Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je le connais à peine ce gars... Il te drague ou quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sais bien que tu peux compter sur moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥️
Salut ma petite princesse  Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 14 1001568715  la soirée d’hier était extra, j’ai bien aimé danser tout contre toi, sentir l’odeur de tes cheveux. Tu étais très sexy avec ton short et ton dos nu  :loukas: , a quand pour la robe ? Si cela te dit on peut aller à la plage la prochaine fois.
Je t’embrasse ton homme.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥️
Oui je suis à toi maintenant  Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 14 152426858 Tu vois je te l'avais que tu résisterais pas à mon corps de rêve. Il suffit de sortir, très bien demain soir je viens te chercher pour dîner sur la plage, alors met la plus belle de tes robes  :loukas: Et on s'amusera comme des petits fous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥
Il y a plein de samy, t'as vu le tombeur, le séducteur, bientot le romantique, t'as vu le musicien. il reste le surfeur, le petit fou. Une condition ? Laquelle ? Raconte moi tout, je suis bien curieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥️
Meilleur que moi au surf? toi ? Désoler princesse, mais tu es encore loin de moi, ton Samy est champion national de surf, mais nous réglerons cela sur l'eau  :loukas: J'accepte la condition, tu en auras une, mais tu dois avoir la plus belle de tes robes et je serais le plus heureux des garçons, avec le maillot de bain en dessous sinon tu iras toute nue  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
C'pas tellement le fait qu'il soit dans la même équipe que toi qui pose problème jtrouve... Tu le connais suffisamment pour le suivre seule le soir ? On sait jamais, ya des tordus de partout de nos jours... et j'aime pas trop ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Il est presque aussi doué que moi à la guitare ? Cool. Pourquoi tu me cherche comme ça ? J'ai l'impression que tu cherches à me remplacer
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non, des meilleurs amis ça se parle. Fais ce que tu veux Ivy, mais tu sais très bien que ça me fait chier que tu viennes agiter ça sous mon nez. Moi je te raconte pas avec qui je sors ou avec qui je couche

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
T'as raison ya pas de problèmes, laisse tomber c'est moi qui dis n'importe quoi. Profite bien de ta soirée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)