Invité
est en ligne
Invité
Ma remarque sur ma parenté avec Zeus me fit bien rire mais fit rire aussi mon ami qui directement, il se permit rapidement donc de dire qu'il était surement le cousin d'Hadès en jouant le fier. Je riais doucement, pouffant juste en fait. Je fumais quelques taf de ma cigarette, le regard vide car Charlie m'habitait carrément à force d'y penser. Je voyais que Théophyl restait pensif. Je ne comprenais pas ce petit regard que je voyais là vers moi comme si il cherchait des indices sur moi tout en fumant sa clope. Je n'attendis pas plus et lui donnait un petit coup de coude au meme moment où il me secouait pour qu'il s'active à parler et vice versa : « Racontes-moi tout ça...Il s'est passé quoi ? »Je me mordais la lèvre sachant que ce n'était surement pas le plus important de tout parce que là, pendant le bal, a vrai dire, on s'était pas vu presque avec ma rousse donc ça, ce n'était rien mais le pire c'était l'autre jour dans le théâtre qui m’empêchait d’être à l'aise en tant que cavalier. Je souriais et répondais timidement : Bah écoute, ce soir, c'était rien après notre jeu tu vois ... j'ai fais l'amoureux transi mais ce qui va mal c'est que je suis mal avec elle parce que je me rend compte que ça me rend pas du tout insensible tout ça ... idem l'autre jour ! Je me bloquais ayant comme peur d'en parler de suite. je n'osais pas parce que ce jour était magnifiquement déroutant. En restant à proximité de moi, il m'indiqua clairement qu'il n'était pas mieux que moi et je soupirais reprenant ma tete entre mes mains parce que j'étais navré de nos comportements et situations alors que là, il reprenait déjà en me demandant :« Tu l'aimes beaucoup cette fille, n'est-ce pas ? » Je souriais et mes joues devinrent lègèrement rosées sans que je le vois tout de suite ou que je le commande. Je compris en touchant la chaleur sur celle-ci indiquant une gêne féroce. Je ne savais pas quoi lui dire à propos de ça en fait ; Comme j'allais dire l'autre jour, je lui ai dit que .. qu'elle me plaisait tu vois ... mais le truc c'est que bah on s'est embrassé, on sentait un truc, on sentait que c'était fort mais elle l'a dit ...pas d'amour et puis merde, j'en viens au fait : je la kiffe réellement quoi ... Dis-je en baissant le regard tout gênè.
(Invité)