Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY&JACKIE ❥ allo bleeker bobo. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CODY&JACKIE ❥ allo bleeker bobo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'autres choses lui permettait de ne plus penser à cet endroit dans lequel elle était, à ce bébé qu'elle n'avait plus et à cette horrible chemise de nuit qu'elle portait. Tout du moins, elle mettait tout ça de côté pour papoter avec Cody, sachant pertinemment qu'elle devrait en reparler après, avec lui où avec n'importe qui d'autres. Un médecin par exemple. Elle esquissa un sourire de winneuse lorsque le Lowell lui confirma qu'il lui présenterait cette fille là, ce jour là, qu'il cherchait encore d'ailleurs hein. Une rencontre des moins formelles comme il l'avait toujours fait avec ses copines, avec Jezobel aussi, la dernière en date. Ah, elle pouvait pas la voir en peinture celle là depuis qu'elle avait appris que c'était de sa faute si la montre qu'elle avait offert à Cody pour son vingt-cinquième anniversaire était fichue. Elle avait plutôt été soulagée d'apprendre qu'ils n'étaient plus ensemble, s'ils l'avaient vraiment été un jour parce que leur histoire ressemblait plus à un flurt qu'autre chose, mais quand même. La pauvre, franchement j'aimerais pas être ta fille ! fit-elle remarquer, amusée par cette vision. Et voilà qu'il lui donnait des ordres en plus. Je veux que tu ailles dans mon sens. Non non, elle voulait être la Jackie Cool, genre la tata qu'elle n'aurait pas vu que Bleeker n'avait pas de soeur, qui lui donnerait plein d'conseils sur les hommes. C'est bien connu, Jackie était la mieux placée pour ça voyons. Pour que ta fille me déteste ? Tu peux toujours courir tient. Et puis c'est déjà fait la fille qui se retrouve crapaud en embrassant, plutôt grenouille que crapaud remarque mais c'est pareil. C'était bien ça, la princesse et le grenouille, pas vrai ? Mais Jess n'embrasserait pas des grenouilles, alors ça matchait pas son truc.. bref, elle n'avait pas la tête à trop réfléchir. Oh allez beau-papa, on s'calme, t'auras un gendre qui déchire. Voir deux, ou trois. Peut-être même quatre. C'est comme ça que ça s'passe à la maternelle. Elle avait toujours adoré les p'tits bouts qui citaient le nom de chacune de leurs chéries. Le pire, c'est que certains n'avaient pas assez de leurs dix doigts pour les énumérés, de vrais tombeurs ! Elle se passa la langue sur les lèvres afin de les humecter un peu, mais rien à faire, elles étaient complètement sèches. Tu peux me donner de l'eau s'il te plait ? Je meurs de soif ! souffla-t-elle en relevant la tête, à défaut de pouvoir se relever complètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'éducation de Jess allait se faire comme pour tout dans la vie de Cody ; à l'improviste. Il n'avait aucune idée de comment on gérait une petite fille. Heureusement que pour cela, il pouvait compter sur la mère Bleeker. Bon, elle faisait sa crise de la ménopause là, mais elle finirait bien par aider son fiston dans ses déboires. Puis aussi, il espérait que Maggie n'abandonne pas complètement ses responsabilités de parent, même si ça semblait bien partie pour. Et, heureusement, il pourrait compter sur Jackie. Il sentait qu'en plus de cela, elle avait bien besoin d'un enfant à materner. Certes, ce n'était pas le sien, mais c'était le mieux que Cody pouvait lui offrir pour le moment. « Elle a le papa le plus cool du monde. Je lui ai appris à dessiner des zboubs l'autre jour. Maggie n'était pas très contente. » Cody, quant à lui, n'avait jamais été aussi fier de sa fille qu'au moment où elle avait dessiné son premier zizi. Ben quoi ? C'est un moment de la vie comme un autre, comme les premiers pas, les premiers mots, le premier popo. Quand Jackie évoqua la polygamie à la maternelle, Cody crut qu'il allait s'évanouir. Vraiment ? On autorisait ça ? Il répliqua fermement ; « Elle n'ira pas à la maternelle. » Merde, lui qui s'impatientait à l'idée qu'à la rentrée elle fasse ses premiers pas à l'école … Il y repassera. Pas question qu'elle y foute ne serait-ce qu'un petit péton. Dans tout ça, il avait oublié qu'il devait être aux petits soins pour Jackie. De l'eau ? Euh … Il l'aurait bien amené dans la salle de bain mais il n'était pas sûr qu'elle puisse se déplacer. Et il n'y avait pas de bouteille ici. « J'vais devoir m'absenter jusqu'au distributeur. Tu permets ? » fit-il en se levant de son siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ne fut pas étonnée d'apprendre que son meilleur ami avait appris à sa petite fille à dessiner de tels choses, c'était du Cody Bleeker tout craché. Jackie se promit secrètement de donner à Jess quelques cours de dessins particulier. Au moins à l'école, elle pourra se la péter devant les copains : elle sait dessiner des bonhommes, des vrais, pas ceux en petits bâtons avec la tête aussi ronde qu'un melon. Puis une ribambelle de bonhomme qui se donne la main c'est toujours mieux qu'une ribambelle de p'tits zizis. Roh Maggie, elle n'a pas d'humour ou quoi ? J'veux un des chef d’œuvres de ta puce pour mettre dans mon atelier à LA. Tu lui passeras le message ? demanda-t-elle tout sourire, pas très certaine en revanche que son patron accepte un tel dessin dans son établissement. Elle pourrait toujours essayer de le convaincre avec un piteux il faut bien commencer par quelques chose... Walter Disney, c'était quoi son premier dessin ? Pas certaine que ce soit une souris hein ! Oh bah non, il faut qu'elle y aille. J'veux l'entendre me parler de Jason, Mike et Nate avec des étoiles dans les yeux et me dire à quel point elle a envie de tirer les cheveux à cette peste de Nina qui est aussi amoureuse de Mike. imagina-t-elle en lançant des prénoms un peu au hasard. Ces amourettes d'écoles la faisait rire. Son envie d'eau n'avait cessé d’accroître depuis qu'elle s'était réveillée. Elle en avait demandé à un verre à Cody qui se leva pour aller en chercher au distributeur. Non. fit-elle en lui attrapant son bras, soudainement paniquée. J'veux pas restée seule dans cette chambre Cody. Je.. J'ai toujours eu peur des hôpitaux.. avoua-t-elle timidement. Petite elle avait toujours fait attention de ne rien se casser, de ne pas attraper de trucs trop graves histoire de ne pas finir aux urgences. Rendre quelques visites ne l'avait jamais déranger, mais lorsque c'était elle qui s'y trouvait, elle détestait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, Maggie verra le génie de Cody, elle verra en lui ce génie qui a appris à sa fille à dessiner des zboub. Qui sait, on commençait peut-être par dessiner des zizis et, de longues années après, on réalisait les plans de l'Empire State Building. Il fallait voir les choses en grand, en King-Kong, en Godzilla, en Géant Vert. Mais il était vrai que Maggie demeurait très terre à terre, du moins par rapport à Cody et même par rapport à Jackie. La preuve, elle l'encourageait dans son art. « Je lui dirais de te faire un dessin, ce sera un honneur pour elle d'apparaître dans les studios Walt Disney. » Bien qu'elle soit plus portée dessins animés de garçon plutôt que princesses de chez Disney. Mais ça finirait par changer, il était certain que Jackie se chargerait elle-même de lui faire son éducation Disney de A. à Z. Et là, tous ses cheveux se dressèrent sur sa tête quand sa meilleure amie évoqua PLEIN de prénoms de mecs. C'était qui eux ? Cody était tétanisé. « Jason ? Mike ? C'est qui ? Je veux leur nom, âge, adresse, numéro de téléphone et professions des parents. MAINTENANT. » termina-t-il en tapant du point sur la table de chevet. Mais ouille ouille, elle était plus dure qu'il ne le pensait. Il se massa amèrement la paume et continua ; « Tu vas porter le mauvais œil sur ma fille. Je veux qu'elle reste vierge jusqu'au mariage et son mari, ce sera un homme sur qui j'aurais donné mon accord. Après avoir bien sûr vérifié ses antécédents familiaux, son casier judiciaire, son absence de liens avec la mafia et la team Rocket. » Histoire d'être sûr de ne pas se tromper sur la personne.
Cody souhaitait venir en aide à Jackie. Dans l'impossibilité de trouver de l'eau dans cette pièce et ne pensant pas à la salle de bain sur le coup, il annonça devoir chercher un distributeur à l'extérieur, ce qui semblait perturbé Jackie. Il jeta un coup d'oeil à son bras qu'elle venait d'attraper et prit une profonde inspiration ; il avait rarement vu sa meilleure amie aussi mal et … ça lui faisait mal. « Je serais pas long … Tu peux pas m'accompagner … Tu … Tu veux que je t'appelle ? T'as ton téléphone ? Comme ça je partirais et on continuera à parler. » Ah, la technologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un honneur en effet. Et puis qui sait, peut-être que ce joli zboub made in mini-Bleeker lui donnera un jour l'inspiration pour un personnage qui deviendra aussi célèbre que la petite souris. Eh bien quoi, dans La chance de ma vie Joanna invente bien une voiture révolutionnaire à partir d'un sextoy. Sûre qu'on peut faire un truc à partir d'un zizi. Et elle comprendra combien le dessin c'est trop bien et voudra faire la même chose que tata Jackie ! annonça-t-elle fièrement. La jeune femme se mit à rire de bon coeur devant la mine désemparée de Cody. Jess me fera promettre de ne rien te dire de plus sur ces p'tits bonhommes, désolée vieux. fit-elle en se pinçant les lèvres, impatiente de passer un peu de temps avec la fille de Cody. Comment ça Jackie porterait le mauvais œil sur Jess ? La jeune femme s'apprêtait à demander si la main de son meilleur ami allait bien - et la table de chevet surtout - mais elle se garda bien de lui demander devant de tels propos. Avec un père comme toi, heureusement que j'serais là pour elle quand même. Vierge jusqu'au mariage, entendez-vous ça de la part de Monsieur Bleeker ? sifflota-t-elle. Cependant, je t'aiderais dans tes recherches d'antécédents. La Team Rocket, ça craint. Ils seraient capable de t'embarquer Jess dans le côté obscure de la force et tout et tout. Et même s'il parait qu'ils ont de très bon cookies là-bas, je préfère quand même en cuisiner avec elle et qu'elle reste du bon côté. ajouta-t-elle d'un air très sérieux. La panique avait pris place dans l'esprit de Jackie. Elle ne voulait pas que Cody s'absente ne serait-ce que deux minutes pour aller lui chercher une bouteille d'eau. Elle avait peur, peur de rester seule. La compagnie de Cody lui faisait un tantinet oublier cette chambre froide et blanche, l'accident qu'elle avait vécu dont elle avait encore beaucoup de questions à élucider. Jackie afficha un maigre sourire devant la proposition de Cody, elle se sentait tellement ridicule d'avoir peur. Je.. je n'ai pas mon téléphone. dit-elle en regardant tout autour d'elle pour voir si on iPhone était là. Il a du subir autant de dommages que moi sauf que lui n'a pas survécu.. soupira-t-elle. Son regard se posa sur l'énorme combiné à côté de son lit qu'elle attrapa pour poser sur son ventre. Tu crois que ça téléphone toujours ce machin là? Sérieux, ce téléphone devait avoir des années dans les pattes et elle imagina soudainement le nombre de patients mourants qui avaient posés leur mains moites dessus. Beurk. Elle composa machinalement le numéro de Cody avant de porter l'appareil à son oreille. Ca sonne.. souffla-t-elle, espérant que le téléphone de Cody se mette à sonner lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne voulait pas que Jess soit trop précoce et surtout qu'elle ne se mette pas à pratiquer la polygamie à trois ans. Bleeker flippait déjà à l'idée de la voir affronter l'école maternelle toute seule, et encore plus s'il fallait qu'elle soit en contact avec tous ces playboys des bacs à sable. Booon, il allait revoir ses projets d'école à plus tard, peut-être même songer à des cours par correspondance ou la foutre en pensionnat dans un monastère. Oui, c'était bien ça. Sœur Jess est parmi nouuuus. « Parfaitement, vierge jusqu'au mariage. Les erreurs de son père devraient lui servir de leçon. » Ce n'était pas Jess, l'erreur. Évidemment. « La Team Rocket c'est assez violent, je ne veux pas qu'elle se mette à torturer des petits Pokemon pour le compte de Jessie et James. Je tiens à ce qu'elle ait un avenir sain, loin de ces affaires louches. » La team Rocket était pire que la mafia, quoi. Maintenant, voulant aider Jackie en lui servant de l'eau, il fallait trouver une solution pour ne pas la laisser seule dans la chambre. Il ne serait pas prudent qu'elle se déplace, même en fauteuil roulant. Il n'était pas entré en contact avec ses médecins mais ils optaient sûrement pour qu'elle se repose et qu'elle évite les efforts superflus. Cody proposa la solution d'appeler Jackie. Comme ça, ils pourraient se parler pendant qu'il serait à l'autre bout du couloir. « Essaye. » lâcha-t-il avec un air détaché en regardant le vieux téléphone. De son côté, il sortit son portable et attendit que ça sonne. Bingo. Il décrocha et mima la surprise ; « Alloooooo ouuuui ? » Comme s'il n'avait pas capté que son interlocuteur était à un mètre de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en reparle dans quelques années d'accord ? souria-t-elle, persuadée qu'il n'aurait plus du tout le même discours quand Jess entrera dans l'âge dûr, celui où l'adolescente se révoltera envers et contre tout, proclamant haut et fort à quel point son père était un idiot qui ne la comprenait pas et qui ne la comprendrait jamais et blablabla.. Non mais elle pourrait infiltrer la team Rocket.. être une sorte de méchante qui s'avère être en fait la super gentille ? Puis comme ça, elle pourra me ramener un Miaous qui parle pour qu'il apprenne à parler à Miko ! imagina-t-elle, des petites étoiles dans les yeux à l'idée que son chat puisse parler un jour. Elle avait toujours pensé qu'il ne manquait que la parole aux animaux pour les rendre parfait. Petite, elle enviait Poil de Carotte qui les comprenait tous autant qu'ils étaient, plus grande c'était plus Docteur DoLittle qu'elle enviait. Finalement, le téléphone de Cody se mit à sonné et il répondit, semblant ne pas savoir qui était au bout du fil. Amusée, Jackie répondit tout sourire. C'est bibiiii ! Le téléphone fonctionne, c'est une bonne nouvelle ! fit-elle en raccrochant l'appareil. Ouais, elle venait d'accorder tellement d'importance à savoir si le combiné fonctionnait qu'elle en avait oublié le pourquoi il devait fonctionner. Oups. fit-elle en s'enfonçant dans son lit sous le regard de Cody, retapant le numéro du Lowell sur le téléphone qu'elle venait de reprendre en main. C'est boooon, j'ai pas fait exprès.. souffla-t-elle une fois que le téléphone de Cody se remit à sonner. Tu m'promets que tu fais vite hein ? implora-t-elle d'une voix inquiète, regardant son meilleur ami avec des yeux tout tristounet. Et si ça coupe, tu reviens au triple galop d'accord ? A peine chiante la Jackie quand elle s'y mettait. Mais les peurs, c'était incontrôlable. Manquerait plus qu'un papillon s'introduise dans cette chambre et on était au comble des combles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Apprendre à Miko à parler ? Miko le Grumpy Cat ? Lui qui regardait Cody d'un air hautain, comme si c'était la première fois qu'il voyait un BG pareil ? Ouais, Bleeker savait qu'il rayonnait et qu'il renvoyait sa lumière aussi bien qu'un panneau réfléchissant au bord de l'autoroute mais quand même, ce chat était une plaie. Immédiatement, il répliqua ; « Raison de plus pour ne pas qu'elle intègre la Team Rocket ! Ton chat, manquerait plus qu'il parle et là ce serait la totale. » Cody interprétait le moindre de ses ronrons quand Jackie le caressait devant lui comme de la provocation du style 'regardeeee, ma maîtresse me fait un massage, regardeee, admire, sois frustré, moi j'aime ça', bref, gros psychopathe ce Miko. Il aurait mieux fait de continuer à fabriquer des glaces, tiens. Ah ce chat, jamais ils ne trouveraient un terrain d'entente par rapport à lui. Cody était bien meilleur en négociation quand il s'agissait de son départ à la guerre, enfin jusqu'au distributeur. Mais c'était tout comme, vus les préparatifs. Attendez, il fallait quand même que Jackie reste en contact avec son meilleur ami, qu'ils utilisent donc un vieux téléphone, vieux téléphone que Jackie raccrocha sur le champ dès qu'elle entendit la voix du Lowell dans le combiné. Elle avait tout compris celle-là. « Euh … C'est quoi le nom de ton médecin déjà ? J'pense qu'on va y aller mollo avec la morphine ... » siffla-t-il, un sourire au coin des lèvres. « Et si je me perds ? Ah non c'est vrai, ça fait deux mois que je suis le fantôme de l'hôpital, bouuuuh. » C'était vrai qu'il avait eu le temps de visiter l'hôpital en long en large et en travers suite à l'hospitalisation de sa vie. Il lui fit un signe de la main vers son téléphone et quitta la pièce. À peine fut-il dans le couloir depuis cinq secondes qu'il demanda à Jackie au téléphone ; « C'est bon ? Tu pleures pas ? J'ai pas l'impression d'entendre les sanglots … Tu es en train de t'étouffer dans ton oreiller peut-être ? T'en fais pas, laisse aller ton chagrin, je sais que je te manque comme un fou. » À part ça, tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Miko parle, j'suis certaine que j'pourrais avoir plus de potins que Cambridge's Secret. Rien qu'ça, ça devrait valoir le coup d'lui apprendre à parler et de voir Jess intégrer la Team Rocket ! dit-elle naturellement et sérieusement. D'ailleurs, son petit chat lui manquait déjà. Elle aurait préféré l'avoir avec elle plutôt que de rester seule dans cette chambre. Enfin en attendant il y avait Cody, mais il allait filer pour aller lui chercher de l'eau dans le distributeur. Et elle allait se retrouver seule. Sauf que le Lowell avait eu l'ingénieuse idée de lui proposer de rester au téléphone tous les deux. Elle lui fit un sourire désolé dès lors que Cody lui fit remarquer qu'il fallait mieux baisser la dose de morphine, avant de reprendre le téléphone pour rappeler son meilleur ami. Ses petits yeux fatigués s’écarquillèrent lorsque le Lowell émit l'idée de se perdre avant de pouffer de rire lorsqu'il s'adonna à une pâle imitation d'un fantôme. Le pauvre, il trainait dans l'hôpital depuis que sa fille y était et voilà qu'alors qu'elle était sur le point de sortir, c'était sa meilleure amie qui y entrait. A croire que Cody était fait pour être dans un hôpital ces derniers temps. Allez savoir, il allait peut-être finir par avoir une place de parking visiteur attitré. Non ça va, j'supporte plutôt bien ton absence en fait. Mais fais vite quand même. T'as trouvé le distributeur ? Tu crois que j'ai le droit à de l'eau gazeuse ? demanda-t-elle, un peu moins inquiète de se retrouver seule dans cette chambre. Le savoir au bout du fil et dans le couloir, ça aidait n'empêche. Je préfère la badoit au perrier si le choix se présente. Et fine bulles, de préférences. S'il te plaiiit. continua-t-elle, d'une petite voix timide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)