Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Evidemment, je m'attendais à ce qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle ne se laisse pas dominer jusqu'au bout, vu comment notre relation avait commencé, il était évident que c'est loin d'être une femme soumise, et malheureusement pour moi ça a le don de m'exciter et de me rendre encore plus fou. Je la laisse faire parce que quel homme refuserait de se faire prendre par une femme de la sorte, qui ne rêve pas de se faire violer ?! J'ai le malheur de penser à ça et je me haie pour ça, parce qu'elle m'excite encore plus et que j'ai l'impression que je ne serais jamais satisfait d'elle et de son corps. Putain ça fait trop chier. Mais voilà je suis pas foutu de la dégager et de me barrer loin d'elle non, je la laisse faire, je profite de son déhanché de fou, je lui donne des coups de rein aussi de temps en temps pour la faire crier encore plus tout en la gardant contre moi, avec une main dans ses cheveux qui la tenait toujours alors qu'on arrêtait pas de s'embrasser. Cette histoire va mal finir j'en suis sûr. Parce que non, j'ai plus envie que ça s'arrête.
- HRP:
- Ouais j'avais envie et puis j'aime notre lien et tu as le don de m'inspirer à chaque fois qu'est-ce que tu veux :sifle:
(Invité)