Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Deux mois, c'était le laps de temps depuis mon arrivée ici. La vie reprenait tout doucement son cours, même si je n'étais pas encore complètement en phase avec ma nouvelle vie ici. Je m'adaptais du mieux que je pouvais. Et de toute manière, qu'attendre de mieux que d'être enfin réunie avec ce qu'il me reste de famille. Mes cousins. J'ai toujours été très proche d'Emrys et ce qu'importe la distance. Le jeune homme était ravi de mon retour dans sa petite vie. En ce début de soirée, je m'étais dit que j'allais lui faire une petite surprise et l'emmener boire un verre, nous avions tellement de choses à rattraper tout les deux. Je m'étais alors rendue à son appartement sans le prévenir. C'était ça de toute manière avec moi, j'arrivais souvent à l'improviste au moment où on ne m'attends pas vraiment. Je montais alors rapidement jusque devant sa porte. Pressée de le retrouver et de passer un agréable moment en sa compagnie. Comme il y a deux mois, je sonnais et frappais à sa porte. Mais, contre toute attente alors que la porte s'ouvrait, c'est un autre jeune homme brun que je trouvais sur le seuil. Je fronçais légèrement les sourcils avant de lâcher un sourire. Salut. Heu est-ce que Emrys est là? Si ce n'était pas le cas peut-être qu'avec un peu de chance, n'allait-il pas tarder à rentrer. Et si ce n'était pas le cas mon petit effet de surprise était totalement loupé. Je savais que mon cousin vivait en colocation mais, je n'avais pas encore eu le temps de rencontrer tout son cercle d'amis.
(Invité)