Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'm yours, you're mine ∞ addison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue c'est pas possible quoi :TT: surtout que cora est trop trop gentille pour avoir fais quelque chose d'affreux à addi i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 927261665 du coup azy ici on se fais un truc trop positif et avec arès si t'es d'accord on se fait du négatif? hanwii
ouais j'gagne un lien pour le prix d'un i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1881463262 i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors comme ça on est une ex Yalie aussi ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 152426858
j'les vois bien se connaître depuis deux/trois ans du coup, ça dépend quand Addison est arrivée à Yale, car Sherlyn y a été de 2010 jusqu'à fin 2014, elle est arrivée ici y'a deux semaines. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue être un peu venu à poil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3850463188

Je t'avoue venir un peu en touriste, tu as envie / besoin de quelque chose en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut belle gosse i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour le retard. :TT:

aaron - du coup tu veux qu'on se trouve un truc Aaron/Addi ou pas ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1365124802

tyler - tu peux me parler de ton perso un peu ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1508216586

cora - ouf. :TT: donc positif entre les deux ? elles auraient pu se connaître comment ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3850463188
et pour le négatif avec Arès, bien sûr. :loukas: t'as une idée ou on cherche ensemble ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3997999705

sherlyn - et ouais. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 152426858 han elle est arrivée à Harvard y'a pas longtemps alors. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1365124802 mais ouais elles pourraient se connaître depuis plusieurs années ! Addi a été à Yale de.. 2010 à mars 2014 aussi, elle est en cinquième année donc voilà ! du coup Addi aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée ici ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3997999705

victoria - avec plaisir. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3997999705 avec Addi j'ai beaucoup de liens, mais je suis toujours ouverte à quelque chose évidemment. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3850463188 tu peux me parler de ton perso un peu ?

adriel - haaaan t'es bonne. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 4205929361 JE T'OFFRE MON CORPS SI TU LE DÉSIRES *pan* :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà voilà (désolée d'avance pour le pavé i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3997999705 )

anglaise, a passé son enfance à londres • a étudié dans des pensionnats en suisse et en angleterre puis a eu son premier diplôme universitaire à oxford • vient d'une famille très aisée, sa famille possède une multinationale conséquente • issue de l'aristocratie anglaise • ferait tout pour sa famille et rien qui pourrait nuire à leur image • a un frère jumeau qu'elle adore, ainsi qu'un frère et une soeur illégitimes qu'elle déteste • a habité en Suisse pour ses études de ses seize à ses dix-huit ans • bosseuse, déterminée, ambitieuse • ne traine quasi-exclusivement qu'avec des gens de la haute, comme elle, et est très sélective quant à ses fréquentations • adore voyager • pleine de préjugés, méprise les gens qui n'ont pas un bon pedigree ou qui sont trop délurés. bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un MATHER • loyale, généreuse et dévouée envers ceux qui compte pour elle • entière, franche, audacieuse, ce qui lui a joué des mauvais tours • indépendante, elle suit ses buts et ne lâche jamais • têtue et bornée, très mauvaise perdante • a toujours été moins aimé que son frère, et a de ce fait un besoin permanent de prouver sa valeur et d'être la meilleure • elle n'a pas connu beaucoup d'homme dans sa vie, et n'a jamais été amoureuse • n'arrive jamais vraiment à lâcher prise, ce qui lui pèse parfois • sanguine, perfectionniste, caractérielle •

si ça ne t'inspire pas du tout je file creuser de mon côté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu qu'addi voulait être vétérinaire, cora aurait pu apprendre qu'elle s'en sortait bien avec les animaux et je sais pas elle aurait pu lui ramener son chien qui un jour serait malade et après elles auraient ensuite directement sympatisé ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3850463188
pour arès j'ai pas trop d'idée :TT: du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADDIIIIIIIII! Quand est-ce qu'on baise? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour le retard. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1365124802

victoria - en voyant cette description, j'ai pensé à quelque chose. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3997999705 tu dis que Victoria fréquente des gens "de la haute" et qu'elle choisit avec qui elle traîne en gros. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 152426858 Addi est issue d'une famille très pauvre, et c'est seulement depuis quelques mois qu'elle est très riche grâce à sa soeur (en fait sa soeur jumelle a été adoptée par une riche famille, les Swarovski, et elle vient de lui léguer la moitié de sa fortune) i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3997999705 du coup je me suis dit qu'au début, elle n'aimerait pas vraiment Addi, car niveau argent, elle était misérable disons. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1881463262 mais que son caractère pourrait changer vis à vis d'elle maintenant qu'elle est bien plus aisée ? :loukas:

cora - voui c'est une très bonne idée, moi ça me va parfaitement. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1365124802
et du coup pour Arès, je crois que le débat est clos. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1881463262 je vais lancer notre sujet Chrysta/Ciaran aujourd'hui. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 3850463188

marshall - mdr. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 27 1881463262 bonne chance pour mettre Addi dans ton lit en tout cas. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)