Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Putain mais tu me saoule là ! J'essaie de pas te faire chier et au final, j'en prend plein la gueule ! Je nie pas le fait que ça m'énerve que tu sorte avec ce gars, mais ça à l'air de te faire chier alors je ferme ma gueule ! Quand à la soirée de Cuba faudrait que t'arrête sérieux, jtai déjà dit j'ai pas pris la défense de l'une ou de l'autre. Maintenant si ça te gêne que je côtoie Maë ou d'autres amies, j'y peux rien, mais moi je vais pas venir te balancer l'info sous ton nez juste pour te rendre dingue comme toi tu le fais, c'est de la provoc
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu te fous de ma gueule ?! C'est toi que jsuis allé voir en premier Ivy ! Et toi tu t'es barrée !
Tu sais quoi ? T'as sûrement raison. T'as besoin de t'éloigner, moi aussi. Ca me remettra les idées en place.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok... Je viens toujours avec toi et Jorden en France, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta mère en plus. Ah, et j'ai invité une amie aussi à venir, comme t'as invité Jorden.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Si tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥️
T'as appris avec le meilleur et l'a surpasser  :evileye: je demande à voir ça ma tite princesse. On verra si tu me bat.
Va pour la robe rouge je suis sûr que tu seras sublime dedans, hâte de la voir  :loukas: Heureusement que tu as ton bikini, car cela se pourrait qu'on se baigne  Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 15 1508216586 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est ridicule, c'est toi qui a invité Jorden ! Mais bon d'accord... mais je viens quand même en France, j'ai promis à Alexys de lui faire visiter Nice. Et j'y vais quand même avec Jorden comme il m'a gentiment proposé une place dans son jet. Et je passerai dire bonjour à ta mère, ça fait trop longtemps que je ne l'aie pas vue. Voilà.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est pas "la fan de Wae et Maëlys", c'est mon amie c'est tout ! Et certes elle a le sang chaud, mais elle est très sympa. Et arrête ton mélodrame, tu sais très bien que je pense pas ça de toi, c'est n'importe quoi ! Sérieux j'en ai marre là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥
Ûn bain de minuit, cela serait très bien. Sauf qu'un bain de minuit c'est nue que cela se fait pas en bikini ma petite princesse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥️
Non je ne les prends pas habillé, heureusement. Je pourrais t'enlever cette belle robe rouge alors ainsi que ce bikini ?  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bisounours ♥
Bien sûr c'est moi le père noel. tu veux une petite surprise ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)