Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ birthday game - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ birthday game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'étions toujours que deux à répondre et je me demandai sincèrement ce que les autres étaient en train de faire. Ne connaissaient-ils pas les réponses ? Ou avaient-ils tout simplement la flemme de courir dans le sable - ce qui était honnêtement très fatiguant. Mais l'honneur des garçons était en jeu et je comptais bien me battre jusqu'au bout, même si je devais être le seul. Je courus donc une nouvelle fois vers le buzzer et criai ma réponse :

- Bélier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le premier à répondre fut encore Tyler & il donna la bonne réponse. Au moins, ça servirait à compenser un peu l'écart de points. Certes, il n'était pas très important pour le moment mais il ne fallait pas laisser les filles prendre trop d'avance."Le score est donc maintenant de 4 points pour les garçons à 6 pour les filles." Il restait encore pas mal de questions pour changer la donne. "Et maintenant, la onzième question! C'est simple. En tout, on a combien de frères & soeurs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu était quand même très amusant, si on enlevait le fait que quasiment personne à part Poppy et Tyler ne participait. Au moins sa leur faisait faire un peu d'exercice à courir comme ça ! Les filles avaient actuellement une avance de 2 points puisque c'est Tyler qui venait de répondre correctement à prochaine question. Lorsque qu'elle entendit la onzième question, Poppy s'empressa de répondre car il était hors de question que cette avance diminue :P

Il n'y a rien que toi & Elia non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game : filles vs garçons ♥

Grâce à Tyler, les garçons avaient repris un point de plus, mais les filles restaient toujours en tête. Puis jum’ posa la question concernant le nombre de frères & sœurs que l’on avait, si quelqu’un osait se tromper, il allait avoir de mes nouvelles. Heureusement Poppy répondit à la question en première rpéondant juste. « Oui on est les seuls enfants de Mr & Mme Swatt. Sa fait donc 7 pour les filles & 4 pour les garçons. La prochaine est selon vous comment s’appelle la petite amie de mon frère & mon petit ami ? ».

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne d'autre ne semblait vouloir participer, eh bien, tant pis pour eux ! Le désavantage était que je n'étais pas sûr de pouvoir répondre à toutes les questions et celle qui venait fut justement l'une des questions dont je ne connaissais pas la réponse - ou du moins, je n'en étais vraiment pas certain. Mais je décidai de tenter quand même. Après tout, qui ne tentait rien, n'avait rien.

- Vous n'êtes pas tous les deux célibataires ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)