Invité
est en ligne
Invité
Parler d'autres choses lui permettait de ne plus penser à cet endroit dans lequel elle était, à ce bébé qu'elle n'avait plus et à cette horrible chemise de nuit qu'elle portait. Tout du moins, elle mettait tout ça de côté pour papoter avec Cody, sachant pertinemment qu'elle devrait en reparler après, avec lui où avec n'importe qui d'autres. Un médecin par exemple. Elle esquissa un sourire de winneuse lorsque le Lowell lui confirma qu'il lui présenterait cette fille là, ce jour là, qu'il cherchait encore d'ailleurs hein. Une rencontre des moins formelles comme il l'avait toujours fait avec ses copines, avec Jezobel aussi, la dernière en date. Ah, elle pouvait pas la voir en peinture celle là depuis qu'elle avait appris que c'était de sa faute si la montre qu'elle avait offert à Cody pour son vingt-cinquième anniversaire était fichue. Elle avait plutôt été soulagée d'apprendre qu'ils n'étaient plus ensemble, s'ils l'avaient vraiment été un jour parce que leur histoire ressemblait plus à un flurt qu'autre chose, mais quand même. La pauvre, franchement j'aimerais pas être ta fille ! fit-elle remarquer, amusée par cette vision. Et voilà qu'il lui donnait des ordres en plus. Je veux que tu ailles dans mon sens. Non non, elle voulait être la Jackie Cool, genre la tata qu'elle n'aurait pas vu que Bleeker n'avait pas de soeur, qui lui donnerait plein d'conseils sur les hommes. C'est bien connu, Jackie était la mieux placée pour ça voyons. Pour que ta fille me déteste ? Tu peux toujours courir tient. Et puis c'est déjà fait la fille qui se retrouve crapaud en embrassant, plutôt grenouille que crapaud remarque mais c'est pareil. C'était bien ça, la princesse et le grenouille, pas vrai ? Mais Jess n'embrasserait pas des grenouilles, alors ça matchait pas son truc.. bref, elle n'avait pas la tête à trop réfléchir. Oh allez beau-papa, on s'calme, t'auras un gendre qui déchire. Voir deux, ou trois. Peut-être même quatre. C'est comme ça que ça s'passe à la maternelle. Elle avait toujours adoré les p'tits bouts qui citaient le nom de chacune de leurs chéries. Le pire, c'est que certains n'avaient pas assez de leurs dix doigts pour les énumérés, de vrais tombeurs ! Elle se passa la langue sur les lèvres afin de les humecter un peu, mais rien à faire, elles étaient complètement sèches. Tu peux me donner de l'eau s'il te plait ? Je meurs de soif ! souffla-t-elle en relevant la tête, à défaut de pouvoir se relever complètement.
(Invité)