Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) EMRYS&NEMESIS ● It's a surprise honey. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) EMRYS&NEMESIS ● It's a surprise honey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il retourna dans l'appartement et revint avec deux casques, c'est certain c'était plus sûr pour notre petite balade. Je pris celui qu'Emrys me tendit et je le suivais alors jusque dans le parking de l'immeuble. Il m'entraina bien vite vers sa splendide monture, oui appelons cela comme ça car il semblait très fier de me la montrer. Et a raison l'engin était superbe. Je sifflais alors longuement comme on sifflerait une belle femme. Wow belle bête, j'avoue que tu as sacrément bon goût pour les engins. Je me demandais s'il avait aussi bon goût pour les filles, vu que je me posais toujours des questions sur cette fameuse rousse. Il mit son casque et je l'imitais enfournant ma tignasse de blonde dessous. Plutôt deux fois qu'une mon ange. J'enfourchais alors la moto juste derrière lui et j'entourais sa taille de mes bras, me tenant fortement. Non, je n'avais pas peur mais, j'avais envie d'être toute proche de lui, de profiter de l'ivresse de la vitesse et d'oublier toutes les ondes négatives qui avaient pu à un moment donné envahir nos vies respectives. Il prit alors de la vitesse et c'était grisant je dois dire. J'avais alors que nous roulions une sensation de liberté, une envie dévorante de profiter de ma vie. C'était bien ce que je comptais faire maintenant que nous étions enfin réunis. Le vent pouvait siffler dans nos oreilles et par-dessus le bruit je lui criais. Elle en a dans le moteur hein alors fais-moi découvrir tes endroits préférés. et je me mis alors à rire j'étais heureuse d'être là.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est alors là qu'elle découvre, éblouie, mon engin intergalactique. J'avoue en etre fière si bien que j'ai la patate quand je lui montre et je n'ai aucune honte de faire en sorte qu'on voit bien ma main d’œuvre. Je suis bienheureux lorsqu'elle se montre impressionné justement de ma bécane. Ça fait plaisir de se voir qu'on est pas l'unique personne qui peut en être fier. Elle me suivit en enfilant le casque sur sa tignasse blonde et je le fermais pour elle, sourire aux lèvres alors qu'on grimpait, démarrait et sortait du parking rapidement. Je ne la laisserais pas conduire trouvant ça dangereux mais j'étais ravi de sa presence, c'était déjà ça. Elle montra une folle envie de tout découvrir et beaucoup de motivation. Je roulais follement et ses cheveux semblaient se balader car par instant les pointes venaient troubler mon coup, tapait lègèrement. Je souriais et c'était parti pour une visite complète de Cambridge : ah ces retrouvailles !

THE END.
(Invité)