Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ birthday game
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ✱ birthday game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday game

• Quoi: Anniversaire de Tyler & Elia
    Où: Aux Seychelles, une île
    Quand IG: Samedi 7 avril à partir de 17 h
    Quand IRL: 30 Mars jusqu'à la fin du jeu
    Qui: Personnes qui se sont inscrite au jeu
  • Merci de faire entre 3 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Mise en situation

Tyler & Elia ont organisé un jeu durant leur anniversaire. Celui-ci débute à 17 h. Les organisateurs sont les jumeaux donc ils ne participent pas au jeu. Il y a deux équipes, l’équipe des filles & celle des garçons. Chaque jumeau est là pour encourager son équipe.

Tyler & Elia vont poser des questions sur eux à tour de rôle. Les personnes qui ont la réponse devront venir en courant appuyer sur le buzz se trouvant au milieu des deux équipes & dire la réponse (un peu comme les jeux de secret story si vous regardez). En tout il y a 21 questions afin d‘avoir un gagnant. L’équipe gagnante devra donner un défi à l’équipe perdante, alors battez-vous.

Pour le jeu, vous pouvez poster la réponse même si une personne au-dessus de vous à postez, peut être que cette personne n’a pas la bonne réponse. Donc la première personne à poster, si sa réponse est juste c’est cette personne qui remporte le point pour son équipe. Si cette personne a faux, on regarde la réponse de la seconde & si elle a juste, le point va pour elle, si elle a faux, on regarde la réponse de la seconde & si elle a juste, le point va pour elle, si elle a faux, on regarde la réponse de la troisième personne & ainsi de suite.

Chaque réponse est trouvable de PARTOUT SUR LE FORUM, que ce soit dans les profils ou autre. Certaines sont faciles d’autres plus difficiles afin de pimenter le jeu. Je préviens qu’une est indiquait dans notre rp, pas difficile on a un seul rp & elle est dans les paroles.

Bon jeu & que les meilleurs gagnent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir difficilement rassemblé leurs invités, les jumeaux les séparèrent en deux groupes. Filles & mecs. Les groupes se faisaient face avec au milieu, à égal distance, un gros buzz. Ils étaient tous sur la plage.

Il est 17h, on va donc lancer le jeu. Le principe c'est donc de répondre le plus vite possible à la question & avec la bonne réponse tant qu'à faire. L'équipe gagnante aura le droit de donner un gage à l'autre équipe.

Tyler jeta un oeil aux garçons, ils avaient plutôt intérêt de gagner. Après un regard avec Elia, il décida de lancer le jeu, étant donné qu'ils faisaient eux-mêmes les animateurs.

"On va donc commencer avec la première question, très facile pour vous mettre dans le bain ... Combien y a t- il de maisons à Harvard?"

Il n'y avait plus qu'à attendre de voir qui sera le plus rapide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    se prendre au jeu, soit, pourquoi pas, ça m'avait l'air marrant, garçons contre filles? J'écoutais sagement Tyler, qui nous expliquait les règles. puis première question, je me jette sur le buzzer et je réponds: "6 maisons?" Je me ronge un ongle, question à laquelle je suis sure de pouvoir répondre, ce sera peut être la seule, après je regarderais les autres parler de nos hôtes en buvant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game : filles vs garçons ♥

C’était l’heure de lancer le jeu qu’on avait prévu de faire avec Tyler. On rassembla donc les participants & Tyler se chargea d’expliquer brièvement les règles. Il est 17h, on va donc lancer le jeu. Le principe c'est donc de répondre le plus vite possible à la question & avec la bonne réponse tant qu'à faire. L'équipe gagnante aura le droit de donner un gage à l'autre équipe., je fis un sourire & un clin d’’oeil aux filles. Je comptais sur elle pour remporter le jeu, on était les meilleures je n’avais aucun doute la dessus. Mon frère posa la première question qu’on avait choisie, sur le nombre de maisons à Harvard. Savannah fut la première à ce jeter sur le buzzer. « Bonne réponse, sa fait 1 point pour les filles, 0 pour les mecs », je tapais dans la main de Savannah tandis qu’elle retournait à sa place. « Question 2 : quel ets notre date d’anniversaire complète, jour, mois, année ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps d'y réfléchir à deux fois, je me précipitai comme un malade sur le buzzer, courant un peu maladroitement dans ce sable brûlant.

- Euh... Le 2 avril...

Je fis un rapide calcul dans ma tête, connaissant l'âge de mon double (encore heureux !).

- 1991 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà c'est les filles qui avaient gagné le premier point. Elia posa donc la deuxième question. « Question 2 : quel ets notre date d’anniversaire complète, jour, mois, année ? » Et c'est Tyler qui fut le plus rapide à répondre " Euh... Le 2 avril... 1991" Bonne réponse!! Egalisation! 1 à 1. C'est bien le jeu était lancé, il n'y avait plus qu'à esperer que les mecs soient réactifs car il n'avait pas envie de se taper un gage. On passe donc à la 3e question! Combien de tatouages à ma jumelle adorée? Celle là était un peu plus compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois encore, Tyler courru dans la sable pour taper sur ce buzzer. Il allait finir par avoir une crise cardiaque à cause du stress. Il sentait qu'il allait fumer beaucoup une fois que le jeu serait fini !

- Deux ! C'est deux !... N'est-ce pas ?

Après tout, il n'avait jamais vu Elia nue. Elle pouvait très bien en cacher d'autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game : filles vs garçons ♥

Les filles &les garçons avaient 1 partout, puis quand mon frère posa la troisième question, ce fut encore Tyler qui vint donner la réponse. & je pensais qu’il allait se tromper mais non il avait bien trouvé la réponse. « Oui c’est bien ça » lui répondis je en montrant ma cheville gauche avec un E pour mon prénom & mon poignet gauche intérieur avec ma clé de sol. « Sa fait donc 2 - 1 pour les mecs, alleeeeeeeeeeeez les filles vous ne voulez tout de même pas vous prendre un défi, ni les laisser gagner » lançais je à mon équipe pour les motiver. « Alors quatrième question : quel est l’animal préféré de mon frère chéri ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy participait au jeu des jumeaux pour leur anniverssaire et elle voulait à tout prit faire gagner les filles. Lorsqu'elle entendi Elia posé la 4ème question, elle s'empressa de peser sur le buzzer.

Le lézard ?

Elle n'était pas sure de sa réponse puisqu'elle ne connaissait pas vraiment Tyler mais il lui semblait avoir entendu ça quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Elia posa la quatrième question, les garçons menaient toujours. Mais à son plus grand étonnement c'est Poppy qui répondit à cette question. Il fallait croire que tout se savait sur le campus. "Oui, tout à fait" Il adorait ces petites bêtes qui pouvaient passer tout leur temps à traîner au soleil. "Le score est donc égaliser, 2 partout" Ça allait être intéressant à suivre si tout le jeu se déroulait comme ça. "On passe donc à la cinquième question ! Plutôt simple d'ailleurs, vous avez intérêt à être rapide ! Quelle est la ville qui a eu la chance de nous voir naître?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)