Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit ; we will end the sea of dreams - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kit ; we will end the sea of dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'en avoir une  :loukas: 
Et s'ils partageaient une amitié un peu spéciale ?
Par exemple, Alexia l'apprécie en sachant que c'est un dealer, tout ça, parce qu'elle est hyper à l'écoute et ne juge personne, et kit a un truc qu'elle aime bien , et de son côté kit l'aime bien aussi même si c'est une geekette etc. Mais ça pourrait être une amitié un peu vache. Exemple: pour décoincer Alexia Kit pourrait glisser un peu de drogue dans son verre à une soirée  :sifle: Elle pourrait aussi faire des trucs dans la volonté de l'aider mais qui le mettent dans une position embarrassante, si tu as des idées :P
Au final ils finissent toujours par se rabibocher. Ca te tente ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIIE !  hanwii   kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 2931463659 
moii je veux  kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3850463188   :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia : Haaan, j'aime trop. kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3997999705 On partirait sur une amitié un peu vache, en fait ? Ça me plaît bien, tout ça ! Et puis, comme en un sens, ils font des trucs illégaux tous les deux, ils pourraient se faire des frayeurs vis-à-vis de ça, ouais, j'adhère !  hanwii C'est parfait pour moi. kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 1001568715

Chey : Mais avec joie ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3850463188 Déjà une petite idée ? kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit Langdon a écrit:Dante : Owi, ça peut être intéressant de partir là dessus. :y:Surtout que Kit va devenir assez protecteur envers Athina, alors tout dépend de la réaction de Dante vis-à-vis d'elle, quoi. face

Bah il est pas du genre à s'attacher à ses ex mais il aime quand même bien Athina donc je pense qu'entre les deux il y aura un peu de tension quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit Langdon a écrit:[i]Alexia : Haaan, j'aime trop. :y:On partirait sur une amitié un peu vache, en fait ? Ça me plaît bien, tout ça ! Et puis, comme en un sens, ils font des trucs illégaux tous les deux, ils pourraient se faire des frayeurs vis-à-vis de ça, ouais, j'adhère !  hanwii C'est parfait pour moi. kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 1001568715

Trop bon hanwii j'ajoute comme ça !
Ca te dit un rp ? J'ai une idée de contexte !
Il se trouve qu'Alexia a couché avec un winthrops à une soirée il y a quelques semaines parce qu'elle avait trop bu, alors que ça ne lui ressemble pas. Elle pourrait apprendre par un ami qu'en fait il a vu Kit mettre un truc dans son verre ce soir là, et ils auraient une conversation tout à fait sympathique kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Va pour une certaine tension entre les deux, ça marche !

Alexia : Bien sûr que ouais ça me dit un rp. kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3997999705 On se fait ça quand tu veux, en plus j'aime trop ton idée. kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller t'ajouter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3997999705 je commence et je t'envoie le lien par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais bientôt faire de même Dante. kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 1688815589

Vas-y Alex, fais toi plaisir ! kit ; we will end the sea of dreams - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais être venu mais non apparemment ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé