Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maëlandy) I'll take care of you - Page 4

(Maëlandy) I'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

J'm'en fiche ouais, pour pas dire que j'en suis fier en fait, ajoutai-je en souriant. C'est pas donné à tout l'monde d'être élu couple bizarre attend, respect franchement, non ? J'essaie pas... ma voix s'éteignit avant même que je ne finisse ma phrase. Peut-être bien que j'essayais de me rattraper, d'une certaine manière. J'lui avais jamais vraiment dit ce que je pensais. Tout le long de notre relation, on s'était tourné autour, sans se dire qu'on s'plaisait ni rien et même notre dernière soirée ensemble avait pas mal cafouillé au bout du compte... Ce n'est en revanche pas trop tard pour te dire ce que je pense vraiment. On y changerait rien, les choses s'étaient déroulées d'une certaine manière. On avait fait des erreurs et le temps ne nous avait pas attendus. Désormais, je ne pouvais que me demander ce qu'il se serait passé « si » je n'avais pas attendu pour lui dire c'que j'ressentais, « si » je m'étais battu pour elle, y a des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le couple le plus bizarre, c'était fou de l'avoir comme award, et si amusant au final. "J'm'en fiche ouais, pour pas dire que j'en suis fier en fait, " tu avais bien raison. Mais je t'avais fais la remarque que c'était trop tard pour te rattraper, en quelques sortes. Le mal avait été fait il y a des années. "J'essaie pas... " je te regardais, avalant ma salive, je regardais ton repas "Manges un yaourt au moins, tu tiendras pas la nuit sinon.." je m'inquiétais pour toi, et je tentais de faire dévier le sujet. "Ce n'est en revanche pas trop tard pour te dire ce que je pense vraiment." tu m'avais dis tout ça. Et je te le rappelais "On était pas du même monde oui. Je suis gentille oui. Voilà.. Rien de plus à dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Manger un yaourt... ? Ah ouais, j'avais pas fini de bouffer. Je rebaissai les yeux sur le plateau-repas, mais j'avais pas fini, j'avais pas dit c'que j'avais à dire. J'relevai la tête pour lui dire que c'était pas trop tard pour lui dire ce que je pensais et sa réaction me dissuada de continuer sur ma lancée. Au bout du compte... ça semblait lui faire plaisir, sans lui faire plaisir. Ça faisait remonter les souvenirs, et des blessures. Très bien... J'comprends. J'l'acceptais pas forcément, après. Mais j'suppose que je n'avais pas trop le choix, je n'avais pas envie de me bouffer le nez avec elle, pas maintenant. J'attrapai donc mon yaourt en silence et commençai à le manger, sachant pertinemment que j'n'allais probablement pas le finir. C'était vraiment que pour lui faire plaisir, que j'le mangeais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais reparler du passé? Que j'étais pas une fille pour toi? Que ça n'aurait pas marché? Et je savais déjà tout ça, je voulais pas que tu remues le couteau dans la plaie, bien que j'aimais parler avec toi. "Très bien... J'comprends." je t'avais blessé? Je ne sais pas, mais ce n'était pas mon intention, je te regardais manger ton yaourt de force et je lâchais un petit soupire "Te force pas si t'as pas faim.. Et j'suis désolée Andy, j'y croyais à nous deux, j'ai pas envie que tu me redises tout ce qui n'aurais pas pu marché.. Je le sais déjà." j'haussais les épaules très légèrement, te regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Un silence s'était installé après que j'ai commencé à manger, jusqu'à ce que je l'entende soupirer et reprendre la parole. Je relevai doucement les yeux vers Maëlys, la dévisageant et fronçant légèrement les sourcils, reposant le yaourt à côté de l'assiette, puisque j'était pas obligé de le manger. Maë, c'est pas c'que je voulais dire... Et puis tu sais bien qu'si ça n'a pas marché, c'est parce que j'me suis pas battu pour que ça marche non plus. Soupirant à mon tour, je me passai une main dans les cheveux en me reculant un peu sur mon lit pour allonger mes jambes, fixant mon plâtre. Enfin bref... De toute manière je me vois pas monter sur un toit tant que j'peux pas marcher... Alors on en reparlera plus tard. L'ambiance avait changée, elle était plus lourde, désormais. C'étaient les restes de notre relation morte dans l’œuf, sans doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi reparler du passé? Surtout que tu étais dans un lit d'hôpital et que ta petite-amie était entre la vie et la mort. Je te regardais, écoutant tes paroles "Maë, c'est pas c'que je voulais dire... Et puis tu sais bien qu'si ça n'a pas marché, c'est parce que j'me suis pas battu pour que ça marche non plus. " tu avais énormément de tact.. Non, je déconne. Je te fixais, sans un mot. T'avais donc pas eu envie d'être avec moi plus que ça, si tu ne t'étais pas battu, comme tu disais. J'attrapais ton plateau en me relevant. "Enfin bref... De toute manière je me vois pas monter sur un toit tant que j'peux pas marcher... Alors on en reparlera plus tard." tu changeais d'avis, je ne comprenais pas. Je posais une nouvelle fois mon regard sur toi. "Quand tu pourras marcher, prends soin des gens pour qui.. tu t'es battu." et c'est sur ces derniers mots que je m'avança vers la porte de sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

J'avais eu l'air de la blesser avec mes paroles, à en juger par la tête qu'elle tirait. Merde. C'était pas censé être blessant pourtant, qu'est-ce que j'avais ENCORE pu dire de travers... ? Un jour, ma faculté minuscule à exprimer c'que j'ressentais aurait ma peau, c'était clair et net. Elle finit par se relever sans un mot, attrapant le plateau pour le ramener alors que je me rallongeais sur mon lit. Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte, je sentis mon cœur se serrer et tournai la tête vers elle. Maë... j'suis vraiment désolé. Je le lui avais déjà dit, c'n'était qu'une fois de plus, qui ne changerait probablement rien, mais je l'étais vraiment. Je fermai les yeux, essayant de faire le vide dans ma tête. Je le savais d'avance que j'allais trop penser et que ça allait m'empêcher de dormir. Pourtant, j'devais m'reposer. Je reverrais Maëlys plus tard sans doute. Quand bien même je repoussais finalement l'idée d'monter sur le toit avec elle pour regarder les étoiles, je ne l'abandonnais pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé