Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ birthday game - Page 2

TOPIC DE GROUPE ✱ birthday game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais sur le buzzer, j'avais entendu des amis d'eux en parler à l'aller, c'était la ville qui m'avait acceuillit pendant mes études à Columbia!: NEW YORK! Dis-je en poussant certaines personnes pour accéder au buzzer. Une autre réponse, j'étais en forme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game : filles vs garçons ♥

Je venais de rebooster les filles pour qu’on gagne, qu’on ne perd pas face aux mecs & je pouvais constater que mes paroles avaient en effet marché. Poppy avait répondu juste à la question sur l’animal préféré de Tyler & je restais surprise, elle avait vraiment bien gérer. Puis Savannah avait encore donné une réponse juste, ce qui faisait qu’on était en avance d’un point. J’étais contente mais rien n’était gagné, les mecs étaient tout aussi fort que les filles. « Sa fait 3 – 2 pour les filles. Comme vous le savez on est jumeau avec Tyler mais un de nous est sorti avant l’autre, alors la question six est qui est né le premier entre nous deux ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tyler ! m'écriai-je après avoir de nouveau couru dans le sable et avoir tapé sur le buzzer.

A vrai dire, je répondais un peu au hasard, mais il me semblait que mon double était le grand-frère (de quelques minutes, cela va sans dire) et Elia, la petite soeur. Rien n'était sûr, mais je préférais tenter, plutôt que de laisser les filles dominer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques encouragements d'Elia, les filles prirent l'avantage. Enfin, l'avantage avec un point. Et la question était facile, presque tout le monde savait qu'ils avaient grandi à New-York vu qu'ils en parlaient tout le temps. Par contre l'autre question était plus personnelle, il fallait le savoir ou bluffer. Chance ou pas, Tyler remporta un nouveau point pour les mecs. Hé oui c'était bien lui l’aîné. Et voilà, on remonte le score à 3 points des 2 cotés! On arrive donc à la 7e question ! Pour le coup, il avait l'impression de faire présentateur télé, "Bravo, vous avez gagner des millions !" Ou pas. Bref. Donc, la question est: Quels métiers veut-on faire plus tard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy adorait ce petit jeu puisque c'était fille contre garçons et elle voulait a tout prix faire gagner son équipe, elle avait un bel esprit de compétition. Elle ne s'attendait toutefois pas a participer beaucoup car elle ne connaissait pas vraiment Tyler mais c'était la deuxième question a laquelle elle connaissait la réponse. Ce serait 4 a 3 si elle l'avait ! S'empressant de taper sur le buzzer, elle s'ecria :

Elia danseuse professionnelle et toi journaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était ex aequo entre les deux équipes & le jeu était d’autant plus marrant voyant que c’était seulement Poppy & Tyler qui répondait aux questions, enfin presque. Poppy venait donc de marque un point de plus, ce qui nous faisait prendre un peu l’avance, mais vu comme c’était parti, je m’attendais à ce que le prochain point soit pour l’équipe adverse. « C’est bien ça Poppy, donc 4 – 3 pour les filles ». Attendant qu’elle reprenne sa place je continuais. « La huitième question est : quel est notre deuxième prénom ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Poppy & Tyler était un peu plus déchainé que les autres à ce jeu xD C'était une vrai guerre de qui appuiera le premier sur le buzzer ! Bien sur sa ne restait qu'un jeu et tout ça n'était que par simple amusement. Oh oui ce serait très drôle de voir les garçons subir la conséquence des filles ! À la huitième question, Poppy se dépêcha encore une fois de répondre.

Eileen & Neoh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles menaient d'un point quand Elia posait la huitième question. Et malheureusement pour lui, c'est Poppy qui s'élança pour répondre, leur faisant gagner un point supplémentaire. "Oui, exact. Les filles mènent donc avec 5 points à 3." Il allait falloir que les garçons soient un peu plus réactifs s'ils ne voulaient pas de gages. "Allez, les mecs, on se réveille! Une question très facile pour vous. Citer les deux maisons auquelles on appartient" Sur ce coup là, ça allait plus être de la rapidité que de la réflexion. Il n'y avait qu'à voir d'où venait la plupart des invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT & WINTHROP !!!

C'était bien trop facile comme question, il fallait simplement être rapide sur le buzzer xD C'était maintenant rendu 6 à 3 grâçe à Poppy ce qui faisait en sorte que les filles avaient une légère avance. L'esprit de compétition de la jolie brune les aidait à remporter sinon il n'y avait pas beaucoup d'autres personnes qui participaient autant dans l'équipe des filles que celle des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy venait de donner une fois de plus une bonne réponse, les filles menaient donc 6 à 3 & j’étais toute contente, mais j’évitais de le montrer, sa risquait de nous porter préjudice. Regardant Poppy, je lui faisais un grand sourire, si on en était là c’était bien grâce à elle & si les filles venaient à gagner, je comptais bien la récompenser comme il se doit. Nous allions entamer la dixième question. « Sa fait 6 à 3 pour les filles. La prochaine question est quel est notre signe astrologique ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)