Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm yours, you're mine ∞ addison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà exactement. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3850463188 je t'ajoute à mon profil. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a pas de lien, c'pas normal i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, à défaut de ne plus être ton bizut i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3997999705 i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora - ouais j'avoue. :TT: on va remédier à ça. :sifle: tu as des idées ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3997999705

ella - hihi c'est avec plaisir. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3850463188 tu as des idées ou pas ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais Addi' aurait pu aider (dans l'université, voir même la ville) Ella, il y a deux ans, quand elle est arrivée à l'université ? Au moins, pour un début de rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 4205929361 bah en fait j'étais entrain de me dire que j'ai pas de lien négatif avec les filles i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 1616978029 mais ça me brise le coeur de te demander du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien, c'est ton avatar qui me fait délirer va savoir pourquoi donc je me permet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella - malheureusement c'est pas possible. :TT: Addi est arrivée en mars 2014, elle était à Yale avant. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 1365124802 tu peux me parler de Ella un peu ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3850463188

cora - oh non pas du négatif. :TT: avec Arès et Nate oui, mais Addi quoi. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 1881463262 si tu veux vraiment du négatif, faut que Cora ait été vraiment affreuse avec elle quoi. :TT:

tyler - oh avec plaisir. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3997999705 tu as une idée ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan, je n'avais pas percuté i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 26 3850463188

Ella, c'est :

Code:
native de tooele, en utah • a déjà vécu à los angeles et new-york • père, homme d'affaires connu • mère décédée, chanteuse • fille à papa, égoïste (avant) • a été reine du lycée à new-york • une véritable peste • rentre à l'université de new-york • maman d'un petit garçon, erwan, à l'âge de dix-neuf ans • mariée puis divorcée à un héritier, aaron bass • a tué un homme par légitime défense et n'a pas eu de suite • a été victime de chantage à cause de ça • étant la fille d'homme d'affaires, elle a subi un kidnapping et quelques agressions • elle a déjà vu, de ses yeux, sa voiture explosé, au loin • ce cauchemar se termine dans sa maison familiale • part pour la nouvelle-orléans, où elle devient un temps coyote girl • décide de reprendre ses études à harvard • elle redevient une coyote girl, à mi-temps, ici • voue un culte à meg ryan • d'ailleurs son film favori est nuits blanches à seattle • elle peut finir un livre, en une journée • c'est une geek de film • elle possède une chaîne youtube • elle peut, pleurer, devant un dessin animé • elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter, tellement plus pratique pour voyager car oui, elle aimerait faire le tour du monde • elle a tendance à mâcher ses mèches de cheveux • si vous voulez la faire rire, comme ça, d'un coup, dîtes-lui le mot "cacahuète" • elle fait des câlins, pratiquement tout le temps, elle adore le contact avec ses proches • quand elle déprime, elle s'achète un paquet de chamallows et elle regarde en boucle ses films préférés • elle sait se battre, se défendre • elle a apprit la boxe • quand, elle ne sait pas quoi dire, elle se pince la lèvre inférieure •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être venu à poil, uniquement parce que ton avatar me faisait rire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé