Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maëlandy) I'll take care of you - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Maëlandy) I'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Je tournai la tête vers Briony quand Maëlys me demanda quelle allait être sa réaction, quand elle se réveillerait, qu'elle saurait ce qu'il s'était passé, pourquoi elle avait été dans cet état... Je pinçai les lèvres. J'pense qu'elle va m'étouffer avec un oreiller pendant mon sommeil, répondis-je avec un léger sourire. C'est stupide mais franchement ça m'plaisait bien comme avenir, parce que ça signifierait qu'elle s'était réveillée et qu'elle était vraiment hors de danger, ça m'faisait positiver, du coup. Ouais enfin... Les autres tu les connais pas, si ? Je reportai mon attention sur la jeune femme, m'humidifiant les lèvres en l'observant. Puis tu sais bien qu'j'aime bien rester sexy en toutes circonstances et faire tourner la tête de toutes les infirmières, mon orgueil apprécie pas de pas y arriver, plaisantai-je à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony allait réagir comment à son réveil? Enfin.. si elle se réveillait? "J'pense qu'elle va m'étouffer avec un oreiller pendant mon sommeil." j'aimais ta façon de penser, mais je ne pensais pas qu'elle ferait ça, enfin, c'était mon point de vue et je ne voulais pas te flinguer le moral, bien qu'il ne devait pas être au plus haut. Tu me demandais "Ouais enfin... Les autres tu les connais pas, si ? " je me mis à sourire un peu plus "Non.. C'est vrai. Faut que tu manges, sérieusement.." je m'inquiétais tout de même de ton état à toi aussi. A tous les deux. "Puis tu sais bien qu'j'aime bien rester sexy en toutes circonstances et faire tourner la tête de toutes les infirmières, mon orgueil apprécie pas d'y arriver." tu n'avais pas changé, tu étais juste beaucoup plus dragueur qu'avant, et je te regardais en gardant mon fin sourire éternel "T'as pas besoin d'être sexy ici, enfin bref.. j'espère que bientôt je vous verrais au SummerCamp, tous les deux.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

J'imagine que désinfecter les plaies du torse d'un mec que tu connais pas, c'est moins gênant qu'si c'est un mec que tu connais, pire encore si c'est ton presque ex-copain d'il y a des années si on peut présentait les choses comme ça. Je hochai la tête en attrapant mon assiette, faisant pensivement tourner la fourchette dans la purée sans rien avaler. Non c'est sûr, de toute manière, tes collègues me voient tellement souvent qu'elles connaissent ma gueule déjà par cœur, j'ai plus grand-chose à leur cacher dis-je avec un sourire. On n'en a pas encore parlé d'ailleurs, faudra qu'je voie avec elle si elle veut y aller quand elle se sera réveillée. L'année passée, j'y étais pas allé, cette année je savais pas trop. Je relevai ma fourchette, mais l'envie n'y était vraiment pas et je finis par la reposer encore pleine dans l'assiette, soupirant. Je comprends pas... C'est moi qui aurais du être à sa place, dis-je en relevant les yeux vers Briony, le cœur lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non c'est sûr, de toute manière, tes collègues me voient tellement souvent qu'elles connaissent ma gueule déjà par cœur, j'ai plus grand-chose à leur cacher" je me mis à rire un peu "Je bosse pas là tu sais, ça fait qu'une semaine que j'suis en stage, avec comme tuteur Théo, tu le connais non?" je te regardais, voulant changer de conversation aussi. Je t'avais demandé si vous alliez participez au Summercamp "On n'en a pas encore parlé d'ailleurs, faudra qu'je voie avec elle si elle veut y aller quand elle se sera réveillée. " j'acquiescais d'un signe du visage en m'asseyant sur une chaise, à côté de ton lit. Tu regardais Briony "Je comprends pas... C'est moi qui aurais du être à sa place," je ne répondais rien, pendant quelques secondes avant de fronçer les sourcils frénétiquement "Dis pas ça, c'est le destin.. Elle va se réveiller. Ne pense pas des choses comme ça Andy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Ah elle bossait pas là... D'un côté ça m'rassurait, mine de rien, vous imaginez si elle avait du s'occuper de moi tout l'temps ? Vraiment trop awkward, pour tous les deux. Euh vite fait, répondis-je vis-a-vis de Théo, on s'était pas énormément parlé, pour pas dire quasiment jamais, en vérité. Finalement, j'étais désinfecté, avec un nouveau bandage propre et moins encombrant pour mes mains. Pourtant j'le pense... Enfin, c'est moi qui ai merdé, pas elle, je soupirai à nouveau. En même temps, je ne voulais qu'une chose et c'était que Briony soit heureuse, l'amour rend con il paraît, et j'aurais tout donné pour la sortir de ce putain de lit. T'as quelqu'un, toi...? Si c'était ton mec dans le coma, tu donnerais pas tout pour prendre sa place, toi aussi ? Je reposai les yeux sur elle, réalisant que j'ignorais totalement ce qu'il se passait dans sa vie depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh vite fait." tu ne connaissais que de nom Théo alors. Bref, je ne voulais pas parler de lui, c'était inutile, puis je te regardais, tu étais touché, et mal. Je n'avais pas l'habitude de te voir comme ça. "Pourtant j'le pense... Enfin, c'est moi qui ai merdé, pas elle." je la regardais, et je te regardais ensuite. Perdue dans mes pensées, mais je voulais être rassurante, ne pas te lâcher dans ce moment-là. "Ca n'sert à rien de s'en vouloir, c'est trop tard maintenant.. Il faut espérer qu'elle se réveille, qu'elle aille bien et voilà.." pour ce qui était de votre couple, ça passait au second plan selon moi. Mais tu me posais une question sur ma vie privée "T'as quelqu'un, toi...?" et ça m'arracha un fin sourire "Tu dois savoir que je tombe pas sur les bons.. J'suis bien seule. Je m'amuse.." depuis toi, je me méfiais, peut-être trop. Puis j'avais été avec Travis après, il m'avait forcé à couché avec, et Wade, qui m'avait quitté pour aller voir ailleurs. Enfin, le désastre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Maëlys tentait d'être rassurante, me dire que ce n'était pas irréparable et espérer qu'elle se rétablisse... J'avais eu un léger sourire en coin, mais me rappeler des sms d'Avery balaya tous les efforts de la Cabot comme une brindille face au vent. Je pinçai les lèvres quand elle me parla de sa vie privée. Ouais j'imagine bien... Si tu l'vis bien alors ça va, t'as l'temps pour trouver celui qu'il te faut, dis-je en rebaissant les yeux vers mon assiette. A notre âge de toute manière, y a beaucoup de trous du culs et j'me considérais en tête de liste. Salut, j'ai cocufié toutes mes copines, ça va sinon ? Avery m'dit qu'j'apporte que du mauvais dans la vie de Briony et qu'elle serait mieux sans moi, je sais pas vraiment quoi en penser. C'vrai qu'il avait raison, dans l'sens que c'était pas utile de lui faire arrêter la drogue pour la tuer dans un accident d'voiture derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais j'imagine bien... Si tu l'vis bien alors ça va, t'as l'temps pour trouver celui qu'il te faut." oh oui j'avais le temps. Je voulais avoir confiance en un homme complètement avant de m'engager, et être sûre que je n'allais pas me lasser et toutes ces choses "Ouais, j'suis jeune encore!" je te souriais en te regardant mais tu redevins sérieux "Avery m'dit qu'j'apporte que du mauvais dans la vie de Briony et qu'elle serait mieux sans moi, je sais pas vraiment quoi en penser." je comprenais le point de vue d'Avery, mais bon, l'amour ne se commandait pas "Il cherche simplement à protéger sa soeur.. Il lui reste que ça tu sais, essayes de parler avec lui, sans vous braquer.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take care of you
   ✗ ✗ ✗

Ouais, elle était jeune. Jeune, canon, intelligente, romantique, elle trouverait forcément un mec super, elle en avait juste trouvé encore aucun qui soit suffisamment bien pour elle. J'abordai le sujet Avery, celui qui me trottait dans la tête depuis que j'avais annoncé l'accident par sms. C'est vrai qu'ils sont plus qu'tous les deux... Je fixai un moment le visage inexpressif de Briony. J'essaierai d'lui parler la prochaine fois qu'il viendra la voir, ouais. Finalement, je repris ma fourchette pour commencer à manger, ne serait-ce qu'un peu, histoire de reprendre des forces sinon j'allais finir plus malade que je ne l'étais en arrivant à l'hôpital, ça serait con, j'suis censé m'rétablir, pas m'rendre encore plus mal, quand bien même c'était difficile d'avaler quelque chose. C'est étrange, cette sensation de te connaître par cœur, et en même temps... De plus rien savoir de toi. C'est paradoxal, dis-je avec un léger sourire en mangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais confié qu'Avery n'avait plus que Briony dans sa famille "C'est vrai qu'ils sont plus qu'tous les deux... " et je te regardais la regarder, intensément "J'essaierai d'lui parler la prochaine fois qu'il viendra la voir, ouais." bonne décision, je t'offrais un sourire à ce que tu disais, puis en te voyant manger. Je croyais au réveil de Briony. "C'est étrange, cette sensation de te connaître par cœur, et en même temps... De plus rien savoir de toi. C'est paradoxal," tu me regardais avec ton petit sourire en disant ça. C'est vrai. "On a grandi ensemble et.. enfin, on a changé tous les deux. J'suis plus aussi fleur bleue qu'avant, j'veux pas d'attachement. Mais j'aime toujours autant les enfants, la médecine, les animaux.. Et les câlins!" je me mis à rire un peu, en redevenant sérieuse "J'suis contente pour toi, que tu puisses choisir celle que tu aimes.. maintenant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)