Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit jacuzzi! (Jackie)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit jacuzzi! (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance Jaccuzi
Jackie&Maëlys
Le voyage au Japon se déroulait à merveille. On était complètement déconnecté du reste, et ça faisait extrèmement de bien. Les examens étaient passés aussi, et il fallait simplement espérer avoir réussi son année. Le SummerCamp approchait à grand pas, et il fallait voir la vie du bon côté. Mais quelques fois, les pensées sont trop lourdes. Il était 18h30, les filles étaient parties je ne sais où et comme j'avais fais une sieste, je n'avais pas vu le temps passé. Je voulais quand même profiter, et plus particulièrement du jaccuzi, mis à notre disposition dans une salle, chauffée. C'était génial, j'avais trop hâte. J'enfila un bikini noir, attachant mes cheveux et je rentrais dans la pièce, oh, je n'étais pas seule. Tu étais déjà dedans et j'affichais un grand sourire "Qu'est tu fais là toute seule..? J'peux venir t'embêter?" je fis une petite moue, voulant rapidement entrer dans cette eau pleine de remous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit jacuzzi en perspective
jackie & Maëlys

Le voyage au Japon se trouvait être reposant et relaxant. Loin de tous mes problèmes j’avais l’impression de pouvoir enfin respirer un peu. Je n’avais invité personne, non pas par pur égoïsme de ma part mais tout simplement parce que j’avais besoin de me retrouver seul. Aujourd’hui, j’avais été voir plusieurs lieux cultes. J’avais marché, marché et marché. Il était donc temps pour moi de me reposer et quoi de mieux qu’un bon petit Jacuzzi . J’enfilais un maillot de bain deux pièces ainsi qu’un peignoir. Profitant du lieu encore calme, j’entrais doucement dans l’eau chaude du Jacuzzi. Fermant doucement mes yeux et profitant de ce moment de calme pour reposer mon cerveau trop endolori et tourmenté. J’entendis un bruit et ouvris doucement les yeux. Maëlys, une cabot que je connaissais que très peu. Elle afficha un sourire et fit : « Qu’es-tu fais la toute seule . Je peux venir t’embêter ? » je me mis à rire et lui fis : « Je me reposais un peu, mes pieds crient au malheur. » Fils-je en souriant : « bien sûr vient, tu me déranges pas. Alors comment ce passe ce voyage pour toi ? » dis-je en faisant quelques mouvements avec mes mains dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance Jaccuzi
Jackie&Maëlys
Apparemment, je n'étais pas la seule à vouloir tenter le jaccuzi, et tu avais tellement raison d'être déjà ici. Si je pourrais, je dormirais dans l'eau tellement j'aime ce contact. « Je me reposais un peu, mes pieds crient au malheur. » je me mis à rire à ta remarque, c'est vrai que nous marchions beaucoup depuis notre arrivée, comme quoi, les Cabots sont sportives! Je venais doucement glisser mon corps dans l'eau chaude, non loin de toi, sur ta droite. Je te regardais, nous n'avions pas eu l'occasion de réellement se parler depuis que j'fais partie des roses. Depuis septembre. « bien sûr vient, tu me déranges pas. Alors comment ce passe ce voyage pour toi ? »  je t'offrais un fin sourire en te répondant "Bien, c'est super ici, ça nous dépaysage totalement, et c'est bien.. J'trouve. Et toi alors? T'es venu avec qui d'ailleurs?" je te questionnais, fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

Ce jacuzzi relaxait, mes muscles endoloris semblaient apaisés. Elle rentra doucement dans l’eau et s’installa non loin de moi. « bien, c’est super ici, ça nous depaysage totalement, et c’est bien… je trouve. Et toi alors ? Tu’es venu avec qui d’ailleurs ? » j’étais d’accord, l’air Japonais offrait de nouvelles perspectives. Loin de ma famille, je me sentais bien. Étrange, vous me direz . Comment peut-on renier autant sa mère et sa sœur ? Je ne les appréciais pas. Un passé trop douloureux pour être effacé. Je lui fis en répondant à son sourire : « Je suis d’accord, ça fait du bien d’être ici. Loin de Cambridge » dis-je en levant les yeux au ciel pour savourer l’instant. Je répondis ensuite : « Oh, je suis venue avec personne. Solitaire pour cette fois et toi ? » dis-je en la regardant. Maëlys et moi ne nous connaissions que très peu. Elle semblait être quelqu’un de bien. Et cette petite séance Jacuzzi allait nous permettre de connaitre un peu plus l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance Jaccuzi
Jackie&Maëlys
Partir loin, c'était tellement bon quelque fois. Ça permettait de se ressourcer, de penser à autre chose, de faire le point sur certaines choses « Je suis d’accord, ça fait du bien d’être ici. Loin de Cambridge » je sentais que tu n'avais pas envie de revenir à Cambridge? Ou tu étais préoccupée, je te questionnais alors "Tu es sûre que ça va..?" et j'avais fais ma curieuse en te demandant qui tu avais invité « Oh, je suis venue avec personne. Solitaire pour cette fois et toi ? » je souriais, sur le coin de mes lèvres "J'ai invité Holly, ça change des mecs. Entre copines, c'est bien aussi!" je fermais les yeux un instant, profitant de cette chaleur et cette eau. Cette ambiance tamisée dans la pièce, j'aurais pu m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

Parfois, partir était la meilleure des solutions. Mes problèmes étaient restés à Cambridge et j’en étais vraiment ravie. Peu de personne ici étaient au courant de ce que je traversais et en bonne mystérieuse. Je ne souhaitais pas en parler. Livrer mon désarroi et mon indécision se révélait être impossible. « Tu es sûre que ça va ? » j’affichais un grand sourire. Masquer tout ceci était pour moi chose facile, je passais mon année à me cacher derrière une facette que je n’étais pas. « Ouiiii, ça va. J’en pouvais juste plus de ce mauvais temps » dis-je en rigolant. Cambridge était une ville accueillante sa météo par contre était loin d’être idyllique. Je posais délicatement ma tête tout en regardant Maëlys. « J’ai invité Holly, ça change des mecs. Entre copines, c’est bien aussi ! » j’étais tout à fait d’accord les mecs nous prenaient assez de temps. Je lui fis : « Tu as bien fait, je voulais venir avec Cerceï mais je l’ai prévenu en retard du coup, je suis toute seule » Le calme de cette pièce faisait réellement du bien. « n’empêche c’est la première fois qu’on se parle réellement, c’est marrant »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais trouvé pensive, peut-être que tu allais mal? « Ouiiii, ça va. J’en pouvais juste plus de ce mauvais temps » alors si tu le disais, c'est que c'était certainement vrai.. ou que tu ne voulais pas m'en parler, et je comprenais, on ne se connaissait pas réellement en vérité. « Tu as bien fait, je voulais venir avec Cerceï mais je l’ai prévenu en retard du coup, je suis toute seule » je te regardais en te déclarant un fin sourire, me mettant à l'aise dans le jacuzzi "Cercei..? C'est ton petit-ami?" quelle curieuse j'étais, mais j'étais obligé, puis entre filles, on pouvait se parler de nos histoires de cœur. Après un instant de repos, tu me disais « n’empêche c’est la première fois qu’on se parle réellement, c’est marrant » et ces mots m'arrachèrent un fin sourire, tandis que je te regardais "C'est vrai. Et c'est dommage. Mais bon, j'connais pas la plupart des Cabots enfaite.. et enchantée Jackie." je riais doucement, glissant ensuite mes mains dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

« Cercei… ? C’est ton petit ami ? » je me mis à rire, un rire difficilement contrôlable. Je portais ma main à la bouche et affichai un grand sourire. Rire me faisait du bien. « Noon, non, Cercei est une amie » dis-je en souriant. Il est vrai que son prénom pouvait porter à confusion. Jackie et Cercei, un duo de choc. J’appréciais cette fille qui se trouvait être très différente de moi. « Il faudrait que je te la présente un jour, elle est super marrante » dis-je en rigolant une nouvelle fois en pensant à ce que Maëlys venait de dire. Je réalisais ensuite que c’était bien la première fois que nous avions une discussion. J’appréciais cet instant. « C’est vrai. Et c’est dommage. Mais bon, je connais pas la plupart des cabots enfaités… et enchanté Jackie » Nous n’étions pas si différentes que cela, je ne connaissais pas non plus toutes les cabots. Je lui fis : « Moi non plus, du moins j’en connais très peu personnellement. Enchanté aussi Maëlys ! » dis-je en souriant avant de dire : « alors comment c’est passée cette année ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cercei? « Noon, non, Cercei est une amie » han, je me sentais bête, et je me mis à rire avec toi, presque aux éclats, mon dieu quelle boulette "J'suis désolée.." le prénom était spécial, alors j'avais fais une gaffe. « Il faudrait que je te la présente un jour, elle est super marrante » j'aimais rire, ne pas me prendre la tête alors pourquoi pas, je riais avec toi, en acquiesçant d'un sourire. Puis je te disais que je ne connaissais pas toutes les cabots « Moi non plus, du moins j’en connais très peu personnellement. Enchanté aussi Maëlys ! » je tournais mon regard vers le tien "Tu fais des études de quoi?" tandis que je te répondais à ta question ensuite « alors comment c’est passée cette année ? » j'haussais les épaules "Bien, pleins de rencontres, puis j'ai rejoins les roses, que dire de mieux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

C’était tout moi ça, prétendre que tout allait bien alors que mes pensées étaient tourmentées. J’avais choisi de me confiner seul dans mes problèmes. Bien trop de personnes étaient au courant du mal aise que je traversais. Il était temps pour moi de continuer ma vie. Maëlys m’aidait beaucoup, nous avions beau ne pas nous connaitre. Aujourd’hui, elle m’aidait à aller mieux. J’affichais un sourire, contente d’être prise d’un fou rire. « Tu fais des études de quoi ? » revenons sur mon parcours. J’affichais un sourire et lui fis : « J’étudie l’archéologie depuis quatre ans maintenant ». J’adorais ça. J’aimais les vieilles choses et cette science avait le dons d’attirer toute mon attention. « Et toi ? Qu’est que tu fais ? » dis-je en déposant délicatement ma tête sur le rebord du jacuzzi. Une main en mouvement j’agitais l’eau devant moi. Elle répondit ensuite à ma question « bien, pleins de rencontres, puis, j’ai rejoint les roses, que dire de mieux ? » je me mis à sourire. Les cabots étaient d’un réelle soutient, soudée. « on ne peut pas rêver mieux effectivement » dis-je machinalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)