Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jackie) What have you done?... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Jackie) What have you done?...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ What have you done?... ~

Elle se vidait littéralement sur mon épaule, mais je n’y prêtais pas attention. Après tout, le mascara, ça part à la machine. Bizarrement, elle ria lorsque j’évoquai l’idée d’aller voler un bébé pour elle. Je n’étais peut-être pas si mauvaise que ça en consolation finalement. La jeune fille se redressa pour attraper un papier au-dessus de sa tête, s’essuyant le visage comme elle pouvait, étalant le mascara un peu partout. Je souris en la voyant faire, et en entendant ses remerciements. « De rien Jackie, c’est normal. Les amies, c’est là pour ça. » J’attrapai un papier à mon tour. « Attends, il en reste un peu… » J’essuyai les dernières traces du carnage encore présente sur son visage. « Là, c’est parfait. Un vrai canon ! » J’essuyai la dernière larme coincée au coin de son œil de mon pouce. Au moins une bonne chose de faite, nous n’étions plus en train de pleurer ni l’une ni l’autre. Je tiquai légèrement lorsqu’elle reprit la parole, s’arrêtant au milieu de sa phrase. Co… Co comme Cody ? Elle secoua la tête alors que je fronçai les sourcils. Déjà qu’ils étaient meilleurs amis, si en plus il devenait son petit ami, je serais au bout de ma vie. Mais bon, nous réglerons ce problème plus tard. D’abord, sa question. Un mec serait-il capable de l’aimer malgré son incapacité à faire des enfants ? Je comprenais qu’elle puisse se poser cette question, c’était légitime, mais je me devais de la rassurer tout de suite. « Jackie, évidemment ! Ton être ne se résume pas à ton utérus, quand même ! Tu es une fille à part entière, avec des qualités et des défauts. Et tu trouveras quelqu'un qui t’aimeras pour ce que tu es, avec tous les bons et tous les mauvais côtés. Quelqu’un qui sera là pour te soutenir dans ton combat, qui t’épaulera, qui te soutiendra lorsque tu croiras que tout est perdu. Mais s’il t’aime vraiment, réellement, bien sûr qu’il dépassera ce problème, et qu’il trouvera des solutions avec toi, celle qui vous conviendra à tous les deux. »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah s’empara à son tour d’un petit morceau de papier pour lui nettoyer la dernières traînées de mascara qu’elle avait sous les yeux. Elle ria avant de se passer la main dans ses cheveux puis de la laisser retomber sur son genou. Même un aveugle ne voudrait pas d’moi là tout d’suite. laissa-t-elle échapper avec un petit sourire en coin. Elle plaisantait hein, même si l’idée la pensée était plutôt vraie. La question de savoir si un homme l’accepterait pour la vie, même sans lui offrir d’enfants. Un certain homme, pour qui elle avait réalisé plusieurs choses avec les récents évènements, mais mieux fallait ne pas trop ébruiter l’info, tout allait très vite à Cambridge, plus qu’on n’pouvait le penser. Ses mots la rassurèrent, ça lui faisait du bien d’entendre ce genre de choses en ce moment, elle faisait de la perte de sa fécondité le numéro un de ses problèmes. J’ai tellement envie que ça arrive tout ça Norah, tout c’que tu dis. J’ai envie de connaître le vrai bonheur d’être avec l’être aimé, d’avoir notre chez nous avec lui, notre… famille. On se débrouilleras, mais t’as raison.. on y arrivera ! dit-elle en levant son index devant elle. J’me sens tellement ridicule Norah.. dit-elle en pouffant de rire, montrant l’état de son visage rougit par les larmes et la chaleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ What have you done?... ~

« Un aveugle voudrais forcément de toi. C’est l’avantage avec les aveugles, ils peuvent pas te voir… » Qui a dit que je faisais des blagues à la noix, que j’avais un humour à deux balles, que j’étais vraiment nulle en plaisanterie ? Enfin, malgré tout, j’avais réussi à la faire sourire, et même presque rire. Donc, même si j’étais persuadée du contraire, il fallait croire que je m’en sortais plutôt pas mal… En même temps, elle était tellement gentille comme fille, c’était bien le minium que je pouvais faire pour elle. Je passerais mes nerfs à un autre moment, sur un sac de sable à défaut de pouvoir soulager mes poings sur la source de mes tourments. Elle eut l’air à peu près apaisée après mon petit discours, ce qui faisait un point de plus pour moi. Même si rien que d’entendre les mots ‘’bonheur d’être avec l’être aimé’’ sortir de sa bouche me donnait la nausée. Je n’avais rien contre elle, loin de là, mais cette idée de vivre d’amour et d’eau fraîche me renvoyait inévitablement à la pauvre gamine naïve que j’étais lors de mon arrivée aux Etats-Unis, et à toute cette souffrance. Bref, il était tant de serrer les dents et de sourire. « Evidemment que tu vas connaître tout ça, j’en suis certaine ! Ça ne fait aucun doute. » Si une fille comme elle ne trouvait pas un homme avec qui faire ses vieux jours, il ne me restait aucun espoir, je pouvais d’ors et déjà rejoindre le couvent le plus proche ! Jackie pouffa de rire, relevant son visage. Elle était toute rouge d’avoir pleuré. « Mais non, tu n’es pas ridicule. T’as juste une tête d’écureuil roux avec tes grands yeux brillants, et un écureuil, c’est pas ridicule… » Je devrais peut-être me mettre à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler…

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)