Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maëlandy) I'll take care of you - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Maëlandy) I'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

C'est clair, on avait changé en même temps ça faisait quoi... six, sept ans déjà ? Putain le temps passait vite. M'enfin, on n'avait pas non plus radicalement changé mine de rien. Même si j'devais bien avouer que j'me serais tapé un fou rire à 17 ans si on m'avait dit qu'à 21 balais j'serais déjà père. Faudra ptêtre que j'te présente Coraleen un jour. Mais j'te préviens, elle est super bavarde, c'est pire qu'une pie. Au début c'est mignon mais quand elle bouffe la moitié des mots et t'parle non-stop pendant trois heures, ça casse vite les oreilles, dis-je sans savoir retenir un rire et me tenant les côtes d'une main avec une légère grimace. Enfin, elle adore les câlins aussi, je suis sûr que vous vous entendriez bien. Je sais pas encore si elle aime les chats, mais j'suis prêt à parier que oui. Je déglutis à ses dernières paroles, hochant brièvement la tête. Ouais, si on veut... J'suis pas mal en guerre avec mes parents à cause de ça... Briony a beaucoup d'sacrifices à faire pour qu'on puisse rester ensemble et je suis pas sûr qu'elle arrivera à tous les supporter, on verra bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Faudra ptêtre que j'te présente Coraleen un jour. Mais j'te préviens, elle est super bavarde, c'est pire qu'une pie. Au début c'est mignon mais quand elle bouffe la moitié des mots et t'parle non-stop pendant trois heures, ça casse vite les oreilles." j'aimerais retrouver ton milieu, et rencontrer ta fille oui, je te souriais "J'adorerais.. C'est la fille de Apple aussi hein?" je ne voulais pas me tromper, et tenter de me mettre à jour "Enfin, elle adore les câlins aussi, je suis sûr que vous vous entendriez bien. Je sais pas encore si elle aime les chats, mais j'suis prêt à parier que oui." c'était adorable comme tu parlais d'elle "Elle a quel âge..?" c'est fou de s'être perdu de vue comme ça. Mais je t'avais fais part que j'étais contente que tu sois avec une fille qui ne soit pas de ton milieu mais que tu aimes quand même. "Ouais, si on veut... J'suis pas mal en guerre avec mes parents à cause de ça... Briony a beaucoup d'sacrifices à faire pour qu'on puisse rester ensemble et je suis pas sûr qu'elle arrivera à tous les supporter, on verra bien..." Je te regardais, grimaçant un peu "Je comprend.. Il faut espérer!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

J'acquiesçai d'un signe de la tête et d'un sourire quand Maëlys me demanda confirmation sur qui était la mère de ma fille. 19 mois... Attend j'ai des photos d'elle, dis-je en me tournant et reposant mon assiette sur le plateau-repas le temps d'attraper mon portable, un peu gêné par mes blessures aux mains, mais avec la quantité de sms que j'recevais et que j'envoyais depuis l'accident, j'avais presque l'habitude on va dire. Je cherchai la photo la plus récente avant de finalement lui tendre mon téléphone avec un sourire afin qu'elle voie la bouille de la gamine châtain aux grands yeux bleus sur la photo. Te fis pas trop à sa tête d'ange, c'est trompeur, rajoutai-je avec un sourire avant qu'le sujet ne dévie sur Briony et nos différences sociales. J'espère oui, elle fait beaucoup d'efforts. Mais tu la connais un peu je crois, le fric ça la rebute vraiment et quand elle m'accompagne aux soirées mondaines c'est un véritable supplice pour elle, dis-je avec un léger sourire. J'te raconte même pas la tronche qu'elle a tiré quand j'lui ai parlé de rencontrer la famille royale, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tout content de me parler de ta fille "19 mois... Attend j'ai des photos d'elle." et tu attrapais avec peine ton téléphone pour me montrer une photo d'elle, fier. "Te fis pas trop à sa tête d'ange, c'est trompeur." je contemplais la photo, elle était magnifique et je souriais toute niaise "Elle est belle, c'est fou.." puis je te rendais ton portable en t'écoutant me parler des efforts de Briony "J'espère oui, elle fait beaucoup d'efforts. Mais tu la connais un peu je crois, le fric ça la rebute vraiment et quand elle m'accompagne aux soirées mondaines c'est un véritable supplice pour elle." je fis non de la tête "Je la connais pas, j'sais simplement que c'est la soeur de Silver.." j'haussa les épaules. "J'te raconte même pas la tronche qu'elle a tiré quand j'lui ai parlé de rencontrer la famille royale, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir." puis je me mis à sourire bêtement, en imaginant "J'comprend.. Mais dans tous les couples, faut faire des sacrifices.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

En voyant la photo de Coraleen, Maëlys sembla littéralement fondre sur son fauteuil. J'la comprenais, c'était franchement difficile de rester fâché quand Coraleen faisait une connerie et m'faisait son regard de petite fille battue. Une vraie tricheuse. Je reposai mon téléphone à sa place sans rien dire quand Maëlys me précisa qu'elle ne la connaissait que via Avery, c'est à dire quasiment pas. Je hochai la tête quand elle me répondit qu'il fallait faire des sacrifices dans tous les couples, esquissant un sourire en recommençant à manger. J'pensais qu'elle trouverait ça cool moi, ajoutai-je sur un ton un peu amusé. Au fond, au fiiin fooond d'elle, Bri trouvait sûrement ça génial, mais elle était tellement flippée qu'ça s'voyait pas. Je finis par reposer ma fourchette et après un moment d'incertitude, je finis par relever les yeux vers Maëlys. Ça t'arrive encore de regarder les étoiles... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fille était vraiment trop belle et craquante, j'adorais les enfants, même si je ne me voyais pas être maman tout de suite. Et tu me parlais de Briony, des soirées mondaines et de tout le reste "J'pensais qu'elle trouverait ça cool moi." et ça me fit rire que tu penses ça, oui peut-être qu'elle aimait bien, mais c'était pas de son monde certainement "Ca peut être marrant ce genre de soirées oui, mais elle doit aimer d'autres choses, complètement différentes.." comme toutes les soirées de malades de Mathers. Et tu me regardais dans les yeux pour me poser cette question " Ça t'arrive encore de regarder les étoiles... ?" je te regardais sans cesse, en te décrochant un très fin sourire "Quand je pense trop oui.. Mais c'est pas sur les toits d'Harvard.. J'ai pas envie d'y aller seule.."c'était beau de se souvenir de ces choses là. C'était.. émouvant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Ouais, c'est clair que Briony aimait des choses radicalement différentes, genre... me trainer au resto du coeur pour que j'serve de la purée à des gens dans l'besoin. Une des pires matinées de toute ma vie. Mais bon, comme on dit, un couple c'est des sacrifices et si elle faisait des efforts, j'pouvais bien servir des sourires en carton pendant toute une matinée en servant de la purée en sachet, moi aussi. Pas altruiste pour un sou. Je finis par poser ma question et soutins son regard, un léger sourire se dessinant aussi sur mes lèvres à sa réponse. On pourra y aller ensemble ? Peut-être que ça ne devrait rester que des souvenirs ? C'était pas forcément très saint comme idée, quand on y repensait, mais j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les opposés s'attirent, c'est ce qu'on dit, et bien Briony et toi, c'était l'exemple type, d'ailleurs "Vous avez eu un awards du couple le moins innatendu ou un truc comme ça non au bal?" je souriais en te regardant, je ne savais pas si j'avais le droit de rester comme ça dans ta chambre à parler mais.. peu importe, je n'étais que stagiaire pour le moment, aucunes urgences à priori. Tu me parlais des étoiles. Et ça me rappelait des souvenirs.. des beaux souvenirs "On pourra y aller ensemble ?" c'est quelque chose que tu m'avais dis d'ailleurs dans le passé, et je te regardais dans les yeux en me mettant à sourire un peu bêtement "Ouais, pourquoi pas.. enfin.." je ne voulais pas qu'il y ai de gênes, même si ça allait être dur. "Avant, j'veux être certaine que Briony et toi, ça va..".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Mon sourire s'élargit à la question de la jeune femme et jetant un coup d’œil à Briony, je hochai la tête. L'award du couple le plus bizarre ouais, c'est la classe non ? C'vrai qu'on l'était, mine de rien, tellement on n'avait rien en commun. Je reportai mon attention sur la cabot lorsqu'on évoqua les étoiles. Ce sourire, qu'elle faisait, je le connaissais bien... vraiment bien, j'l'avais vu y a des années pour la dernière fois. C'était mignon. Elle sembla quand même un peu gênée par ma proposition, et à sa question, je secouai doucement la tête de gauche à droite. T'inquiète pas, tout s'passe bien. Je l'observai un moment, avant de reprendre la parole : T'es vraiment une fille bien Maëlys, j'espère que t'en as conscience. Ne change surtout pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L'award du couple le plus bizarre ouais, c'est la classe non ?" je me mettais à rire un peu en secouant la tête "C'est mieux que rien ouais! Tu t'en fiches, au pire.." les gens disent bien ce qu'ils veulent au fond. "T'inquiète pas, tout s'passe bien." tant mieux alors, je ne voulais pas qu'il y ai de malaises, bien que ça allait être étrange de remonter sur un toit avec toi, pour tellement de raisons. "T'es vraiment une fille bien Maëlys, j'espère que t'en as conscience. Ne change surtout pas." tes mots me faisait légèrement de sourire, mais je souriais un peu nerveusement "C'est trop tard pour se rattraper Andy.. Mais merci, et je changerais pas non.." tu m'avais en quelques sortes abandonné dans le passé, et je m'en souvenais malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)