Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit ; we will end the sea of dreams - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

kit ; we will end the sea of dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 73120010 j'laisse ma trace kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Oh, mais viens, viens, tu peux rester même. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705 Tu as déjà un truc en tête ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 2321506494

Oh oui Mina de mes jours, laisse ta trace, tu es chez toi ici. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune idée mais je veux bien du positif s'il te plait ou même complexe-ambigüe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, va pour du positif. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705
Par contre, complexe ambiguë, ça me semble un peu difficile, sachant que c'est déjà ça un peu avec Mina, et puis, qu'il est très amoureux d'Athina. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1616978029 Ou alors, faut que ce soit à sens unique, tu vois ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1365124802 A moins que tu aies une idée de la mort ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'arrive encore une fois trois ans après  kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1656754111 j'ai pas encore d'idées précises mais je veux du positif une belle amitiée  :sifle: Maggie a peu d'amis en ce moment kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’exige un lien kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3850463188

Si tu veux bien de moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : Ben ouais, écoute, on peut partir sur une histoire d'amitié, ça me va tout à fait. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705 Faudrait extrapoler un peu plus, peut-être, parce que je suis fan d'embrouilles en tous genres, de compliqué et de farfelu, c'est jamais si simple, haha. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1153642411

Prudence : Un lien avec Lily Collins ? Mais bien sûr que oui j'suis opée, ça me semble même inévitable. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1153642411 T'as envie ou besoin de quelque chose en particulier ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout dépend de toi aussi kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705

Sinon, je peux te proposer quelque chose kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1616978029 Après tu peux étoffer ou changer, c'est comme tu veux ^^

Prue vient d'une riche famille et en plus de sa vie privé, elle a parfois l'impression d'étouffer. C'est une jeune femme qui adore réaliser des interdits. En quelque sorte, elle a besoin d'une dose d'adrénaline pour se sentir vivante. Généralement, elle la trouvait en flirtant avec d'autre gars, mais depuis qu'elle s'est mise en couple, elle se retrouve sans rien. J'ai lu que Kit aussi venait d'une famille aisée et il pourrait ressentir la même chose qu'elle ?

Tous les deux, pourraient de temps en temps s'échapper comme se déconnecter de la réalité. Quand ils sont ensemble, ils peuvent faire des trucs dingues qui les mènes dans des situations difficile, parfois dangereuse ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien également kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue : Haaan, elle déboîte ton idée ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3850463188 J'suis à fond pour ! Ouais, entre les deux, ce serait un genre de recherche d'adrénaline, c'est top ! Bon, faut juste savoir que Kit fait des trucs pas catho depuis qu'il est ado, il deale itouitou, donc lui, il est déjà pas mal servi de ce côté là. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1881463262 Mais avec Prue, ça pourrait être plus intense encore. kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 3997999705

Pando : Ouais, bien sûr ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 1001568715 T'as déjà une idée ou y'a quelque chose dont t'as besoin ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 3 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)