Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 57
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Coucou Ivy.. Tu voulais venir? Oh, et bien je te remercie, et je t'en veux absolument pas. Puis, Wade m'a appris pour ce qu'il t'arrive et je suis là.. On est plus ensemble aussi. Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 57 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknown
Hey Ranger Violet, tu sais qui sont Cindy Sanders et Jordy ? Ben si tu fais une fusion de leurs talents à tous les deux, je suis désolé de t'avouer que ça fait le tien ! Me tue pas, il fallait que je sois honnête !  .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Joyeux Noël à toi aussi :) Comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'imagine ça d'ici ah ah ! Fais gaffe quand même hein, te fais pas mal dans ton état.. :) Ça va. Désolé de pas t'avoir dit pour Maë et moi, j'avais pas trop envie d'en parler en fait..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Si c'est important ! T'as décidé de la garder alors, fais juste gaffe ok ?
Merci ♥ J'sais plus trop où j'en suis vis à vis d'elle a vrai dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est vrai c'est une fille ? Trop fort ah ah ! J'espère qu'elle sera aussi belle que toi. J'sais bien.. mais maintenant que ta décision est prise, faut faire en sorte que cette gamine soit bien, non ?
Non je suis pas amoureux d'elle, et non c'est pas ça non plus. De filles jpeux en avoir sans problèmes. Le truc c'est que j'suis toujours attaché à elle, et d'après ce que j'ai compris elle me déteste.. Elle crois que je me suis servie d'elle, mais c'est pas le cas, et ça me fout les boules qu'elle pense ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais si tu seras à la hauteur, je le sais. T'en fais pas, t'es pas toute seule, tu vas y arriver.
Techniquement c'est pas la première mais bon, c'tait ma première relation sérieuse à l'époque ouais. Je suppose oui, mais c'est pas comme avec toi.. En fait jcrois qu'au final je m'en veux d'avoir merdé avec elle, mais jsais pas si j'aurais pu faire mieux. Et puis elle m'attire toujours. Mais j'suis accro à une autre, fallait que je casse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non, jme suis mis avec elle parce qu'elle me plait, vraiment. Le problème c'est juste qu'il y en a une autre qui me plait peut-être plus, et j'arrivais plus à garder les idées claires. Non, c'tait pas juste physique Ivy, pas avec elle.. Jsais pas, mais c'est sûr que j'aime pas la routine.
Elle est petite, les cheveux noirs avec de grands yeux marrons :) Elle a pas mal de tatouages aussi. C'est une amie à moi depuis longtemps

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non c'est sûr, j'en suis pas certain. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Dans tous les cas, elle veut pas se mettre en couple et moi, être en couple c'est pas fait pour moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais mais non ah ah ! Laisse tomber, jsais pas si c'est une bonne idée que je commence à te parler de sentiments ou de trucs comme ça.
Dis moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)