Invité
est en ligne
Invité
La nuit voguait peu à peu vers un aboutissement fou et je n'avais pas encore vécu d'apocalypse digne de celle de l'an passé. Il fallait dire que je n'étais pas beaucoup là, à l'intérieur. J'avais débuté avec une croisade dans les toilettes, en passant par un complot avec mes potes en buvant trop dans la chaleur finissant dehors avec petit Wyatt puis retourner à la table pour repartir découvrir le coin détente, passer du temps avec ma Charlie et là, c'était surement tard mais l'air, je retrouvais le besoin de le retrouver et ne voulant pas que ma princesse prenne froid, je la laissais entre de bonnes mains pour sortir. Je courrais donc sans hésitation vers la sortie, jouant à alerte à malibu en passant ma main dans mes cheveux tel un surfeur en mal de drague puis je découvrais là, le petit bouffon de mon cœur ; Théophyl en mode prédateur, fumeur de fou. Je fonçais dans son dos, lui sautant dessus en disant : bah alors petit, on mate ? J'éclatais de rire quand je vis sa surprise et l'étonnement d'une personne dans son dos.
(Invité)