Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO&NEMESIS << Who are you?

THEO&NEMESIS << Who are you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

Deux mois, c'était le laps de temps depuis mon arrivée ici. La vie reprenait tout doucement son cours, même si je n'étais pas encore complètement en phase avec ma nouvelle vie ici. Je m'adaptais du mieux que je pouvais. Et de toute manière, qu'attendre de mieux que d'être enfin réunie avec ce qu'il me reste de famille. Mes cousins. J'ai toujours été très proche d'Emrys et ce qu'importe la distance. Le jeune homme était ravi de mon retour dans sa petite vie. En ce début de soirée, je m'étais dit que j'allais lui faire une petite surprise et l'emmener boire un verre, nous avions tellement de choses à rattraper tout les deux. Je m'étais alors rendue à son appartement sans le prévenir. C'était ça de toute manière avec moi, j'arrivais souvent à l'improviste au moment où on ne m'attends pas vraiment. Je montais alors rapidement jusque devant sa porte. Pressée de le retrouver et de passer un agréable moment en sa compagnie. Comme il y a deux mois, je sonnais et frappais à sa porte. Mais, contre toute attente alors que la porte s'ouvrait, c'est un autre jeune homme brun que je trouvais sur le seuil. Je fronçais légèrement les sourcils avant de lâcher un sourire. Salut. Heu est-ce que Emrys est là? Si ce n'était pas le cas peut-être qu'avec un peu de chance, n'allait-il pas tarder à rentrer. Et si ce n'était pas le cas mon petit effet de surprise était totalement loupé. Je savais que mon cousin vivait en colocation mais, je n'avais pas encore eu le temps de rencontrer tout son cercle d'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant de la douche, je laissais les gouttes vagabonder sur mon corps sans m'en soucier alors que je regardais mon reflet dans le miroir. Je me trouvais assez fatigué et des cernes ornait ce qui suivait la rondeur de mes yeux verts. Me passant une main dans mes cheveux humides, je songeais qu'Emrys n'était pas là et qu'ainsi j'avais l'appartement rien que pour moi seul. J'attrapais ensuite une serviette que j'enroulais autour de ma taille avant de me diriger vers ma chambre. Dire que j'avais totalement confondu celle-ci avec celle d'Emrys après ma perte de mémoire et quelle ne fut pas sa joie lorsque mon meilleur pote m'avait retrouvé allongé sur son lit, un peu dans les vapes. Je rentrais donc dans ma chambre en secouant la tête par ma connerie que je me remémorerais avant d'enfiler un boxer et un jean beige suivit de mes chaussures. Néanmoins alors que j'attrapais ma chemise pour la mettre, je constatais que l'on sonnait et frappait à la porte d'entrée. Me dirigeant vers celle-ci sans mettre mon haut, je ne cherchais même pas à comprendre lorsque j'ouvrais la porte pour tomber face à face avec une sublime créature. Doux Jésus ! « Salut. Heu est-ce que Emrys est là? » Flûte. Elle semblait alors plus surprise que ce soit moi qui lui ouvre que moi de la découvrir là pour la première fois. « Non, il n'est pas là. » Ouvrant un peu plus la porte, je détaillais sans gène cette aphrodisiaque jeune femme blonde. « Je suis Théo, en fait, son colocataire. Tu veux peut-être entrer ? On pourrait le prévenir que tu es là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

A vrai dire depuis mon arrivée, je n'avais pas encore eu le temps de découvrir tout le petit monde de mes cousins ici à Cambridge. Encore moins de parler de la colocation d'Emrys donc j'étais passablement étonnée de découvrir ce grand brun, torse nu sur le pas de sa porte. Mon regard coula sur lui rapidement oui ben quoi, il est plutôt séduisant et je ne fais que regarder. J'apprenais qu'Emrys n'était malheureusement pas présent. Mon regard remonta alors sur celui du jeune homme. Oh, il ne me l'avait pas dit. Je suis Némésis. dis-je dans un premier temps alors que je laissais un sourire se glisser sur mes lèvres. Il me proposa d'entrer et d'attendre mon cousin, même de le prévenir. J'avais voulu le surprendre une fois de plus en venant le chercher chez lui mais, manque de bol il était sortit. Oui pourquoi pas. Je voulais lui faire une petite surprise mais, c'est râpé. Vu qu'il avait un peu plus ouvert la porte, je me permis donc d'entrer et d'aller jusque dans le salon pour m'assoir sur le canapé. Un peu comme si j'étais chez moi mais, ça le jeune colocataire d'Emrys découvrirait très bientôt qu'il allait souvent me voir débarquer chez eux à n'importe quel moment. Lorsqu'il me rejoignit dans le salon, je relevai mon regard vers lui. Alors, ça fait longtemps que vous partagez l'appart? lui demandais-je d'emblée. J'en avais des choses à rattraper l'air de rien.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'en ouvrant la porte, je découvris une jeune femme blonde derrière celle-ci. Me présentant, je pus sentir avec un certain délice son regard courir sur mon torse nu car je n'avais pas vraiment eut le temps d'enfiler la chemise que je tenais à même ma main. «  Oh, il ne me l'avait pas dit. Je suis Némésis. » Me disait-elle avec un sourire. Hochant la tête comme pour la saluer brièvement, je ne pus m'empêcher de lui dire. « Enchanté, Némésis. » C'était un beau prénom pour une jolie fille. Malheureusement, elle désirait voir Emrys et celui-ci n'était pas là. « Oui pourquoi pas. Je voulais lui faire une petite surprise mais, c'est râpé. » Réalisant une petite moue avec mes lèvres pour lui dire que j'étais désolé pour elle, je l'invitais à rentrer dans l'appartement. « Au pire, je pourrais lui dire que j'ai une surprise pour lui ici ? » Me poussant avec un rire, je la laissais pénétrer dedans jusqu'au salon, venant après avoir refermé la porte, à sa suite. «   Alors, ça fait longtemps que vous partagez l'appart? » Hum..Réfléchissant à toute vitesse, je masquais mon silence en mettant ma chemise puis en la boutonnant très lentement. « Quelques-mois, environs. Emrys pourra t'en dire d'avantage à ce sujet-là..moi je ne m'en souviens pas. » Finissais-je par avouer avec un haussement d'épaules. « Et toi ? Ça fait longtemps que tu es à Cambridge ?Tu aimerais quelque chose à boire sinon ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

Ma petite surprise semblait tomber à moitié à l'eau mais, bon je ne perdais pas beaucoup au change puisque c'est un séduisant colocataire qui m'accueillait ce soir au final. Je venais donc d'accepter sa proposition d'entrer et d'attendre mon cousin, passant à coté de lui sans vraiment m'offusquer de sa tenue à demi-habillé. Moi de même Théo. répondis-je à nos petites paroles de politesse. Je venais de prendre place sur le canapé, le regardant repasser sa chemise sur ses épaules et la boutonner un peu. Ben pourquoi pas oui, ce serait sympa de ta part. J'espère que je ne te déranges pas? lui dis-je en désignant sa chemise de mon index avec un sourire en coin. J'avais pu le déranger à un moment totalement inopportun du genre, un tête à tête avec une fille. Mais, il ne me semblait pas avir autre âme qui vive dans l'appartement. J'avais alors cherché à savoir depuis quand le jeune homme connaissait mon cousin, il me répondit vaguement en m'avouant ne pas s'en souvenir. Je fronçais légèrement les sourcils, en fait ça me sonnait un peu étrangement. Ah? Tu es du genre à ne pas retenir les dates? le questionnais-je même si je n'allais pas hésiter à demander plus d'informations à mon cousin par la suite mais, à ce stade je ne pouvais pas imaginer que le jeune homme devant moi avait subit une perte de mémoire. Je croisais mes mains sur mes genoux en scrutant le visage de mon interlocuteur. Non non, je suis arrivée il a deux mois à peine, un transfert de Yale à Harvard. Et je ne dirais pas non contre une petite bière ou un jus de fruit, ce que tu as. Merci. dis-je en lui tendant un délicieux sourire.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Moi de même Théo » Me répondit la jeune blonde à ma propre formule de politesse. La laissant rentrer pour qu'elle puisse se diriger vers le salon, je ne fus pas le moins du monde gêné par le fait d'être torse nu devant une inconnue. Mais, songeant que je pouvais la mettre mal à l'aise, je décidais d'enfiler ma chemise et de la boutonner progressivement. Dommage qu'elle fut ici pour Emrys. mais elle approuvait mon idée. « Ben pourquoi pas oui, ce serait sympa de ta part. J'espère que je ne te déranges pas? » Lui offrant un sourire charmant au geste qu'elle avait eu vers ma chemise, je sortis mon téléphone portable que j'avais eu le temps de mettre dans ma poche avant d'envoyer un message à Emrys. Et pendant que je clavardais un message hyper joyeux, je ne pus m'empêcher de faire le pitre. « Non tu ne me déranges pas...Si jamais tu serais venue un peu plus tôt, je t'aurai invité à prendre une douche avec moi. » Relevant mon visage sérieux et fermé de mon écran pour le diriger dans sa direction, j'attendis quelque minutes sa réaction avant d'exploser de rire. «  Je plaisante...Voilà, Emrys est prévenu. » Me parlant ensuite de ma colocation, je lui avouais que je ne m'en souvenais plus vraiment. «  Ah? Tu es du genre à ne pas retenir les dates? » Me demanda-t-elle avec entrain, ce à quoi je secouais la tête. « Non en fait, récemment j'ai eu un grave accident de voiture. J'ai perdu la mémoire suite à ça. Pour te dire la vérité, j'ai cru que tu étais une personne que je connaissais déjà mais dont je ne me souvenais pas...Mais puisque tu ne semblais pas me connaître non plus... » Lui souriant à nouveau, je lui proposais quelque chose à boire alors qu'elle me racontait quelque détails de sa vie tout en me dévisageant. «  Non non, je suis arrivée il a deux mois à peine, un transfert de Yale à Harvard. Et je ne dirais pas non contre une petite bière ou un jus de fruit, ce que tu as. Merci. » Me dirigeant vers la cuisine avec un signe de main pour lui dire de ne pas bouger, je revenais avec une bière que je décapsulais avant de lui tendre. « Yale ? Pourquoi avoir décidé de changer d'université ? Sans vouloir être trop indiscret, j'entends. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

Cela ne faisait guère longtemps que j'étais là et je savais que j'avais encore beaucoup à apprendre de la vie de mon cousin ici, de ceux qui l'entouraient. Je devais encore m'adapter moi-même et prendre mes marques ici. Son séduisant colocataire m'avait fait entrer et c'est sur son canapé que s'entamait une petite discussion. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était assez sympa de me proposer de prévenir mon cousin de ma présence et de m'accorder un peu de son temps. Il envoyait même déjà le fameux texto. Je le regardais faire avec un sourire en coin. J'écoutais aussi ses paroles, j'avais eu peu de le déranger dans sa journée quoi de plus normal. Pourtant je fus assez étonnée par la phrase qu'il venait de me lancer, assez taquin d'ailleurs. Mes yeux se relevèrent dans les siens. Une autre fois peut-être quand on se connaitra un petit peu mieux. répondis-je en prenant tout d'abord un air plus que sérieux. S'il escomptait me mettre la gêne c'était qu'à moitié réussi. Il s'était d'ailleurs mis à rire bien entendu que sa proposition n'était pas sérieuse. Je sais, je sais que ce n'est pas sérieux, ne t'inquiètes pas. Merci c'est gentil. Puis en attendant on peut faire un peu connaissance, remarque. J'avais moi-même laissé échapper un petit rire. Qui se tarit assez vite lorsqu'il m'expliqua pourquoi il ne se souvenait pas du temps de colocation avec mon cousin. Théo avait eu un accident et avait perdu la mémoire, je me sentis pour le coup confuse d'avoir un peu rigolé sur le fait qu'il soit un petit poisson rouge qui oublie les dates. Je ne pouvais pas m'imaginer un tel évènement. Oh j'ai gaffé, désolée. Cela doit être affreux de ne se souvenir de rien comme ça... Mais, non nous ne nous connaissons pas. Je suis la cousine d'Emrys. venais-je de lâcher enfin. Pour être franche, je ne voulais pas trop m'attarder sur l'ampleur d'une telle nouvelle, j'étais compatissante mais, ma compassion n'aiderait pas beaucoup Théo à se sentir mieux vis à vis de son amnésie. Dans un même temps il me ramena une bière qu'il me tendit. Je la saisi alors que nos doigts s'effleuraient quelques brèves secondes. Je me mettais un peu plus à l'aise au fond du canapé. Oui Yale. A vrai dire Emrys, Priape et Denys sont la seule famille qu'il me reste. Je pense qu'on a été séparés assez longuement. Puisqu'on vit tous aux States autant être proches. C'était depuis la mort de mes parents que nous ne nous voyons plus vraiment et je trouvais ça idiot en soit.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Une autre fois peut-être quand on se connaitra un petit peu mieux. » Fronçant les sourcils, j'avais du mal à croire que la jeune femme qui venait à peine d'apparaître chez moi, soit totalement sérieuse avec cela. Si je plaisantais, j’espérais qu'elle en faisait de même. Je veux dire, jamais je ne me serais permis de dire ce genre de chose à une jeune femme que je venais à peine de rencontrer. Heureusement qu'elle avait bien comprit que je plaisantais. « Je sais, je sais que ce n'est pas sérieux, ne t'inquiètes pas. Merci c'est gentil. Puis en attendant on peut faire un peu connaissance, remarque. » Hochant la tête, je lui montrais que j'étais totalement d'accord avec ce qu'elle me disait. Du coup, la série de questions se succéda et j'en profitais pour lui faire savoir que suite à un accident je ne me souvenais plus de grand chose. «  Oh j'ai gaffé, désolée. Cela doit être affreux de ne se souvenir de rien comme ça... Mais, non nous ne nous connaissons pas. Je suis la cousine d'Emrys. » Je retins subitement mon souffle. L'enfoiré, il avait une cousine aussi sexy et il ne m'en avais jamais parlé. « Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir, ce n'est rien. Et bien je suis ravi de te rencontrer, cousine d'Emrys. » Riant un peu, je partis lui chercher une bière avant de lui tendre gentiment. «  Oui Yale. A vrai dire Emrys, Priape et Denys sont la seule famille qu'il me reste. Je pense qu'on a été séparés assez longuement. Puisqu'on vit tous aux States autant être proches. » Oh... Je voyais qu'elle ne me parlait pas d'Artémis et je n'allais pas non plus sortir la conservation. « La seule famille qu'il te reste ? Je suis désolé de l'apprendre...Je peux te demander où sont tes parents sans vouloir paraître trop indiscret ? » Voyant qu'elle s'était mise à l'aise, j'en faisais de même sur le sofa juste en face, prenant la première gorgée de la bière que j'avais pris pour moi. « Tu es donc là pour rattraper le temps perdu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

J'étais amusée de le voir froncer les sourcils à ma réplique. Bien évidemment, je n'étais pas sérieuse je ne faisais que rigoler un peu suite à sa pseudo proposition. Il faut avouer que j'avais souvent tendance à mettre les deux pieds dans le plat et à répondre du tac au tac. Et je ne doutais pas qu'il ne prenne mes paroles au premier degré. Je souriais alors niaisement. Les questions se succédèrent alors mais, après tout c'est bien comme cela que l'on fait connaissance et j'étais un peu curieuse de connaitre l'entourage de mes cousins. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que le colocataire d'Emrys aie entièrement perdu la mémoire. C'était assez difficile à imaginer enfin, ce qu'il devait ressentir au fond de lui. Cela devait être paumant, troublant même de douter toujours de tout et des personnes qui débarquait comme moi à l'improviste. Ben si quand-même enfin après dis-toi que si on se connait pas, on va forcément apprendre à le faire maintenant. dis-je pour détendre l'atmosphère, je me doutais bien que le sujet ne fusse assez sensible pour le jeune brun. Il me rapporta ma bière et vu la suite de notre conversation, j'avoue que j'en avais bien besoin de cette bière du coup. Mon regard s'était légèrement assombrit. Repenser à cet accident et aussi aux personnes que je perdais constamment autour de moi. D'abord mes parents, ensuite Artémis qui était encore bien plus proche de moi que Emrys par le passé. Je fis un léger signe négatif de la main. C'est pas grave et tu n'es pas indiscret non. Cela date maintenant. Ils sont mort dans un accident de voiture quand j'avais 15 ans. C'est la meilleure amie de mon père qui m'as élevée ensuite. C'était la volonté d'Artémis sénior, je me souvenais que plus tard ma tutrice m'avait expliquée que ce dernier ne voulait pas que j'aille vivre chez le père d'Emrys et Priape. J'avais relevé mes mirettes bleues sur le visage de Théo espérant ne pas l'avoir mis mal à l'aise avec mon histoire. Je laissais alors apparaitre un léger sourire alors que je m'étais calée dans le fauteuil alors que je l'imitais avec ma bière en descendant une bonne partie. Oui la vie est courte parfois, je pense qu'il faut en profiter au maximum. Alors comme ça tu ne te souviens de rien du tout? Ce doit être difficile de douter toujours des gens que tu connais ou pas? lui demandais-je en changeant de conversation pour la ramener sur lui.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était injuste. C'était comme si Dieu voulait me torturer. Il m'envoyait une sublime créature sur le pas de ma porte et celle-ci s'avouait comme étant la cousine de mon colocataire. Ne pouvait-elle pas tout simplement être là pour moi ? Genre : Théo je suis un ange envoyé du ciel pour t'aimer et satisfaire tes désirs... (a) Ok, je divaguais. Secouant la tête, je la laissais parler ou plutôt avoir pitié de moi avec un grand P. Je n'étais du genre à me plaindre parce que j'étais un pauvre homme amnésique, au contraire. C'était comme le sentiment d'avoir retrouvé une certaine virginité puisqu'on ne se souvenait pas des autres moments passés. Néanmoins, je ne voyais pas pourquoi la jeune femme y accordait une si grand importance. « Ben si quand-même enfin après dis-toi que si on se connait pas, on va forcément apprendre à le faire maintenant. » De cette dernière information, j'en étais plutôt satisfait. J'étais pour apprendre à la connaître moi et plus qu'un peu. « Totalement ravi d'apprendre à te connaître maintenant. » Réalisant un bref clin d’œil, j'avais pris place à mon aise sur le canapé face à elle, savourant ma bière et la regardant sans aucune gène. Je venais néanmoins de lui poser une question délicate et j'appréhendais quelque peu sa réaction. «  C'est pas grave et tu n'es pas indiscret non. Cela date maintenant. Ils sont mort dans un accident de voiture quand j'avais 15 ans. C'est la meilleure amie de mon père qui m'as élevée ensuite. » Si j'avais d'abord un grand sourire sur mes lèvres, je le perdis progressivement en comprenant ma grosse gaffe. « Oh mon Dieu, je suis désolé...Ça a du être très dur...Je ne peux même imaginer. » Néanmoins, si cela remontait à loin, je fus n'empêche super intéressé par l'âge qu'elle devait avoir. « Tu as quel âge, si je peux me permettre ? » Elle ne semblait pas avoir le même âge que moi et je la soupçonnais presque d'être beaucoup plus âgée. «  Oui la vie est courte parfois, je pense qu'il faut en profiter au maximum. Alors comme ça tu ne te souviens de rien du tout? Ce doit être difficile de douter toujours des gens que tu connais ou pas? » Soupirant, je bu une nouvelle gorgée de ma bière en regardant à mes alentours. « Amen, j'ai la même philosophie que toi. » Réalisant un sourire, je repris. « Et bien oui...c'est délicat. À vrai dire, j'étais fiancé. Le soir de mes fiançailles j'ai eu un grave accident de voiture et je me suis retrouvé deux jours dans le coma. À mon réveil je ne me souvenais plus de ma petite-amie ni de la moitié de mes amis. J'arrive donc tous les jours à rencontrer de nouvelles personnes qui disent me connaître. Et pour te dire la vérité je n'ai pas d'autre choix que de les croire. » Marquant une pause, je repris. « C'est de l'histoire ancienne maintenant. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)