Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY&JACKIE ❥ allo bleeker bobo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


CODY&JACKIE ❥ allo bleeker bobo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie avait perdu connaissance pendant presque sept heures. Que c’était-il passé pour qu’ele se retrouve ici ? Un accident de voiture. C’était pas de sa faute, mais fallait bien se douter qu’elle allait avoir quelques soucis lorsqu’elle sera sur pieds. Elle conduit sans permis quoi. Monsieur et Madame Alvarez étaient restés au chevet de leur fille toute la nuit, espérant qu’elle ouvre les yeux, en vain. Jackie percevait les sons qui l’entouraient, plus ou moins distinctement. Les voix des infirmiers, celles de ses parents, d’autres voix inconnues, le bruit des machines mais elle était incapable de bouger, de réagir, de répondre. Son corps ne répondait plus. Puis d’un coup, le silence. Ou presque, il restait seulement les bips bips des appareils qui lui étaient branchés. Jackie ne voulait pas se retrouver seule, elle avait besoin d’être entourée, elle voulait savoir ce qu’il s’était passé. Elle luttait de toute ses forces, tentant de parler, de bouger ne serait-ce qu’un petit doigt, un orteil, un sourcil, n’importe quoi qui monterait qu’elle était là, qu’elle entendait tout. Et ça arriva. Les petites paupières de la Lowell s’entrouvrirent, fixant le plafond blanc de sa chambre d’hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portable coupé toute la nuit, Cody était resté injoignable. Qu'avait-il fait entre l'heure à laquelle il avait quitté le bal et son réveil au petit matin ? Seul dieu le sait. Toujours est-il que lorsqu'il alluma son portable, il fut agressé par des notifications interminables, des rappels de son répondeur. D'abord il fut flatté ; peut-être que c'était les conséquences de sa célébrité nouvelle ? Après tout, monsieur avait passé sa soirée à gagner des awards, hein. Mais quand il vit que même la mère de Jackie l'avait appelé, il fut assez étonné. Ce serait étrange qu'elle ait entendu parler de sa victoire, quand même. Puis il apprit que Jackie avait eu un accident. Au début, il crut à un canular. Sauf qu'à écouter la voix brisée de la mère Alvarez, il comprit que c'était grave et il ne traîna pas pour gagner l'hôpital. Il connaissait le chemin par cœur ; sa fille était hospitalisée à l'étage juste au-dessous de Jackie. Il entra en panique dans la chambre vide. « Ja... » Elle semblait dormir. Ou morte. Beurk non, il n'avait jamais vu de cadavre de sa vie et il ne voulait pas que ça commence par sa meilleure amie. Il était trop attaché à elle pour la voix raide comme ça, berk berk. Il se posa sur le fauteuil de la chambre qu'il ramena au chevet du lit et patienta. Sa jambe devenait folle ; il tapotait frénétiquement du pied contre les sols, les mains en boule contre ses lèvres pour se retenir de claquer des dents. Il priait pour qu'elle n'avait rien, pour que ses blessures ne soient que superficielles, pour que la tôle de la carrosserie ait amorti le choc. Comment pouvait-on passer d'une soirée incroyable à un réveil aussi cauchemardesque, honnêtement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux s’étaient enfin ouverts. Mais franchement, elle n’avait pas eu la force de les garder ouverts, les refermant aussitôt. La porte s’ouvrit brusquement et une voix retenti, ne prononçant qu’une syllabe. Cette voix, elle la connaissait que trop bien. Pour cause, c’était celle de son meilleur ami. Elle voulait ouvrir les yeux, le voir, lui parler, mais elle n’y arrivait même plus. A croire qu’elle avait gâchée toute son énergie à essayer de sortir de ce petit coma qu’elle nous avait fait. Elle le sentait, tout proche d’elle. De longues minutes s’écoulèrent, à n’entendre que les machines, le tic tac de l’horloge et les pieds du garçon qui tapaient frénétiquement le sol. Cody ? murmura-t-elle difficilement. Ses lèvres étaient sèches, elle avait soif, atrocement soif. Mais franchement, ça pouvait attendre cinq minutes. Je.. qu’est ce qu’il s’est passé ? Les yeux endormis, elle tourna la tête pour apercevoir le Lowell qui semblait vachement stressé. Elle essaya d’esquisser un sourire mais sa mâchoire lui faisait horriblement mal qu’elle grimaça plutôt qu’autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant, en remuant cent fois le problème dans sa tête comme une pâte à tarte, Cody ne pouvait s'empêcher de penser que s'il avait été là pour la ramener chez elle après le bal, Jackie ne se serait pas retrouvée dans ce fichu lit d'hôpital. Non mais regardez deux secondes la literie. Où les infirmières avaient-elles vu que le blanc allait au teint de Jackie ? Non non non. Le blanc ne va pas au teint de Jackie, ça se voit comme son nez abîmé en plein milieu de sa figure. Voilà que tous ces petits détails torturaient le cerveau de Cody alors qu'on savait tous très bien que hier soir et comme à son habitude, il était complètement bourré et donc qu'il n'aurait jamais pu raccompagner sa meilleure amie. Il ne la regardait plus, il n'y arrivait plus, il ne la voyait donc pas tenter de gesticuler pour attirer l'attention. Le son de sa voix parvint à ses oreilles et Cody leva la tête pour la regarder. « Présent. » lâcha-t-il subitement avant de grimacer. Wesh il s'est cru en maternelle ou quoi ? « Un accident de voiture … On t'expliquera tout en temps et en heure, tu es vivante c'est tout ce qui compte. Pour le moment tu te reposes. » Cody n'avait pas non plus eu tous les détails de l'accident, seulement les points importants et il n'était pas nécessaire qu'il déballe tout. Le poids de la culpabilité ne lui ferait que plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Cody aurait ramené Jackie, même si n’importe qui aurait ramené Jackie, la voiture aurait quand même surgit de nulle part à une vitesse défiant toute concurrence. Sauf qu’à l’inverse de Jackie, le permis en poche, ils auraient surement su quoi faire pour éviter l’accident, contrôler le véhicule.. enfin bref, tout ce que Jackie n’avait pas réussi à faire pour arriver ici. Un hôpital. Elle avait toujours détesté cet endroit. Ca sentait la mort dans les couloirs, c’était trop calme pour elle et en plus niveau déco, on repassera. Ouais, peut-être que les Lowell et les Cabots ont repeints quelques chambres et couloirs, mais pas celle de Jackie hein. Pas de doute, c’était bien Cody assis dans cette chambre, à côté d’elle. Un accident de voiture ? Oh merde, Chouquette. Je me repose. Ok. Jackie essaya de se relever un peu, sans grand succès. Elle avait affreusement mal, et des fils partout qui l’empêchait de bouger. C’est obligé tout ça ? soupira-t-elle en lui montrant ses mains pleines de cathéters. Elle n’aimait pas trop les piqûres et tout ce truc du genre, et quelque chose lui disait qu’elle était loin d’en avoir terminé. Elle laissait tomber pour cette fois, elle n’avait pas la force de se battre pour simplement se redresser. Une question lui trottait dans la tête, c’était plus fort qu’elle, fallait qu’elle lui demande. A la télé, dans les accidents d’voiture y’avaient toujours d’autres gens qui trinquaient. Est-ce que.. j’ai blessé quelqu’un ? J’veux dire… j’ai pas eu un accident toute seule non ? Elle ne se rappelait de rien, strictement rien. Juste avoir repris le volant, et le choc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'était pas très doué pour rassurer les gens. En général, il disait même tout ce qu'il valait mieux ne pas dire, pour souligner à quel point il craignait. Il n'y alla pas par quatre chemins puisqu'on sait très bien que tous les chemins mènent à Rome (combo de deux expressions en une seule) et annonça à Jackie qu'elle avait eu un accident. Elle sembla mal prendre la nouvelle, du moins ça avait surtout l'air de la faire chier de savoir. Ben OK, Cody ne dirait plus rien alors. Il répondit à l'autre question ; « Je sais pas, j'ai une tête à m'appeler Docteur Shepherd ? » Les seules choses qu'il connaissait de la médecine était ce qu'il avait appris grâce à Grey's Anatomy et la clinique de l'amour. Paye tes références. Bref, à question con réponse con. Finalement, même si physiquement elle ressemblait à un filet mignon, elle ne devait pas aller si mal que ça pour grogner et pour avoir conscience qu'elle avait forcément percuté quelqu'un. Effectivement, oui. Mais inutile de la noyer sous des détails étant donné que la personne était en vie. Inconsciente, mais en vie. « Tu es rentrée en collision avec un caniche. Il va bien, il est réanimation. On parle de lui amputer la queue mais ça ne changera pas grand-chose à sa vie » fit-il en haussant les épaules, l'air totalement détaché. Sa mère lui parlerait du reste, elle en savait sûrement plus que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non, Cody avait pas une tête à s’appeler Docteur Sheperd. Si on avait mis Cody dans la série à la place du sexy Patrick Dempsey, pas sûr que Jackie aurait continué à regardé la série. Néanmoins, il aurait apporté un peu d’jeunesse quoi, c’est qu’il devient grisonnant le Patrick. Jackie se pinça les lèvres et fit un signe négatif de la tête. Non, trop pas. Les infirmiers, ils pourraient répondre par contre. Ils t’ont dit c’que j’avais ? Une jambe cassé ? Un bras cassé ? Des points de suture… ? Elle tenta de se redresser une nouvelle fois, remontant de quelques centimètres à peine. Courbée, le bas de son ventre lui faisait mal, si mal qu’elle fut obligée de se rallonger pour que la douleur se dissipe. Bon, fallait qu’elle s’habitue à cette vue en contre plongée de son meilleur ami. A l’annonce de la collision avec un caniche, la bouche de Jackie pris la forme d’un ooh mais aucun sons ne sorti. Il va pas porter plainte le caniche hein ? Tu l’empêcheras ? dit-elle en esquissant un mince sourire. Même au plus mal de sa forme, Jackie arrivait à garder sa bonne humeur, son humour, elle arrivait à rester pleinement elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody se sentait désemparé face aux questions de Jackie ; à vrai dire, sur le coup de l'émotion et de la panique, il n'avait pas demandé tous les détails à la mère de Jackie. Il avait simplement demandé son état (vivante, morte, morte-vivante, dans le coma, trois jambes en moins ou le cerveau qui n'est plus dans le crâne) et la chambre dans laquelle elle se trouvait. Il prit un air savant et sortit à peu près tout le lexique des blessures qu'il connaissait ; « Des contusions internes, externes, des ecchymoses et des hématomes, une hypocondrie de la rotule et … Non en fait je sais rien. » fut-il obligé d'avouer en baissant les yeux. « J'ai envie de te dire … On s'en fout. Tu es vivante, c'est tout ce qui compte. » Au pire, elle n'aurait peut-être plus le contrôle de ses jambes, elle souffrirait de problèmes de dos à vie et elle ne serait pas maman tout de suite … Bébé. Oh le bébé. Oh merde le bébé. Bleeker savait. Pas Jackie visiblement. Il ne laissa rien paraître. Elle ne se posait visiblement pas encore la question. « T'as déjà vu un caniche porter plainte ? » Quand on y pense, ça restait un événement quand même assez exceptionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux écarquillés, Jackie avait écouté Cody réciter tout ce qu’elle avait écopé lors de son accident. Merde, tout ça ? Finalement, elle laissa retomber sa tête contre son oreiller, fermant les yeux de soulagement en apprenant qu’il n’en savait pas plus qu’elle en fait. C’était rassurant d’un côté, parce que les mots qu’il avait employé faisaient peur. C’est vrai.. avoua-t-elle difficilement. Elle pensait à l’état dans lequel devait être sa mère lorsqu’elle eut appris la mauvaise nouvelle, son père aussi. Elle s’en voulait en fait, d’avoir pris le volant sans même savoir conduire. Elle s’en voulait, pourtant ce n’était pas faute d’avoir été prévenue de nombreuses fois, par Caleb surtout, oh ça oui. Mais la naïveté de la Lowell avait pris le dessus, pensant que tout se passerait bien. Y’a pas de raison après tout. se disait-elle chaque fois qu’elle montait à bord de son bolide. Tu sais pas, peut-être qu’il sera le premier chien à porter plainte. J’serais à l’origine d’un nouveau mouvement canin. La révolte des chiens. Son imagination débordante prenait un peu trop le dessus, était-ce à cause des liquides qui lui injectaient par perfusion ? Peut-être. Toujours était-il qu’elle laissa échapper un léger rire mais ses côtes fêlées l’arrêtèrent aussitôt. Elle porta ses mains sur ses côtés, les faisant finalement glisser jusque sur son ventre. La question lui apparu comme un flash. Il va bien ? demanda-t-elle soudainement inquiète, agacée de ne pas y avoir songé plus tôt. Ses petits doigts se cramponnèrent à son ventre recouvert de l’horrible chemise de nuit couleur hôpital.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pâleur de la salle faisait frémir le brunet. Pourquoi tout était blanc dans une chambre d'hôpital ? Pour qu'on se sente mort avant de l'être ? Il trouvait que ce n'était pas très stratégique ; les personnes à l'article de la mort évoquait ce long couloir blanc qu'ils traversaient, la lumière qui les attirait aveuglément. Alors pourquoi recouvrir chaque recoin de la pièce de cette … Totale absence de couleur ? Bon, c'était peut-être seulement l'artiste en lui qui pensait à tout ça, inutile de développer. Il préférait voir Jackie avec ce petit sourire, parler autre chose de l'accident malgré qu'on ne pouvait pas l'éviter. Evidemment qu'elle avait plein de questions, évidemment que Cody avait pour devoir de l'éclaircir … Mais … Ne pouvait-on pas attendre ? « Attention, la révoluchien est en marche ! » s'exclama-t-il en levant le poing. Il mit vite sa main devant sa bouche ; il devait éviter de parler trop fort puisqu'il y avait un autre malade de l'autre côté du rideau. Toutefois, il n'avait pas jugé bon d'en informer sa meilleure amie. Inévitablement, son bidon arriva dans la discussion, et malheureusement pas pour parler Top Chef. Il se pinça la lèvre. Merde. Elle allait fondre en larmes, elle allait crier, elle allait le détester. « Je ne sais pas. » avoua-t-il, la voix étranglée par le remord, par le mensonge. Il ne voulait pas lui mentir mais … Bon dieu, il refusait cordialement d'être celui qui annonce les mauvaises nouvelles. Pourquoi devait-il tenir ce rôle dans cette mascarade ? Il ne pouvait pas, il ne voulait pas être celui qui la ferait pleurer, surtout que lui, il n'avait jamais vu ce fœtus comme un être humain. Plutôt comme un parasite. Et la culpabilité était d'autant plus forte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)