Invité
est en ligne
Invité
I met a girl, we talked.
w/ jackie (+) césar
w/ jackie (+) césar
Jackie avait un visage expressif et alors qu'elle se tenait ouverte à la conversation et sympathique quelques minutes plutôt, la fille que j'avais désormais en face de moi semblait tout d'un coup presque méchante, hargneuse. Elle plaisantait pas en tout cas et je sentais limite du reproche dans sa voix. C'en était bien et je tiqua un peu lorsqu'elle me reprocha à voix haute de ne pas l'avoir fait taire. J'étais sensé faire quoi ? Me boucher les oreilles en chantonnant pour pas entendre, ou lui fermer la bouche de force ? C'était absurde. Je te connaissais pas et j'étais aussi touché que toi. J'allais pas te demander de te taire, j'ai le contrôle que sur ma bouche dis-je d'une voix un peu plus dure. J'allais pas la laisser m'attaquer comme ça, encore plus sachant que j'avais rien à me reprocher. Elle s'énerva, laissant exploser sa frustration. Whoa. Qu'est-ce qu'elle me faisait là ? C'était quoi cette façon de réagir ? Je me mordis la lèvre, canalisant tant bien que mal ma frustration. C'est pas dramatique, c'est vraiment pas justifié de réagir comme ça. Je sais tenir ma langue et j'ai aucun intérêt à dire quoi que ce soit. Vraiment, j'étais pas du genre à raconter ma vie à tout va et celle des autres encore moins. Alors la voir me la jouer théâtrale, je trouvais ça vraiment surfait.(c) darkdreams/marine
(Invité)