Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidente m'irait pas mal comme lien avec Cae tiens ! JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaaaaaaaait! :heaart:
Tu veux qu'on fasse un rp maintenant ou plus tard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux ma belle JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup parles moi un peu de justine et tu préfères positif ? Négatif ? Compliqué  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de Justine :
Spoiler:

Pour le lien, je ne verrais pas du négatif avec Dorian so c'est soit positif ou compliqué JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors lui aussi travail dans un refuge pour animeaux du coup je les vois bien collégues  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1365124802 en plus il est médecin enfin futur médecin du coup il va l'aider à plus avoir peu du sang  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 152426858 sinon j'avoue je sèche un peu depuis combien de temps elle travaille au refuge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient chouuuuux JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3850463188
Ah oui super hanwii Il risque sa vie s'il essaie de l'aider à vaincre sa peur du sang puis comme c'est la seule chose qui l'a fait réellement paniquer, il va avoir du mal à la ramener à la réalité JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1881463262
Elle travaille au refuge depuis pas très longtemps, vu qu'elle est arrivée à Harvard depuis pas très longtemps si' on va dire qu'elle fait du bénévolat dans le refuge depuis 2 ou 3 mois JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1365124802
Tu vois plus quelque chose de compliqué ou plutôt positif ? Je pourrais maybe avoir une petite idée JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1001568715 

Avec Dorian elle risque rien elle va même aimer le sang  :sifle: une future petite vampire  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1616978029 JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3997999705 bon alors si tu as une petite idée je t'écoute  JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1365124802 moi je vois positif et compliqué sinon c'est pas drôle  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas non JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3997999705 quand elle panique, c'est presque impossible de la calmer JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1881463262 vampire ? Je crois pas non (a) JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3997999705
Mais... J'ai pas encore d'idées JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1881463262 je voulais juste savoir quel genre de lien tu penchais pour pouvoir me placer un peu JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de changer de compte  :sifle:  peut être qu'au pire on peut voir par rp comment ça évolue aussi si on trouve pas d'idée  :sifle: JSH • À force de péter plus haut que ton cul, tu vas finir par te chier dessus - Page 3 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)