Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
C'est clair, on avait changé en même temps ça faisait quoi... six, sept ans déjà ? Putain le temps passait vite. M'enfin, on n'avait pas non plus radicalement changé mine de rien. Même si j'devais bien avouer que j'me serais tapé un fou rire à 17 ans si on m'avait dit qu'à 21 balais j'serais déjà père. Faudra ptêtre que j'te présente Coraleen un jour. Mais j'te préviens, elle est super bavarde, c'est pire qu'une pie. Au début c'est mignon mais quand elle bouffe la moitié des mots et t'parle non-stop pendant trois heures, ça casse vite les oreilles, dis-je sans savoir retenir un rire et me tenant les côtes d'une main avec une légère grimace. Enfin, elle adore les câlins aussi, je suis sûr que vous vous entendriez bien. Je sais pas encore si elle aime les chats, mais j'suis prêt à parier que oui. Je déglutis à ses dernières paroles, hochant brièvement la tête. Ouais, si on veut... J'suis pas mal en guerre avec mes parents à cause de ça... Briony a beaucoup d'sacrifices à faire pour qu'on puisse rester ensemble et je suis pas sûr qu'elle arrivera à tous les supporter, on verra bien...
(Invité)