Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit ; we will end the sea of dreams - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

kit ; we will end the sea of dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben va pour du positif tout simple mais j'aime pas les trucs tout simple c'est pour ça, bref !
Est ce qu'il te manque un truc ? Sinon j'essayerais d'avoir une lumineuse idée  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai pas vraiment d'idée kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1616978029
Voilà ce qu'il faut savoir sur Panda :
☼About her ☼
♪ A perdu ses parents à l'âge de 12 ans ♪ A fait en quelque sorte un vœu de silence ♪ C'est une jeune femme timide & réservée ♪ A beaucoup de mal à aller vers les autres ♪ Accorde difficilement sa confiance aux autres ♪ Est toujours vierge ♪ C'est sa tante qui l'a élevée ♪ Artiste en herbe, future étudiante à la Lowell House ♪ Chante parfois sous la douche ♪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3997999705

Est-ce que Prue serait pour ses deale mais fermerait les yeux dessus ?

Surtout que Prue ne recule devant rien et elle ne recule devant rien :sifle: Il nous faut un rp de malade kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : J't'avoue que je sèche un peu.  kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1779901633 Parce qu'il me manque pas grand chose, en fait. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1616978029 Alors, si t'as une idée de la mort, je suis preneuse ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3850463188

Pandipanda : Ecoute, je viens peut-être d'avoir une idée, c'est ton jour de chance. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3997999705 Kit a une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas, alors pourquoi pas partir là dessus ? J'veux dire, il est vraiment le genre de mec à traîner avec tout le monde et n'importe qui, et s'il voit quelqu'un tout seul, il va forcément aller tu taper la tchatche, m'vois-tu ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1153642411 Du couuup, j'sais, il pourrait peut-être essayer de la dévergonder un peu. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3997999705

Prue : Oh, pour ses deals, c'est comme tu veux. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3997999705 De toute façon, il s'en cache pas trop, alors c'est pas du tout impossible qu'elle soit au courant !
Et puis on rpotte quand tu veux ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuux.  kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 152426858 T'as déjà une idée ou besoin de quelque chose ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahooooy kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1153642411
Non négociable j'veux un lien Velkan hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ALLAIS T'EN DEMANDER FIGURE-TOI. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1153642411
Déjà, déjà, il nous faut un lien de malade, hein ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BAH ON EST LIEES kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1153642411
Oh bah ouai kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 3363626789 Un minimum à respecter quand même kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 387742012
Le fait qu'ils soient tous les deux mathers peut aider pas mal j'pense kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, carrément que ça va aider. kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 1153642411
Tu veux partir plus sur un truc total déconne ou du plus tragico-dramatique ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)