Addison D. Rosario a écrit:victoria - avec plaisir.
avec Addi j'ai beaucoup de liens, mais je suis toujours ouverte à quelque chose évidemment.
tu peux me parler de ton perso un peu ?
Voilà un
petit résumé ; anglaise, a passé son enfance à londres • a étudié dans des pensionnats en suisse et en angleterre puis a eu son premier diplôme universitaire à oxford • vient d'une famille très aisée, sa famille possède une multinationale conséquente • issue de l'aristocratie anglaise • ferait tout pour sa famille et rien qui pourrait nuire à leur image • a un frère jumeau qu'elle adore, ainsi qu'un frère et une soeur illégitimes qu'elle déteste • a habité en Suisse pour ses études de ses seize à ses dix-huit ans • bosseuse, déterminée, ambitieuse • ne traine quasi-exclusivement qu'avec des gens de la haute, comme elle, et est très sélective quant à ses fréquentations • adore voyager • pleine de préjugés, méprise les gens qui n'ont pas un bon pedigree ou qui sont trop délurés. bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un MATHER • loyale, généreuse et dévouée envers ceux qui compte pour elle • entière, franche, audacieuse, ce qui lui a joué des mauvais tours • indépendante, elle suit ses buts et ne lâche jamais • têtue et bornée, très mauvaise perdante • a toujours été moins aimé que son frère, et a de ce fait un besoin permanent de prouver sa valeur et d'être la meilleure • elle n'a pas connu beaucoup d'homme dans sa vie, et n'a jamais été amoureuse • n'arrive jamais vraiment à lâcher prise, ce qui lui pèse parfois • sanguine, perfectionniste, caractérielle • violente, sensible, parfois impulsive, lunatique • sportive, nage depuis des années à un très bon niveau et fait partie de l'équipe de natation d'harvard •
Je cherche de mon côté, mais n'hésites pas si ça t'inspire quelque chose