Ném soit pas là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Elle m'a déjà fais la moral sur le fait que j'étais avec elle et pas avec toi, ça la dérangera pas, puis tu me manque, ton sourire me manque, ton odeur, ta peau....

Dormir avec elle ? Non, c'est arrivé qu'une fois on s'endorme dans le même lit, mais je me suis réveiller et suis partie dans le sien donc non on a pas dormi ensemble. C'est avec toi que je dors, pas une autre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Non endormi, j'ai pas passé la nuit entière avec elle. Et façon il s'est rien passé, tu me fais confiance non ? C'est Ném elle oserait jamais me toucher.

Alors on se fais notre rendez vous ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Arrête de faire ta jalouse, Oui ça lui fait absolument rien vu qu'elle aime quelqu'un. Et je te rapelle que je suis fiancé aucune fille me touchera a part toi.
Je viendrais te chercher alors, 13h ça te conviens ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
hahaha Tu seras une belle baleine alors et je seras là pour comblé tous tes désirs que cela soit gustatif, petits soin et bien plus encore.
Met des vêtements chaud surtout demain, on risque de bien se les cailler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)