Invité
est en ligne
Invité
« N’empêche-on a de la chance de vivre ça ! » ça c'était sûr, on faisait toujours des voyages de fou, et celui là dépaysait totalement de notre Amérique. J'eu un grand sourire "C'est vrai, j'adore voyager.. Puis le SummerCamp va envoyer aussi, les caraibes, j'ai trop hâte!" on avait énormément de chance d'être à Cambridge et plus particulièrement à Harvard. Tu me répondais qu'on se ressemblait sur un point « J’ai l’impression d’être pareil parfois, je donne des conseils, font des leçons de morale mais je ne le fais pas moi-même ou du moins pas tout » tout le monde était un peu comme ça, je souriais "C'est souvent le cas.." et je continuais par te dire que les mecs allaient se réveiller, que tu étais belle, et c'était la vérité « C’est gentil Maëlys, tu es magnifique aussi. » mais je secouais la tête en affichant un fin sourire "Trop de compliments, faut arrêter.." et tu terminais par me faire une remarque « faudrait qu’on discute plus souvent, c’est agréable tout ça » je souriais largement, en levant une jambe hors de l'eau comme dans les pubs ou les mannequin "On a trop la classe! Et oui, j'adore parler avec toi.. On se verra au SummerCamp aussi hein?"
(Invité)