Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO&NEMESIS << Who are you? - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THEO&NEMESIS << Who are you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗
Inaccessible, j'avoue que cela m'avait légèrement étonnée comme observation à mon sujet, au contraire souvent les mecs me prenaient pour une fille facile. Je n'étais ni l'un ni l'autre, je me contentais de suivre mon feeling quand bon me le semblait. Il se reprit alors m'expliquant un peu mieux sa pensée tout en me disant qu'il était désolée que je ne tombe que sur des "blaireaux" qui en somme n'accordait de crédit qu'à mon physique. Je souris légèrement. J'ai des qualités oui autant que j'ai des défauts je pense. Mais merci. C'est gentil de me trouver belle. Oui bon un peu pathétique comme réponse mais, personnellement je ne savais jamais quoi répondre quand on me faisait un compliment ou qu'on faisait référence à mon éventuelle beauté. Il manqua s'étouffer alors avec sa bière quand je lui fis à mon tour un pseudo compliment. Je me mis alors à rire. Heu ça va, ne t'étouffes pas hein. Je vois on est un peu victimes tous les deux de notre physique. Tu sais sans doute qu'on est pas encore tombé sur la bonne personne, celle qui verra bien au delà de ça. lui assurais-je alors enfin du moins c'est ce que moi j'avais envie de croire. Il me confirma alors qu'il ne connaissait mon autre cousin que de nom tout comme je connaissais leur ami que sommairement aussi. Puisque mon cousin ne semblait pas avoir répondu j'avais proposé à Théo d'aller se balader ou boire un verre cela nous permettrait de continuer à faire connaissance car je pense qu'on serait sans doute amené à se croiser souvent à présent. Il sembla alors partant. Oui oui là maintenant enfin si tu as le temps. Pourquoi tu dois passer à l'hosto? demandais-je un peu étonnée. Je me demandais si cela avait un rapport avec son amnésie ou pas du tout. Tu sais si tu as un rendez-vous, je comprendrais que tu ne puisses pas...Mais, sinon je ne connais pas encore beaucoup d'endroits ici tu pourrais m'emmener dans l'un des tiens peut-être? dis-je alors tout sourire avant de terminer ma bière.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« J'ai des qualités oui autant que j'ai des défauts je pense. Mais merci. C'est gentil de me trouver belle. » Je secouais la tête comme pour dire 'pas de quoi' alors que je ne pouvais pas croire qu'elle me remerciais de lui dire qu'elle était belle. En somme, elle devait pertinemment le savoir franchement. « Heu ça va, ne t'étouffes pas hein. Je vois on est un peu victimes tous les deux de notre physique. Tu sais sans doute qu'on est pas encore tombé sur la bonne personne, celle qui verra bien au delà de ça. » Basculant ma tête sur le côté, je soupirais. « Oui enfin, pour l'instant j'aimerais surtout retrouver la mémoire. Mais tu me semble être une très bonne personne, je te souhaite donc de trouver la bonne personne, vraiment. » Je lui souriais alors tranquillement tandis qu'elle me proposait ensuite de changer d'endroit puisqu'Emrys ne se décidait pas à venir. J'avais avidement accepter sa proposition étant réellement intéressé par le fait de garder contact avec la jeune femme et d'encore plus apprendre à la découvrir. Elle n'était pas seulement belle sinon qu'elle semblait avoir un million de qualités et c'était vraiment très plaisant à découvrir. « Oui oui là maintenant enfin si tu as le temps. Pourquoi tu dois passer à l'hosto? » Il est vrai que je ne lui avais pas parlé des études que je faisais ni du temps que je passais à l'hôpital. « Je suis en médecine...Comme ton cousin Priape il me semble. J’enchaîne donc souvent des gardes à l'hôpital et j'ai juste oublié le dossier d'un patient que je devais étudier... » Je réalisais petit sourire alors qu'elle reprenait. « Tu sais si tu as un rendez-vous, je comprendrais que tu ne puisses pas...Mais, sinon je ne connais pas encore beaucoup d'endroits ici tu pourrais m'emmener dans l'un des tiens peut-être? » Je secouais négativement la tête. « Non ça peut attendre, tu me semble vraiment bien plus importante. Et surtout plus intéressante.. » Je me mis un peu à rire avant de me lever. « Tu as faim ? Je connais un charmant petit restau très simple qui sert de très bons petits plats sur la cinquième avenue. Si ça te tente, je t'y emmène. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗
Mon regard se releva vers lui, cette histoire d'amnésie devait réellement lui poser de gros dilemmes ce ne devait pas être facile. A sa place, je ne sais même pas comment je gérerai tout ça. Ne le connaissant que depuis quelques longues minutes, je ne pouvais même pas l'aider, lui être d'une quelconque utilité, je ne pouvais pas faire ressurgir de souvenirs. J'étais impuissante. On dit parfois que forcer les souvenirs aide à avoir un déclic. Tu as déjà pensé à demander à ceux qui te connaissent de t'emmener dans des lieux ou tu as eu des moments "fort" par le passé? Oh je n'étais pas du genre "psychologue" mais je lisais énormément j'avais sans doute déjà vu ça dans un bouquin ou autre. Je cherchais essentiellement à l'aider un peu parce que parler et répondre sur ma vie amoureuse était tellement inintéressant. Je te le souhaite aussi, tu as l'air d'être un gars bien. C'était le cas du moins du peu que nous discutions, il n'avait pas du tout cherché à profiter de la situation ou encore cherché à me draguer lourdement. Mon cousin savait s'entourer de bonnes personnes semblerait-il. Je venais de finir ma bière lorsque nous entamions le passage de l'hôpital,Théo me confia alors faire les même études que Priape. Oh tu bosses là-bas alors. Du coup, je venais de me dire que son amnésie devait aussi lui poser des soucis dans son travail, se souvenir des patients, des cas traités... Sa vie ne devait vraiment pas être facile en ce moment. Mais, voilà déjà que je rougissais presque à sa réponse. Plus intéressante que l'un de ses patients, j'étais touchée c'est certain. Je n'allais pas encore une fois le remercier pour ce qui pouvait encore une fois passer pour un compliment. Importante? Je ne sais pas mais, c'est une manière original de faire un compliment. Oui ce genre là on ne me l'avait pas encore fait. Je me levais alors du canapé, il me proposait un resto pourquoi pas. Faim? Un peu oui je n'ai pas déjeuné ce matin, je suis partante et comme ça je saurais où retourner manger si c'est plaisant. Va pour le resto.  répondis-je avec un grand sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si elle me souhaitait de rencontrer quelqu'un de bien, je lui avais répondu que je souhaitais plus avant tout, retrouver la mémoire. « On dit parfois que forcer les souvenirs aide à avoir un déclic. Tu as déjà pensé à demander à ceux qui te connaissent de t'emmener dans des lieux ou tu as eu des moments "fort" par le passé? » Levant mon regard vers le sien, je méditais sur ses paroles. « Oui..plusieurs proches ont essayés mais rien n'y fait. J'ai juste de drôles de sensations ou alors des vieux déjà-vu mais rien de plus malheureusement. » J'haussais les épaules alors avec désinvolture, la dévorant ensuite limite du regard. « Je te le souhaite aussi, tu as l'air d'être un gars bien. » Je réalisais alors un petit sourire en coin me rendant subitement compte qu'elle me plaisait bien. Puis quand elle me proposa d'aller faire un tour ensemble, mon cœur s'était probablement mit à danser la conga et je dus lui expliquer que j'étudiais la médecine. « Oh tu bosses là-bas alors. » J'hochais ensuite positivement la tête. « C'est exact. » Puis comme j'avais un dossier à rendre, je lui fis comprendre que celui-ci était bien moins important qu'elle. « Importante? Je ne sais pas mais, c'est une manière original de faire un compliment. » Je me mis à rire doucement. « Crois-moi s'en était un....D'ailleurs j'ai une petite question, tu compte te rendre au Summer Camp ? » Si oui, j'allais devenir le plus heureux des hommes rien que de l'apercevoir. « Faim? Un peu oui je n'ai pas déjeuné ce matin, je suis partante et comme ça je saurais où retourner manger si c'est plaisant. Va pour le resto. » Je répondis alors à son sourire charmante. « Ce n'est pas bien de ne pas déjeuner le matin, tu le sais non ? » J'avais utilisé une voix qui faisait littéralement penser à un médecin avant de me mettre à rire, ouvrant déjà la porte d'entrée et de lui faire signe de sortir la première.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)