Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm yours, you're mine ∞ addison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 3850463188 une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regarde dans mon profil ce qui est déjà pris si tu veux. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 1365124802 peux-tu me parler de Andrew un pitit peu ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew est un Winthrop de 21 ans, anglais. Il est comte et pdg dune entreprise de construction de jets privés, il a du sang royal vu qu'il est un cousin lointain de la famille royale d'Angleterre. Il est en couple depuis un mois avec Prudence Rothshild mais avant cétait un coureur de jupons qui avait peur des enggements. Il a appris qu'il avait une soeur jumelle du nom de Chrissy et il est le papa dune petite Aliénor née en janvier dernier. Cest un jeune homme mystérieux qui cache souvent ses sentiments derriere un masque de connard mais tous les récents événements avaient eu raison de sa volonté à combattre ses sentiments et autres émotions.

Addison est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc en gros, grâce à Prudence il arrive à mieux gérer ses émotions et tout ? peut-être qu'ils auraient pu se connaître avant quand Andrew agissait comme un connard du coup Addison l'aimerait pas trop - parce que les gens qui se cachent derrière une autre facette elle aime pas trop.  i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 1616978029 (faut définir où ils se seraient connus)
mais maintenant, elle verrait Andrew différemment ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tu as de la place pour moi encore? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 3850463188 tu as une idée ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment xD Je viens un peu en touriste mais je suis sûre qu'on peut trouver ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour rallonge la vie ...
Viens ici et rends moi immortel :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas