Invité
est en ligne
Invité
I met a girl, we talked.
w/ jackie (+) césar
w/ jackie (+) césar
Je m'étais rendu à la Cabot non sans hésitations. Mon intention première était de trouver ma soeur, pour qu'on ai une conversation qui n'allait pas nous plaire, mais je pensais vraiment qu'il fallait qu'on l'ai sans que l'un de nous deux craque et veuille tout arrêter. Ca devait pas rester comme ça, planant au dessus de nous, susceptible de nous tomber sur le coin du nez à n'importe quel moment. Je savais aussi que c'était susceptible d'être créateur d'une nouvelle dispute, ce qui faisait dire à une voix dans ma tête qu'il était préférable d'avoir des sujets de conversation moins sujet à polémique avec ma soeur. Aussi, la cabot était aussi le lieu de résidence de Leevy à qui je devais parler, je pense. Aucune de ses conversations m'attirait franchement. Ca sentait pas bon. Je me trouvais maintenant dans un endroit commun de la maison, essayant de me remémorer l'emplacement de la chambre de Leevy quand je croisa un visage familier. Sans réfléchir, je saisissais l'occasion de fuir ma situation pas franchement confortable. Salut Jackie lui lançais-je, souriant. On s'était parler qu'une fois et elle avait pas totalement les idées claires, alors c'était peut-être pas très intelligent. M'enfin, c'était fait.(c) darkdreams/marine
(Invité)