Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit jacuzzi! (Jackie) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit jacuzzi! (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’empêche-on a de la chance de vivre ça ! » ça c'était sûr, on faisait toujours des voyages de fou, et celui là dépaysait totalement de notre Amérique. J'eu un grand sourire "C'est vrai, j'adore voyager.. Puis le SummerCamp va envoyer aussi, les caraibes, j'ai trop hâte!" on avait énormément de chance d'être à Cambridge et plus particulièrement à Harvard. Tu me répondais qu'on se ressemblait sur un point « J’ai l’impression d’être pareil parfois, je donne des conseils, font des leçons de morale mais je ne le fais pas moi-même ou du moins pas tout » tout le monde était un peu comme ça, je souriais "C'est souvent le cas.." et je continuais par te dire que les mecs allaient se réveiller, que tu étais belle, et c'était la vérité « C’est gentil Maëlys, tu es magnifique aussi. » mais je secouais la tête en affichant un fin sourire "Trop de compliments, faut arrêter.." et tu terminais par me faire une remarque « faudrait qu’on discute plus souvent, c’est agréable tout ça » je souriais largement, en levant une jambe hors de l'eau comme dans les pubs ou les mannequin "On a trop la classe! Et oui, j'adore parler avec toi.. On se verra au SummerCamp aussi hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit jacuzzi en perspective
jackie & Maëlys

« C’est vrai, j’adore voyager… puis le Summer Camp va envoyer aussi, les Caraïbes, j’ai trop hâte ! » c’était bien la première fois que j’allais insister au Summer Camp. En bonne petite étrangère, je m’attendais à tout. Je savais que tout allait être parfait et la destination faisait rêver. « Les caraïbes, bordel, tu te rends compte. Je suis super-heureuse de pouvoir y participer » dis-je enthousiasme. J’espère juste une chose que ma chère sœur jumelle est l’intelligence de ne pas venir. Malheureusement pour moi, je savais que je me trompais. « C’est souvent le cas... » c’était vrai, nous avions du mal à appliquer nos propres conseillés. Une faiblesse parmi tant d'autres. « Trop de compliment, faut arrêter... » je me mis à rire et lui fis : « Ouiiiiii, arrêtons-nous à ça. » dis-je en rigolant une nouvelle fois. La gentillesse n’était pourtant pas le premier trait de caractère que je montrais. J’étais disons au début beaucoup plus sauvage qu’amicale. Elle leva une jambe en dehors de l’eau et fils : « On a trop la classe ! Eh oui, j’adore parler avec toi... On se verra au SummerCamp aussi hein ? » c’était une certitude. Maëlys était quelqu’un que j’appréciais. Je ne voyais donc là aucune objection à poursuivre ce genre de discussion. « Bien sûr ! Faudra me supporter maintenant » dis-je en souriant. Je commençais à avoir froid, l’eau était pourtant chaude mais les rides sur mes mains indiquaient que j’y étais depuis un moment. « Je pense que je ne vais pas tarder, regarde-moi ça une vraie mamie » dis-je en lui montrant mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les caraïbes, bordel, tu te rends compte. Je suis super-heureuse de pouvoir y participer » c'est clair que ça allait être dément! Je te souriais en m'imaginant déjà sur les plages de sable fin et blanc. On se faisait des compliments et pour rire j'avais dis d'arrêter « Ouiiiiii, arrêtons-nous à ça. » et qu'il va falloir que je te supportes « Bien sûr ! Faudra me supporter maintenant » oh mais c'était rien face à mon caractère "J'te souhaite bien du courage pour suivre toutes mes histoires aussi.." et je t'offrais un fin sourire, tu regardais tes doigts qui se ridait comme ceux des vieilles personnes « Je pense que je ne vais pas tarder, regarde-moi ça une vraie mamie » tu te levais et je restais quant à moi "J'vais rester là encore un peu.. Et j'vous rejoindrais sur la terrasse ce soir.. C'était cool de te parler, j'suis là si jamais t'as besoin, ok?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit jacuzzi en perspective
jackie & Maëlys

Cette conversation m’avait fait du bien. Loin derrière les préjugés qu’ils se faisaient de moi. Je m’étais ouverte facilement, laissant mes mauvaises manières de côté. Je pouvais être horrible poser la question à June et elle saura vous répondre. J’affichais un sourire en pensant aux futur vacances qui nous attendait. Cette fin d’année était digne d’être célébré et Cambridge allait le faire merveilleusement bien. « je te souhaite bien du courage pour suivre toutes mes histoires aussi… » je me mis à rigoler et lui fis : « T’inquiète pas pour ça Helington » dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de me lever vers la sortie du Jacuzzi. J’étais détendu et pour une fois, je ne pensais pas à grand-chose. Un début. « Je vais rester là encore un peu… et je vous rejoindrais sur la terrasse ce soir… C’était cool de te parler, j'suis là si jamais t’as besoin, ok ? » j’affichais un sourire content de l’entendre dire ça. Je lui fis : « pas de problème cocotte. On t’attendra. » dis-je en sortant et en prenant une serviette. « C’était vraiment cool, n’hésite pas non plus si tu veux discuter à tout à l’heure » dis-je en lui faisant un sourire et un petit coucou de la main.

FIN  Un petit jacuzzi! (Jackie) - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)