Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i'm yours, you're mine ∞ addison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussi i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait ça en septembre alors ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudras que je t'envoie un MP ? :hum:
d'ailleurs je vais t'ajouter tant que j'y suis. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'un lien t'intéresserait Addison?  :loukas: Après tout je me dis qu'avec tous les liens qu'on a en commun  i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 2474380249 en plus si j'ai bien compris elle est allée à Yale aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antwan - on se fait ça quand tu veux du coup. :heaart:

némésis - avec grand plaisir oui. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 3850463188 et effectivement elle était à Yale pendant un peu moins de quatre ans, Némésis aussi ? i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Némésis a étudié à Yale pendant huit ans, elle a demandé son transfert pour Harvard il y a six mois à peine du coup on pourrait s'y être connue là-bas déjà? Je recherche justement des liens en rapport avec ce passé et puis je me dis qu'avec nos liens entrecroisés, forcément  i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 2474380249 Je me disais qu'elle aurait pu être amies ou quelque chose dans le style?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais bonne idée. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 3850463188 quand Addi serait arrivée à Yale il y a quatre ans, Némésis aurait pu la prendre sous son aile ? en plus elle venait d'arriver en Amérique pour la première fois alors elle aurait pu être carrément paumée. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 1365124802
oui amies c'est parfait, c'est difficile d'être ennemie avec mon bébé. i'm yours, you're mine ∞ addison. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui ça pourrait cloper parfaitement ça parce que Nem' est passée par le même stade quand elle a débarqué de Grèce pour New Heaven à ses 16 ans, donc elle aurait complètement comprit Addi' sur ce point-là. Du coup elles se retrouvent toutes les deux ici à Harvard et ça reste un peu comme un point d'ancrage, un point de repère pour elles cette amitié?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)