Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
C'est fou comme le mal peut sentir si bon, comme je peux en avoir tant envie, moi qui ne prend jamais de grand risque, qui reste ce que je suis sans jamais m'aventurer dans l'inconnu, et voilà que cette diablesse me rendait assez chèvre pour me faire changer du tout au tout en acceptant sa folle invitation à s'envoyer en l'air. Mais qu'est-ce qu'il me prend sérieux ? Je ne me vois pas pour autant faire demi-tour vu qu'elle me rend taré et j'ai besoin de lui faire un peu de mal tout en me satisfaisant aussi d'une autre manière. Trop étrange mais je n'avais pas le temps de penser à tout ça, parce que après m'avoir agacé une autre fois avec ses remarques agaçantes, elle me fit savoir qu'elle ne pouvait pas attendre la fin de la soirée, encore moins le temps de se rendre chez l'un ou l'autre et elle devait bien sentir que ça risquait d'être dur pour moi aussi. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle m'excitait encore plus à me dire qu'elle voulait que je la prenne sur mon bureau, tout ce qui allait avec à vrai dire, sa façon de parler, tout. Une fois le dernier baisé échangé je lui répondais tout en la déposant sans délicatesse à terre Ma salle de cours. Disais-je simplement avant de partir le premier sans prendre le temps de lui adresser la moindre tendresse et encore moins lui prendre la main. Faut pas abuser non plus, je ne l'apprécierais jamais et je ne ferais que la sauter, et seulement ce soir, je ne me rabaisserais jamais à son niveau.
(Invité)