Invité
est en ligne
Invité
Le calme plait ? Surement pas, nous avions pleins de choses à se dire. Je ne savais réellement pas quoi lui dire de peur de le vexer. Franchement, vous savez dire à son pote que c'est un fou meme si à vos yeux, c'est gentil, ça ne l'est pas forcément pour lui. Je souris quand je vois qu'il ne prend pas mal mes petits piques gentillets en réalité. Je suis pas mécontent de pouvoir encore rire malgré nos distances de ces derniers temps et ravi de le retrouver assez similaire en caractère qu'avant. D'ailleurs, il se demande comment j'ai fais pour ne pas fuir et je tape dans son épaule en disant, amicalement : Bah parce que t'es mon pote, mon chat ! Je souriais donc. Quand bien sur, je dus choisir ma méthode, ma stratégie pour obtenir super Charlie, je choisissais le bisou. Hop ! Il me félicite et me tape l'épaule. Là, on débute une tout autre conversation et je suis déjà mort de rire au premier mot ; « Au fait..T'sais tout à l'heure dans le couloir avec Demyan, Roxanna et Wyatt...t'as dit que tu voulais ou que t'avais voulu -peu importe- te taper un de tes meilleurs potes..puis après t'as avoué que c'était moi... » Je souris, un petit sourire pervers à la limite. Il se tortille comme un enfant pris entrain de faire une bêtise. Je suis trop choqué. Il n'aurait jamais réagi aussi bizarrement avant, il n'aurait pas réagi toute manière. Tout timide, je sais ce qu'il veut savoir mais je le laisse patauger dans la semoule. J'adore son petit air tout mignon à avoir peur de ce que je vais lui révéler et je suis fou de joie, quand il demande alors. Je souris et le fait mijoter en évitant son regard, juste avant de le capter à nouveau. Je touche doucement ses joues, les caressant avant de dire, provocateur ; t'aimerais le savoir ? Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je me lève et joue au mac qui fout le suspens. Je tourne, virevolte, marche encore et encore puis je touche mon menton, pensif en le regardant d'un air vif et assuré. Je crois simplement que nous avons joué à nous bruler les ailes, en buvant, dansant comme des gigolos dans l'appartement, se lançant des défis ... tu m'as provoqué avant de chanter pour moi que j'étais incroyable ... et tu m'as ... Donnant l'impression que je vais continuer je coupe court comme pour couper son souffle et lui donner l'envie de croire au pire. Je me marre doucement.
(Invité)