Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'm yours, you're mine ∞ addison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 1508216586

des bonnes amies oui avec plaisir ! hanwii Alexia vient d'où ? elle aurait pu connaître Addison avant que cette dernière arrive à Harvard en mars 2014 ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh Alex est anglaise et elle n'a jamais été au Mexique à ma connaissance ... Mais c'est moi qui décide alors je peux changer ça  i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 152426858 

Je dirais qu'Alexia aurait pu faire un séjour de deux semaines à Mexico quand elle était disons en deuxième ou en troisième année. Ce qui revient aux deux années précédentes donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a deux ans, Addi était déjà à Yale pour ses études. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3997999705 donc elles auraient pu se rencontrer soit à Yale il y a trois ans à aujourd'hui soit avant Yale, donc quand Addi avait moins de dix-sept ans. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Yale alors !  :wrong: 
Hmm je saaaaaais ! Le frère ainé d'Alexia est un petit génie, je viens de décider qu'il a fait Yale ! i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 152426858 Alexia a pu lui rendre visite et rencontrer Addison  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:ouais la pauvre j'avoue. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 1881463262
han d'accord. :gloomy:bah comme tu veux alors, soit maintenant soit après ton retour. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 2109348208

ça doit etre mis sur leurs fronts "attaquez moi" ou je sais pas i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 2157042859 i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 1881463262

après j'aurais des journées où j'pourrais rp normalement vu que mon amie bossera donc on peut toujours en commencer un, ça peut être à leur appartement ou je sais pas trop, Addison pourrait lui parler de son "agression" et Candice ferait de même ça lui pèse beaucoup sur la conscience et elle arrive à le dire à personne i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia : super alors ! i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 1365124802 donc du coup on part sur de très bonnes amies ? meilleures amies ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3997999705

candice : elles sont trop attirantes c'pour ça. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 1881463262 et très bonne idée oui ! elles pourraient passer une soirée devant la télé, avec une pizza et quelques confidences en prime. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 152426858

danae : quiiiiincy. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3997999705 tu as une idée ma belle ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sais pas trop mais Aimee + Quincy c'est que du positif pour moi i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 3850463188 et puis Alexandra.. elle a joué dans FBI duo très spécial, j'adore. hanwii tu as besoin d'une meilleure amie ? confidente ou autre ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien me proposer pour être celle qui a accueillie Addison parmi les Quincys : à bras ouverts :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)