Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit jacuzzi! (Jackie) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un petit jacuzzi! (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais fais rire, et c'était plaisant, on ne c'était jamais vraiment parlé et c'était tellement dommage. Je te regardais en souriant, tu me répondais ce que tu faisais comme études « J’étudie l’archéologie depuis quatre ans maintenant » oh, tu devais connaître Wyatt "Tu connais Wyatt?" puis tu me retournais cette question « Et toi ? Qu’est que tu fais ? » je fermais les yeux un instant, profitant de ce bain à remous de luxe "J'suis en deuxième année de médecine, j'ai envie de m'orienter vers la pédiatrie ensuite, j'adore les enfants.." je t'offrais un regard et un sourire un peu niais, mais bon. « on ne peut pas rêver mieux effectivement » j'haussais les épaules en faisant une petite moue "J'veux le prince charmant! Non, je rigole.. Dis, ton bal s'est bien passé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit jacuzzi en perspective
jackie & Maëlys

« Tu connais Wyatt ? » je réfléchissais quelques secondes, ce prénom me disait quelque chose. Du moins, j’avais dû l’apercevoir et entendre parler de lui mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Je lui fis : « non, enfin, je le connais juste de vu. Tu le connais ?» dis-je en souriant. J’appréciais cette discussion. Elle me permettait d’en apprendre plus sur Maëlys. « J'suis en deuxième année de médecine, j’ai envie de m’orienter vers la pédiatrie ensuite, j’adore les enfants " un sujet tabou qui avait les dons de me faire partir en courant. Les enfants me faisaient peur tout comme le rôle de mère. J’affichais un sourire et lui fis : « roooooooh si ça se trouves-tu seras la pédiatre de l’enfant de Thaïs » dis-je en souriant. « Je veux le prince charmant ! Non, je rigole… Dis, ta balle s’est bien passé ? » mon bal… je ne pu retenir une petite grimace. À quelques exceptions près mon bal n’avait pas été exceptionnel. Je lui fis un petit sourire et lui dit : « disons qu’il aurait pu être beaucoup mieux, si on enlève le fait que j’ai reçu du champagne sur moi par un inconnu » Ce petit incident n’étaient pas les seules raisons qui avaient rendu ce bal peu exceptionnel. « Et toi ? » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé si tu connaissais Wyatt, puisqu'il faisait les même études que toi, il me semble « non, enfin, je le connais juste de vu. Tu le connais ?» c'était le président des Winthrop, alors il était assez connu oui, je souriais finement "C'est comme un frère, un protecteur, je l'adore.." puis tu réagissais face à mes futures envies, en question de pédiatrie et de la passion que j'avais par rapport aux enfants « roooooooh si ça se trouves-tu seras la pédiatre de l’enfant de Thaïs » tu étais trop mignonne à me dire ça et j'allais être heureuse de pouvoir m'occuper des petits bouts de ma meilleure amie, mais j'étais encore qu'étudiante.. "J'aurais aimé m'occuper de mes petits trésors mais.. je suis en cours encore, donc bon, mais j'ai hâte, j'vais être la marraine du Garçon, Raphaël!" j'étais tellement contente et fière de t'annoncer ça, c'était fou. Bref, redevenons sérieuse, en parlant du bal par exemple.. « disons qu’il aurait pu être beaucoup mieux, si on enlève le fait que j’ai reçu du champagne sur moi par un inconnu » oh, je n'avais été la seule à avoir passé un bal désastreux. "Tu étais avec qui..?" « Et toi ? » j'haussais les épaules en tentant de profiter du jacuzzi, les yeux clos "J'y suis allée avec un ex, Wade, c'est une très mauvaise idée et ça c'est mal passé.. enfin, c'est terminé maintenant.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

« C’est comme un frère, un protecteur, je l’adore.. » j’affichais un sourire. Nous étions tous proche de quelqu’un. J’en prenais conscience, malgré mon envie irréfutable de faire route seul. J’étais attachée à plusieurs personnes même si je prônais le contraire. Mes sentiments m’avaient devancé. J’étais proche de Cerceï, proche de Maxime, proche de Caleb, proche de Cody, proche d’Aidan. La fille sans cœur se révélait finalement plus fragile. J’affichais une grimace en pensant à cela. « J’aurais aimé m’occuper de mes petits trésors mais… je suis en cours encore, donc bon, mais j’ai hâte, j’vais être la marraine du Garçon, Raphaël ! » je fronçais des sourcils, deux bébés ? Je mis ma main devant la bouche et lui fis : « Deux bébés ? » j’affichais un sourire contente de cette nouvelle. Je n’avais pas eu l’occasion de voir Caleb et je n’avais pas eu l’occasion de parler de ça avec Thais. J’étais contente pour eux, deux bébés. « Tu étais avec qui ?? » j’affichais un petit sourire peine visible : « Avec Camille, un ami. » dis-je simplement avant de regarder une nouvelle fois Maëlys « J’y suis allée avec un ex, Wade, c’est une très mauvaise idée et ça c’est mal passé.. Enfin, c’est terminé maintenant » et bien, j’affichais une grimace et finis par lui dire : « Sa faisait longtemps que vous étiez ensemble ? » les garçons prenaient une place importante dans nos vies, s’en était maladif. Je ne pensais pas à Aidan, du moins je m’efforçais de ne pas penser à lui depuis notre petite discutions au bal. « Je suis désolé Maëlys… tu tiens le coup ? » dis-je en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'air étonné quand je t'avais parlé des jumeaux de Thais « Deux bébés ? » et je faisais des oui de signes de tête en souriant toute contente et excitée à l'idée d'être marraine. Je t'avais demandé pour ton bal, et ton cavalier « Avec Camille, un ami. » je t'offrais un fin sourire sur le coin de mes lèvres "Un simple ami? T'es magnifique, tu devrais bien avoir un chéri..." ça c'était clair, mais bon, ça ne voulait rien dire. Tu me questionnas par rapport à Wade « Sa faisait longtemps que vous étiez ensemble ? » je grimaçais en réfléchissant "Ca date, on avait 17 ans et ça a duré 4 mois.. Enfin, c'est du passé hein!" je souriais légèrement « Je suis désolé Maëlys… tu tiens le coup ? » il ne fallait pas être désolée, c'était rien de grave "T'inquiètes, c'est passé.. Duncan mon meilleur ami a frappé Wade, enfin tu vois, il veut me protéger.. C'est réglé maintenant.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

J’affichais un sourire stupide, contente d’apprendre la nouvelle. Deux beaux bébés, Caleb et Thaïs avaient tiré le jackpot. J’étais contente pour eux, une jolie petite famille en perspective. J’étais si loin d’eux, il m’arrivait de les envier. « Un simple ami ? T’es magnifique, tu devrais bien avoir un chéri… » je me mis à sourire. Maëlys était gentille, loin de ce que je pouvais être parfois. J’affichais un petit sourire accompagné d’une grimace. Camille n'était qu'un ami cependant elle n'avait pas tort, il y avait quelqu'un. « Disons qu’il y a quelqu’un mais on est trop têtu borné pour avouer quoi ce soit » dis-je en repensant furtivement à la dernière conversation que j’avais pu avoir Aidan. J’affichais un sourire pour dissimuler ma frustration. Je m’étais promis de ne pas y penser. Je la regardais, elle grimaçait elle aussi avant de dire : « Ca date, on avait 17 ans et ça a duré 4 mois… Enfin, c’est du passé hein ! » j’étais admirative, comment arrivait-elle à passer à autre chose ? C’était la question que je me posais et que je m’étais toujours posé. « T’inquiète, c’est passé… Duncan mon meilleur ami a frappé Wade, enfin tu vois, il veut me protéger... C’est réglé maintenant. » je me mis à sourire et lui fis : « Je vois que tu es bien entouré » dis-je en souriant de plus belle. Je me redressais légèrement et lui demanda sérieusement : « dit moi j’aurais une question… comment tu arrives à tourner la page ? Enfin comment tu fais pour ne plus penser continuellement à lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais réellement seule? Enfin, tu devais bien avoir des admirateurs, même secrets.. « Disons qu’il y a quelqu’un mais on est trop têtu borné pour avouer quoi ce soit » je me mis à sourire légèrement en te regardant "Dis-moi tout.. J'suis curieuse!" ça c'était vrai, j'aimais bien tout savoir. Mais bon, je gardais les choses pour moi quand il le fallait. Tu me souriais « Je vois que tu es bien entouré » pour ça je n'avais pas à me plaindre, j'avais des amis en or, et je ne les échangerais pour rien au monde, c'était une deuxième famille après tout. Tu devenais plus sérieuse en te rapprochant pour me poser une question « dit moi j’aurais une question… comment tu arrives à tourner la page ? Enfin comment tu fais pour ne plus penser continuellement à lui ? » je fronçais les sourcils frénétiquement, "Pour Wade? Bien, ça fait plus de 7 ans, on était jeunes.. Après je t'avoue que je pense de temps en temps à mes exs oui, Travis notamment.. J'suis restée un an avec." je réfléchissais, te regardant ensuite dans les yeux "Faut voir le bon côté des choses, faut avancer et apprendre de nos erreurs.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

« Dis-moi tout... Je suis curieuse » la curiosité était un vilain défaut, pour faute j’étais exactement pareil que Maëlys. J’aimais être au courant de tout mais là maintenant je ne me sentais pas à l’aise d’en parler. J’affichais une petite grimace. « Le prend pas mal Maëlys hein… mais je n'ai pas très envie d’en parler. Enfin, c’est très compliqué même moi j’ai du mal à comprendre. » dis-je en souriant. J’espérais ne pas l’avoir blessé en gardant ces petites histoires pour moi. « En fait, le Japon est disons une petite échappatoire. J’essaye de penser à rien d’autre que le moment présent. » dis-je en essayant de me justifier. Par la suite, je lui demandais comment elle avait fait pour tourner la page. Tourner la page était peut-être la solution à tout ce merdier . « Pour Wade ? Bien ça fait plus de 7 ans, on était jeune… Après je t’avoue que je pense de temps en temps à mes exs oui, Travis notamment. Je suis restée un an avec » un an n’était pas rien, je la regardais avant qu’elle ne dise à nouveau : « Faut voir le bon côté des choses, faut avancer et apprendre de nos erreurs… » Maëlys n’avait pas tort, c’est-ce que j’avais fait avec Léo. « Tu as raison, je devrais bien être capable de faire ça ! » dis-je en souriant peux convaincu finalement par mes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de savoir tes histoires de coeur mais bon, on se connaissait certainement pas assez « Le prend pas mal Maëlys hein… mais je n'ai pas très envie d’en parler. Enfin, c’est très compliqué même moi j’ai du mal à comprendre. » tu avais l'air gênée, mais je comprenais totalement et je le prenais pas mal du tout! Je t'offrais même un sourire compatissant « En fait, le Japon est disons une petite échappatoire. J’essaye de penser à rien d’autre que le moment présent. » "Je comprend t'en fais pas, ne penses à rien ici... A part l'eau chaude dans laquelle on est là.." je fermais un instant les yeux en profitant du jacuzzi, c'était le top. J'avais pu oublié mes exs, mais les souvenirs demeuraient à jamais, c'était certain. « Tu as raison, je devrais bien être capable de faire ça ! » je te regardais ensuite, posais mon visage sur le côté "Il le faut.. Si tu veux avançer.. Je donne des conseils mais j'suis pas fichue de bien faire les choses non plus tu sais.." haussant les épaules je continuais "T'es vraiment magnifique, les mecs vont se réveiller tu verras!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maëlys

Beaucoup auraient mal pris le fait que je ne m'ouvre pas. Je n’étais pas du genre à raconter ma vie, en fait je n’aimais pas ça. Mes problèmes n’étaient pas si graves que ça, seulement j’avais du mal à me les retirer de la tête. Ignorer quelqu’un que l’on apprécie ce n’était pas facile. Maëlys afficha un sourire qui me rassurait. « Je comprends-t-en fait pas, ne penses à rien ici… À part l’eau chaude dans laquelle on est là... » mon sourire s’étira. Elle n’avait pas tort. J’étais au Japon, loin de tout. Je ne devais pas y penser. Je devais profiter du moment présent. « N’empêche-on a de la chance de vivre ça ! » dis-je en pensant aux deux voyages que nous avions faits. Pointe Cana, le Japon et bientôt les caraïbes. Le rêve. J’imitais Maëlys laissant ma tête contre le rebord du Jacuzzi et profitant de ces instants de calme. « Il le faut… Si tu veux avancer… je donne des conseils mes j'suis pas fichue de bien faire les choses non plus tu sais. » j’affichais un sourire. Je ressentais parfois la même chose qu’elle et lui fit : « J’ai l’impression d’être pareil parfois, je donne des conseils, font des leçons de morale mais je ne le fais pas moi-même ou du moins pas tout ». Je l’écoutais attentivement : « T’es vraiment magnifique, les mecs vont se réveiller tu verras ! » je me mis à sourire avant de pencher légèrement ma tête. « C’est gentil Maëlys, tu es magnifique aussi. » dis-je avec un sourire « faudrait qu’on discute plus souvent, c’est agréable tout ça »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)