Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10

i'm yours, you're mine ∞ addison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doucement avec ma triplé Val i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en veux toi aussi Bé? :hum:
(Qui s'est l'autre? xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je veux plus tu m'as pas proposée en première i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 2399534397

(l'autre elle est morte, si tu te sens d'humeur nécrophile :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uw! non, merci Bé xD
Allez ouste maintenant que je m'occupe de ta soeur!
Sauf si t'as envie qu'on fasse ça à trois? :hum: i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooh je pensais que marshall était chaud moi :sifle:

non je veux pas de toi mais je te surveille quand même i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanhan i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL : haha vous m'avez tué. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 1881463262 si faire l'amour rallonge la vie.. je peux pas refuser. :sifle: t'as une idée beau gosse ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 152426858

HYPPOLYTE : oui évidemment. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 3850463188 tu peux me parler de ton perso ? je te met un petit résumé de mon bébé. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 1365124802

alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riches tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà.
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois Bé, toutes les filles ne sont pas aussi difficile que toi! ö
Coup d'un soir? Sex friend? dis moi ce dont tu as envie :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attention ma pitite Addi n'est pas une fille facile non plus hein. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 152426858
et bien ce n'est pas vraiment son genre de coucher un mec pour un soir, ça lui arrive (quasi) jamais.  :affraid2: par contre jeu de séduction et tout, pas de souci. :hum: et même si Marshall la manipule juste pour l'avoir dans son lit, ça va barder hein. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 1881463262 mais c'est jouable. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement? Bien sûr qu'il veut juste l'avoir dans son lit #BAF
Mais bon, ça pourrait partir d'un simple jeu de séduction ouais et on verra bien comment ça évolue!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)