Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Qu'est-ce que j'en pouvais plus de cette brune ?! Y'avait rien à faire pour qu'elle me foute la paix ! A part peut-être partir au bar et me prendre un bon whisky sec alors qu'elle reste à s'amuser comme une gamine à notre table. C'est tout du moins ce que j'espérais de tout coeur, même si je trouvais de plus en plus dommage qu'elle soit ... ce qu'elle est. La pire des femmes, et des harceleuses. Sûre qu'elle n'en avait pas fini avec moi mais si elle pouvait me laisser le temps de souffler un peu avant de reprendre cette guerre impitoyable ce serait fun. Jamais je ne frapperais une femme, mais j'ai bien peur que ça parte si elle me cherche un peu trop. Il en faut beaucoup et j'avoue que c'est seulement du harcèlement sexuel, et j'avais franchement pas peur de me faire violer, quel homme n'en rêverait pas après tout, ce serait pas vraiment un viol en plus ... Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Heureusement mon verre arriva bien vite, et assis au bar, dos à la foule je le buvais cul sec.
(Invité)