Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO&NEMESIS << Who are you? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THEO&NEMESIS << Who are you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

L'histoire d'amnésie de Théo me faisait penser à celle de Haytam, le jeune homme qui était en quelque sorte mon "frère" attitré à la DH et qui m'avait confié récemment qu'il avait perdu la mémoire suite à une bagarre. Décidément, j'espérais qu'une telle chose ne m'arrive jamais, je pense que je me sentirais encore plus perdue que je ne le suis depuis que mes parents sont décédé. Pourtant le jeune brun ne semblait pas réellement perturbé par son état. Loin de moi l'idée de le prendre par pitié, je n'avais pas envie d'appuyer sur ce qui faisait mal ou perturbait. Mais, du coup j'avais lancé une petite phrase histoire de dérider la situation. Même si, j'étais tout de même sincère, apprendre à le connaitre ne serait pas une "corvée" au contraire. Soyons franche mon cousin n'avait pas choisit le plus repoussant des colocataires. Plus j'apprenais à connaitre l'entourage de mes cousins et plus je devais presque déplorer qu'ils ne choisissent tous deux des "canons" pour amis. Théo semblait ravi d'apprendre à me connaitre, à voir s'il dirait toujours la même chose une fois qu'il me connaitrait mieux. Non, non je ne suis pas une peste mais, j'ai tout de même un sacré caractère. Depuis le début de cette conversation, lui et moi ne faisions que nous excuser pour tout et rien. Je lui décochais alors un franc sourire, histoire de la rassurer. C'est rien t'inquiètes, ça l'a été mais ça date. On oublie pas mais, on continue sa route. Heureusement, il avait changé de conversation et tant mieux car je n'avais pas envie de me remémorer ce passé en le racontant une nouvelle fois. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de lâcher un petit rire à sa question. Pourquoi, j'ai l'air si vieille que ça Théo? dis-je pour le taquiner un petit peu plus. Bien calée au fond du fauteuil, je déposais ma bière sur la table basse et croisais alors les jambes tout en le regardant. Ne fait pas cette tête il y a pas de mal, j'ai 26 ans et toi? Il ne me semblait pas beaucoup plus jeune que moi du moins à première vue. Je ne cherchais pas réellement à le mettre mal à l'aise mais, j'avoue que je ne suis pas toujours douée. Nous en étions alors revenu sur son "état". Il me confiait être fiancé mais, il ne se souvenait plus de sa petite amie. Houla, le choc que ça devait être pour cette dernière. En fait ce devait être totalement hallucinant de ne plus se souvenir de personne. Oh ah heu... C'est chaud ça. De l'histoire ancienne? Pourquoi tu as rompu du coup? Mais, il n'y a vraiment aucune chance pour que tu retrouves tes souvenirs un jour? lui demandais-je intriguée. Les médecins devaient bien avoir une théorie sur la question. J'avais une petite moue d'affichée. Mais, je heu si tu préfères parler d'autre chose. Oui je ne voulais surtout pas l'obliger à parler de tout ça.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je n'étais pas du genre à me plaindre. Ni à dévoiler trop facilement ce que je ressentais ou ce qu'il m'arrivait, surtout à des inconnus, mais, quand la jeune femme avait montré quelques signes d'une curiosité certaine, je n'avais pas pu m'empêcher de lui révéler la vérité à mon sujet. En effet, j'étais amnésique et j'avais perdu beaucoup d'informations à mon sujet. Est-ce que la mémoire allait me revenir un jour ou l'autre ? Je n'avais aucune idée. J'avais juste accepté l'idée et je décidais à mon tour de me montrer curieux envers la magnifique jeune femme blonde assise face à moi. Lui demandant pour ses parents, j'eus le regret d'apprendre qu'ils étaient morts. «  C'est rien t'inquiètes, ça l'a été mais ça date. On oublie pas mais, on continue sa route. » Elle ne pouvait pas dire mieux. J'étais totalement d'accord avec sa façon de penser. Buvant un nouveau trait de ma bière, je restais silencieux non sans avoir préalablement demandé son âge. Indiscret moi ? Non. « Pourquoi, j'ai l'air si vieille que ça Théo?  Ne fait pas cette tête il y a pas de mal, j'ai 26 ans et toi? » Bon ok, je devais reconnaître que j'avais tiré une sacrée tronche croyant en un premier temps que je l'avais froissé avec ma question. « Non du tout au contraire...26 quand même... » Dommage qu'elle soit plus vielle. « J'en ai 24. » Bon dans deux mois mais elle était pas censé le savoir. Elle était vraiment trop belle pour être vrai et je me rendais compte que j'avais soudainement très chaud. Puis, je lui avouais  tout sur mes fiançailles et sa question me désarma quelque peu. « Oh ah heu... C'est chaud ça. De l'histoire ancienne ? Pourquoi tu as rompu du coup ? Mais, il n'y a vraiment aucune chance pour que tu retrouves tes souvenirs un jour ?  Mais, je heu si tu préfères parler d'autre chose. » Secouant la tête, je fis un petit signe de tête, montrant que ça ne me dérangeais pas de parler de tout cela. « Et bien, je ne me souviens pas d'elle. Et je ne ressens pas..Non mensonge, je ressens des choses quand je suis avec elle, mais ce n'est pas l'amour fou. Je sais que j'ai du lui faire beaucoup de mal mais je suis trop jeune pour me marier je trouve, je suis pour, mais plus tard. Pourquoi est-ce que j'aurais fait un affront au bon sens ? » Haussant les épaules, je marquais une pause. « Puis je ne veux pas rester avec une inconnue..Après, je ne sais pas si la mémoire me reviendra un jour mais j'espère quand même. En attendant je fais avec. » Je tentais un petit sourire avant de croiser son regard. « Et sinon.. ? Tu as changé Yale pour Harvard ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

Je l'avais quelque peu taquiné sur sa question sur mon âge, et j'avais adoré sa petite mine tout d'abord déconfite. Mon coté un peu "joueuse" il faut bien l'avouer. Mais, je crois qu'il avait comprit que je plaisantais. Quoique quand j'entendis son "ah quand-même" je lui resservis la même petite moue. Héhooo je ne suis pas aussi vieille que Mathusalem tout de même, hein. Deux ans de différence c'est pas la mer à boire. dis-je avant de me détendre et de rire. J'avais pas encore passé la trentaine hein. Ce petit moment assez marrant passé j'en étais revenue sur son histoire d'amnésie, ce que ça devait lui faire, je lui posais tout un tas de questions. Il faut qu'il me pardonne, je suis une incorrigible curieuse, rien à faire c'est un trait dominant chez moi. Je m'étais vite reprise ceci dit parce que mon but n'était pas de lui mettre de mauvais souvenirs en tête surtout sur cette histoire de fiançailles qu'il venait de me confier. J'imaginais à quel point cela devait être paumant de ne plus se souvenir de sentiments qu'on était censé éprouver pour quelqu'un. Non en fait c'était dur à imaginer. Il me parla tout de même, presque comme s'il avait un tant soit peu confiance en moi alors qu'en somme nous venions tout juste de faire un minimum connaissance. Il me confia ressentir des choses mais, ne pas l'aimer réellement enfin du moins pas assez pour poursuivre un mariage. Dans un sens il avait raison mieux valait repousser et épouser cette fille pour de bonnes raisons et non parce que c'était prévu avant ce drame. Il me demanda mon avis d'ailleurs. Je le regardais alors assez intensément à ce moment-là mais parce que je réfléchissais à ses paroles, sans me douter que mon regard pourrait être interprété autrement ou pas. Ben non écoute, je pense que te poser un moment c'est pas si idiot que ça. Tu ne vas pas te marier juste parce que c'était prévu. Vaut mieux être certain de ce que tu ressens. Sinon ça foirerai je pense. venais-je de lui répondre avec sincérité. Même si je pensais que ça devait être difficile pour sa copine. Mais, mieux valait épouser quelqu'un pour les bonnes raisons. Je hochais alors positivement la tête à sa remarque. J'imagine. Puis je pense que c'est jamais bon de forcer si ça doit revenir ça reviendra... Oui pourquoi je perds au change tu penses? Harvard à l'air plutôt pas mal tout comme cette ville. dis-je avec le sourire, à vrai dire je commençai à me plaire de plus en plus dans le coin.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je devais reconnaître que j'aimais beaucoup parler avec la jeune femme qui se trouvait face à moi. La rencontrer n'était que le fruit du hasard peut-être mais j'aimais bien penser que la vie n'avait pas autant une dent contre moi si jamais elle acceptait de mettre une telle créature sur le pas de ma porte. Il fallait reconnaître qu'elle était définitivement très belle et qu'heureusement que j'avais une bière dans la main, sinon ma gorge serait sèche depuis déjà des lustres. M'enfin, pour le moment, je ne pouvais être qu'être intrigué par qui elle était et surtout son âge. « Héhooo je ne suis pas aussi vieille que Mathusalem tout de même, hein. Deux ans de différence c'est pas la mer à boire. » Elle semblait faire semblant d'avoir mal prit ma petite expression qui s'était échappée de mes lèvres malgré moi. Deux ans de différence n'était pas la mec à boire en effet. « Si ça ne te dérange pas, pour moi c'est très loin d'être un problème. » Laissant mes paroles flotter dans l'air, je me rendis compte qu'elles pouvaient avoir un tout autre sens...Réalisant un petit sourire en coin, je baissais la tête. Quand je la relevais pour lui parler de mon amnésie, de ma rupture avec mon ex-fiancée et ce qui allait avec, je constatais le regard que me jetais la jeune femme et j'en restais presque perplexe pour ne pas dire chancelant. Secouant la tête, je terminais pas me dire que cela était le fruit de ma stupide imagination. «  Ben non écoute, je pense que te poser un moment c'est pas si idiot que ça. Tu ne vas pas te marier juste parce que c'était prévu. Vaut mieux être certain de ce que tu ressens. Sinon ça foirerai je pense. » Et elle avait totalement raison. Je réalisais un grand signe de tête dans son attention, plutôt satisfait qu'elle me comprenne si bien. « Exactement. Je suis triste pour Elia parce qu'elle ne comprend pas vraiment pourquoi notre histoire s'est terminée si brutalement. Mais je ne me vois pas vivre avec une personne dont je ne me souviens pas. Je suis totalement libre. » La dernière phrase avait plus été dit pour moi qu'autre chose mais qu'elle passe un message n'était pas plus mal au final. « Oui, elle s'appelle Elia..Le truc, c'est que comme elle est la présidente de sa maison et moi vice-président de la mienne, on a beaucoup fait parler les gens... » Pour qu'ils ne puissent dire que de la merde. Enfin, je vins à lui poser une question sur son changement d'université. « J'imagine. Puis je pense que c'est jamais bon de forcer si ça doit revenir ça reviendra... Oui pourquoi je perds au change tu penses? Harvard à l'air plutôt pas mal tout comme cette ville. » Je secouais alors négativement la tête. « Pas du tout. Harvard est très bien dans son genre. Mieux que Yale, ça je ne sais pas mais, le bon point c'est qu'ici tu as ta famille, non ? » Je lui fis un grand sourire, avant de reprendre. « Tu as donc intégré une fraternité ou pas du tout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

En venant ici, je ne pensais vraiment pas tomber sur un colocataire en fait lors de ma première visite ici, Emrys ne m'avait pas du tout parlé de Théo. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs, puisque le jeune homme semblait tout à fait sympathique. A moins que ce ne soit parce qu'il était aussi très séduisant. Allez savoir, il nous arrive parfois de piquer de petites jalousies l'un envers l'autre. Par le passé nous étions vraiment très fusionnels, je pense qu'on l'est toujours malgré le temps qui a passé. Puis j'étais assez vernie en somme, j'attendais mon cousin en assez bonne compagnie finalement. C'était toujours mieux que de faire chou gras devant porte close. Nous apprenions plus ou moins à faire connaissance, enfin si tant est que cela soit possible vu l'état de Théo, son amnésie. Il ne pouvait que me parler de son nouveau "lui" mais pas de son passé avec mon cousin. Mais, cela ne me dérangeait pas. J'aimais bien me faire mes idées par moi-même. Il m'avait alors demandé mon âge et supposé que ce dernier était avancé et moi bien entendu j'avais pris sur moi de lui lancer une petite répartie avec une mine légèrement boudeuse. J'étais assez joueuse mais, aussi très franche. Je dois dire qu'il entra assez facilement dans le jeu avec cette légère supposition. Notre différence d'âge ne le dérangeait donc pas. Mes yeux cherchèrent les siens alors que mon sourire était amusé. Cela se voyait assez ouvertement. Je n'étais pas de celle à m'offusquer aussi rapidement d'un léger sous-entendu. Je ne pu que laisser poindre un autre sourire. J'ai bien envie de répondre que je suis ravie de le savoir. Un peu ambigu comme réplique. dis-je en laissant échapper un petit rire. Je doutais que le séduisant colocataire ne soit en train de me draguer ouvertement. Pas à ce stade du moins. Nous parlions alors de ses fiançailles annulées, de sa copine, celle-ci avait de mal à se faire au choix de Théo, ce que je pouvais clairement comprendre je l'avoue. Mais, je comprenais aussi le point de vue du beau brun qui se disait "libre". Second round? J'avais eu sur le coup, l'envie de la taquiner un peu sur cette partie de sa phrase mais, ça aurait laissé zoner de fausses idées sur mon compte. Et puisqu'il parlait justement de rumeur. Comme on dit faut laisser parler les imbéciles. Les gens se croient souvent permis de juger sans connaitre. Regarde-moi, on me prend souvent pour une fille facile ou pour plus blonde que je ne le suis. dis-je pour exemple. C'était des aprioris et bon nombre en avait. Voilà, c'est un plus mais, je compte bien élargir le champ de mes connaissances tout de même. Oui je suis bizut chez les Dunster pour le moment. Tu es Winthrop comme Emrys? A vrai dire, je le voyais bien dans cette confrérie lui aussi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est moi ou ce genre de rencontre entre la jeune femme et moi-même n'était certainement pas des plus innocentes ? J'avais l'impression qu'un certain flirt était en train de s'instaurer entre nous deux et pour dire la vérité, cela était très loin de me déplaire. Même si je devais reconnaître que je ne savais pas du tout comment la situation était interprétée par la jeune femme. Nous commencions donc à parler de tout et de rien, à nous connaître un tant soit peu. Et cette jeune femme qui était aussi la cousine de mon meilleur ami et accessoirement colocataire était en train de m'attirer comme un aimant. Je devais bien vite apprendre à faire gaffe à ce que je disais et où je mettais les pieds sinon j'allais vite me brûler les ailes. Parlant de son âge, je lui commentais le fait que cela ne me gênait pas qu'elle soit plus âgée si cela ne la gênait pas non plus. Son regard rencontra le mien quand un sourire apparut sur ses lèvres. J'aurais donné ma main à coupé qu'elle avait comprit mon sous-entendu. « J'ai bien envie de répondre que je suis ravie de le savoir. Un peu ambigu comme réplique. » Je me mis alors à rire. J'aimais sa façon d'être et de me répondre. Comment dire ? Je la trouvais, très intéressante. Oui tel était le mot. Elle semblait ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pensait et j'aimais cela. « L’ambiguïté ça me connaît. » Réalisant alors un sourire taquin, je vins donc à lui raconter ce qu'il m'était arrivé avec mon ex-fiancée et surtout ce que les gens avaient dit sur nous et pensaient de nous vu que nous étions un peu considéré comme un couple célèbre. Pas aussi connu que Brangelina mais bon. J'en avais profité pour bien souligner le fait que j'étais bien libre de toute chose et je me rendis compte bien tard que mes paroles pouvaient elles aussi pour la seconde fois être interprétées différemment. « Comme on dit faut laisser parler les imbéciles. Les gens se croient souvent permis de juger sans connaitre. Regarde-moi, on me prend souvent pour une fille facile ou pour plus blonde que je ne le suis. » Je me mis alors à rire. Elle avait totalement raison pour la première partie de sa phrase mais par contre, pour la deuxième c'était autre chose. « Je te jure que ce n'est pas du tout ce que je pense de toi. Au contraire, tu me semble inaccessible, ça me chagrine. » Réalisant un petit sourire en coin, je me retenais de lui demander si elle avait un petit-ami dans sa vie parce que bon...Ok, je devais l'admettre. J'étais très intéressé. Et une si belle femme qu'elle ne devait sûrement pas être seule. Dommage. « Voilà, c'est un plus mais, je compte bien élargir le champ de mes connaissances tout de même. Oui je suis bizut chez les Dunster pour le moment. Tu es Winthrop comme Emrys ? » Acquieçant, je bus un trait de ma bière. « C'est exact. Je suis son supérieur. » Réalisant un sourire de crâneur puis que je venais de lui dire que j'étais le vice-président de ma maison, je me mis après à rire. « Non, je plaisante, je ne suis pas comme ça, à me croire supérieur ni rien. Chez les Dunster alors ? Tu étudies quoi de ce fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗

Oui c'est vrai j'avais parlé d'ambiguïté mais, sa phrase l'était vraiment. Je n'avais pas pu m'empêcher de le relever. Je ne savais pas si c'était totalement fortuit ou s'il avait volontairement voulu faire un sous-entendu pour me signifier qu'il était "libre" et en somme sur le marché des célibataire mais, j'avais pris cela sur le ton de la plaisanterie. A ce stade c'était sans doute la meilleure des choses à faire. Puis, je n'en avais pas été réellement gênée, il aurait fallu plus que cela pour me mettre dans le total embarras. Il me rassurait alors sur le fait que l'ambiguïté ça le connaissait. Je le regardais alors sourire et j'en fis de même en hochant la tête de manière positive. C'est plaisant parfois. dis-je tout simplement, c'était même assez flatteur parfois tant que cela ne devenait pas lourd et moqueur. Du coup, je me rendais compte que je n'avais pas demandé à Théo si Emrys lui avait répondu à son texto. En fait, cela m'était sorti de la tête alors que nous discutions de son amnésie et aussi de sa rupture avec une jeune femme. A vrai dire, je ne m'attendais pas à obtenir autant de confidences d'emblée de la part d'un jeune homme qui jusque-là semblait tout ignorer de mon existence et moi de la sienne. Mais, c'était assez agréable de faire connaissance surtout que le jeune homme faisait partie de la vie de mon cousin. La rupture de Théo avec cette Elia avait été jugée par les gens les entourant, je n'aimais pas beaucoup de type de réaction. Je lui disais donc de ne pas tenir compte des rumeurs qui pouvaient largement courir même si je savais que ce n'était pas toujours facile de ne pas prêter attention aux bruits de couloir. J'avais pris pour exemple les propres stéréotypes dont j'étais parfois affublée. Des choses qui parfois me peinaient plus que d'autres, bien que je n'y prête attention que peu souvent. Pourtant ces idées préconçues me portaient parfois préjudice. Je ne pu alors que sourire quand il me rassura sur le fait qu'il ne pensait pas du tout cela de moi et que je paraissais même inaccessible. Ah bon? J'en fus quelque peu étonnée, je dois bien l'avouer. Ah bon? Je ne suis pas si inaccessible que ça enfin je ne pense pas, d'ailleurs j'ai pas beaucoup de chance sentimentalement parlant. répondis-je d'emblée tout en en riant, valait mieux en rire qu'en pleurer de toute manière. J'apprenais alors que Théo était le "supérieur" de mon cousin, j'arrondissais presque les yeux. Oh ah, tu es le président des Winthrop? Je suis en Archéologie et Histoire ancienne. lui répondis-je tout en le questionnant. Je pris une gorgée de ma bière alors. Posant mon regard sur le jeune homme. Au fait, Em' a répondu à ton texto?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus d'être visuellement très agréable à regarder, la jeune femme qui m'honorait à présent de sa présence était aussi d'une très agréable compagnie. Elle était peut-être venue pour pouvoir faire une surprise à son cousin, mais je devais reconnaître qu'au final c'était moi qui en ressortais comme étant le plus surpris de tous. Je ne me privais d'ailleurs pas en lui racontant ma vie de lui dire que j'étais totalement libre. Qu'elle soit en couple ou pas, sérieuse ou non, je n'avais pu m'empêcher de flirter avec elle, puisque de toute façon, étant winthrop je savais faire ça à la perfection. « C'est plaisant parfois. » Nous parlions bien d'ambiguïté n'est-ce pas ? Réalisant un grand sourire, je la regardais sans gène, attendant à ce qu'elle me réponde avec toute la simplicité du monde. Je n'omettais rien, que ce soit mon accident, mon amnésie et mes fiançailles rompues. Oui, je pouvais décidément concourir avec un scénario des feux de l'amour. « Ah bon? Je ne suis pas si inaccessible que ça enfin je ne pense pas, d'ailleurs j'ai pas beaucoup de chance sentimentalement parlant. » J'ouvris alors des yeux ronds comme des soucoupes, remerciant les cieux de ne rien avoir de liquide dans la bouche à ce moment-là, sinon je l'aurais probablement recraché sur elle. « Tu plaisantes ? Je ne te crois pas. » Elle était trop sexy pour être seule et ne pas avoir de chance en amour. D'ailleurs était-ce une confidence ? Me disait-elle implicitement qu'elle était célibataire ? J'espérais bien. Je me mis subitement à gigoter sur mon siège comme un lycéen qui ressentait une trop grande excitation. « Enfin, j'dis inaccessible parce que tu impressionnes par ta...beauté. » Lâchant cela, je me passais une main derrière la nuque, jugeant la décoration de mon appartement subitement très intéressante. « Oh ah, tu es le président des Winthrop? Je suis en Archéologie et Histoire ancienne. » Cela avait l'air de la surprendre alors que je lui avais expliqué préalablement être le vice-président de ma maison et que j'avais été fiancé à la présidente d'une autre maison. « Non pas le président. Seulement le vice. C'est Wyatt, mon autre meilleur ami le président. Peut-être le connais-tu ? Avec ton cousin on forme un sacré trio. » Me mettant à rire je repris. « Han ben tiens d'ailleurs, Wyatt fais les mêmes études que toi. Je devrais peut-être te le présenter si tu veux ? » A moins qu'elle ne le connaisse déjà évidemment. « Au fait, Em' a répondu à ton texto? » Prenant une gorgée de ma bière, je secouais la tête. « Non du tout. Il répondra sûrement quand ce sera trop tard. À mon humble avis, si tu veux rester ce sera sûrement pas pour lui. » Mais plutôt pour moi, enfin j'disais ça, j'disais rien. Même si je devais reconnaître que mes paroles pouvaient porter à confusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO ARE YOU?
  ✗ ✗ ✗
Je lui avais dis que c'était plaisant parfois, et je le pensais. J'étais joueuse sans pour autant aller à conclusion à chaque fois. J'étais loin d'être une fille facile allant à droit et à gauche à tout bout de champ. Malgré mon apparence et mon côté charmeur, je ne collectionnais pas les conquêtes. Mais, je devais bien avouer que parfois jamais bien être séduite aussi. Tant que cela ne devenait pas lourd non plus. J'aurai du me sentir gênée pourtant, je ne l'étais pas. J'avais l'impression que le feeling passait assez bien entre Théo et moi. Les choses semblaient simples et naturelles, nous discutions de nos vies et de nos amours un peu comme si nous nous connaissions déjà. Je me sentais mis à l'aise. Il me regarda alors avec un étonnement qui se remarqua très visiblement et je ne pu m'empêcher de sourire. Même de laisser échapper un petit rire quand il mit en somme ma parole en doute. Ah ben je t'assures que je ne mens pas. Disons que soit les mecs cherchent qu'une seule chose et là je mets le olah. Mais, disons que j'ai pas eu beaucoup de chance de ce coté-là jusque maintenant. Et fondamentalement après ma rupture, je n'avais pas forcément cherché à me rendre suffisamment disponible pour trouver quelqu'un d'autre. Un peu gênée je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en baissant les yeux au sol. Tu sais ce qu'on dit... L'air ne fait pas forcément la chanson. C'est pas parce qu'un gars va me complimenter que je vais fondre dans ses bras. Je relevai alors mon regard bleuté sur le visage de Théo. Qui en clair venait tout de même de me faire un compliment, sauf que le remercier serait juste un peu pathétique surtout qu'il sembla assez gêné de l'avoir fait. De ce coté, tu ne peux pas te plaindre non plus, tu as certainement beaucoup de succès auprès des femmes. Il me rectifia alors le tir en disant qu'il n'était que le vice-président, enfin que faut avouer que c'était déjà une place de choix et me parla alors de Wyatt un autre ami de mon cousin avec qui tout trois semblait former un trio et qu'il était dans le même domaine que moi ce qu'effectivement j'avais dénoté. Ben vite fait en fait. Je sais qui il est mais, j'ai pas encore réellement eu le temps de connaitre tout le petit monde de mes cousins. Tu connais Priape aussi je suppose? Il me dit alors que Emrys n'avait pas encore répondu, donc je ferais chou blanc pour cette après-midi tout en me disant que si je restais ce ne serait pas pour mon cousin. Ce qui me fit sourire. Tans pis, ce sera pour une autre fois mais, je ne regrette pas de faire ta connaissance. D'ailleurs si je chamboule pas tes projets, on peut peut-être aller boire un verre ou se balader? Enfin si ça te tente bien entendu? Après tout faire connaissance avec le séduisant colocataire ne me gênerait pas du tout. Je le trouvais sympa.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peine à croire que la jeune femme ne soit pas une déesse des conquêtes, parce qu'après tout, elle était vraiment très belle et je ne me coupais pas pour lui dire. « Ah ben je t'assures que je ne mens pas. Disons que soit les mecs cherchent qu'une seule chose et là je mets le olah. Mais, disons que j'ai pas eu beaucoup de chance de ce coté-là jusque maintenant. » Baissant la tête, je compris instantanément ce qu'elle voulait dire. « Tu as l'air pourtant pleine de qualités, je regrette franchement pour toi à ce que tu sois tombé que sur des gros porcs. » Je marquais une pause, riant ensuite. J'avais envie de lui dire que je me détachais de cette catégorie, mais, me croirait-elle ? « Tu sais ce qu'on dit... L'air ne fait pas forcément la chanson. C'est pas parce qu'un gars va me complimenter que je vais fondre dans ses bras. » C'était comme si je venais de lui tendre un verre de lait et qu'elle décidait de le rendre à la vache de laquelle il provenait. « Ce n'était pas mon attention. C'était d'ailleurs plutôt une affirmation qu'un compliment si tu veux tout comprendre. » Parce qu'elle était belle, point barre. Je réalisais un petit sourire en coin, rebuvant un trait de ma bière. «  De ce coté, tu ne peux pas te plaindre non plus, tu as certainement beaucoup de succès auprès des femmes. » Ne m'étant absolument pas attendu à cela, je m'étouffais presque avec ce que j'avais ingurgiter comme liquide. « Non crois-moi...Ce n'est que du succès physique. Plus profondément je n'ai pas de chance. » Même si jamais j'avais été fiancé, à l'heure actuelle, je ne m'en souvenais plus. En parlant ensuite de ses études, je constatais qu'elle faisait les même que celle de notre autre meilleur ami, Wyatt, lui demandant ensuite si elle le connaissait. «  Ben vite fait en fait. Je sais qui il est mais, j'ai pas encore réellement eu le temps de connaitre tout le petit monde de mes cousins. Tu connais Priape aussi je suppose? » Réalisant la grimace, je secouais la tête. « Que de nom, malheureusement. » Je n'avais pas réellement eut l'occassion de rencontrer le frère d'Emrys et de sympathiser avec. « Tans pis, ce sera pour une autre fois mais, je ne regrette pas de faire ta connaissance. D'ailleurs si je chamboule pas tes projets, on peut peut-être aller boire un verre ou se balader? Enfin si ça te tente bien entendu? » Réalisant un grand sourire de soulagement, j'avais pensé pendant quelques secondes qu'elle allait me dire qu'elle voulait partir puisque Emrys ne venait pas de sitôt. « Bien sur que ça me tente. Quand ? Maintenant ? Je passerais plus tard à l'hôpital, je te suis où tu voudras. » Ça pouvait laisser sonner prince charmant mais je m'en fichais alors que je riais un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)