Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te proposer ça, un lien plutôt au feeling hanwii Dooooonc, un rp quand tu veux JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 3997999705 je suis en vacance du coup je suis libre de rp d'ailleurs je vais te répondre avec Maggie  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaaaaaaaaaaay hanwii
Donc, tu as une petite idée de contexte je suppose (a) ? JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais peut être un sujet au boulot non  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que moi je pensais à un sujet avec du sang tiens JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 1881463262 So... Tu préfères ? JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba pas con ça peut être bien drôle du sang  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on va plus sur ça ? hanwii
Tu ou je commence ? JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va plus sur ça  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 1365124802 et comme tu préfères  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 1365124802 ? Je ne sais pas quoi écrire comme début  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais demain  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 1616978029 mais tu crois qu'il y'a une raison valable pour qu'ils se retrouvent en présence de beaucoup de sang ? Je pensais à ce que la jeune femme vienne voir Dorian à l'hôpital et tombe nez à nez avec quelqu'un qui saigne beaucoup  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 3997999705 ou alors tout simplement Dorian qui saigne du nez dans un endroit x ou y JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)