Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥️
J'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi ? Ouais non jcrois pas, jvois pas ce que je pourrai risquer moi Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
Boh tu sais... mais t'as ptetre pas tord au fond, yen a une qui m'a harcelée de sms l'autre fois c'était relou u_u jsais toujours pas comment elle a eu mon numéro d'ailleurs Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥️
Ah ah ça pourrait être amusant ! Jsuis sûre que tu la battrais, bien qu'elle doit presque faire une tête de plus que toi Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 1881463262 Laisse tomber, te frotte pas à elle c'est vraiment un nid à ennuis cette fille..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥️
Je sais bien Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 1881463262 Mais non laisse tomber on s'en fout d'ele, après elle viendra encore me faire des reproches u_u

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
Mon cul ouais ! Jveux juste qu'elle me foute la paix c'est tout, elle est du genre à te dire "les mecs sont tous des cons et toi aussi" blablabla blablabla... fatigante quoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥️
Bah pour le coup c'est moi qui ai été attiré par n'importe qui Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 1881463262 mais bon on fait tous des erreurs hein Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥️
Jvais pas tout t'expliquer en détails non plus Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 1881463262 Non, elle a fait des misères à Royce du coup je l'ai envoyée balader quand elle a voulu faire ami ami et ça lui a pas plu. C'est là que j'ai eu droit à un truc du genre "toi et Royce vous êtes des connards sans coeur" x) Puis elle s'est un peu servie de moi aussi Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 8 1616978029 enfin bref !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
Pourquoi tu dis ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
Si dis moi !
Pourquoi tu me demande un truc pareil ? O_O

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ♥
Mouais.
Longue histoire ? Ben je te trouve jolie...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)