Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait très bien venir pour voir Dorian et elle apercevrait du sang so elle paniquerait, ou peut-être qu'elle verrait une poche de sang JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 1616978029 Ou sinon comme tu as proposé, qu'il saigne du nez, mais je crois qu'elle va devenir complètement hystérique si c'est lui qui saigne du nez alors à toi de voir JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas, hein  :loukas:  Un lien trèèèès positif, hein  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'inquiète babe, JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 3997999705 je suis incapable de t'oublier ma chère amie :sifle: JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doutais pas, chérie, mais c'était au cas où tu avais oublié nos bons moments passées et à passer ensemble (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 3087562708 Etudiantes en sociologie en mineure et en première année, il nous faut un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, avec grand plaisir ma belle JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 3850463188
Une idée ? Une Envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée précise mais je me disais qu'elles pourraient avoir été camarades de classe en leur première année en sociologie, et vu que Arya n'est pas vraiment sociable au point d'avoir des amis, les deux demoiselles pourraient être liées de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait même partir sur un lien positif qui évoluera en négatif avec le temps ? JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijouuuuuuuur :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au retour du SC, Arya aura changé et les choses pourront peut-être se corser entre elle. Elle ne sera plus aussi studieuse et se tournera plus vers l'art que vers ses études, mais avec ses facilités, elle réussira toujours quand même. Peut-être que cela pourrait ennuyer fortement Justine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)