Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Retour deux mois en arrière. Je n'ai jamais cessé d'écrire à Emrys. Je n'aurai pas pu me passer de nos longues missives, ça a toujours été notre petit coin, notre paradis précieux, nos courriers, nos échanges. Pourtant lorsque j'ai demandé mon transfert pour finir mon cursus à Harvard, je me suis bien gardé de l'en avertir. Je voulais lui faire une surprise, l'étonner, le bouleverser même. Après une arrivée spectaculaire sur le sol de Cambridge, rien de plus ni moins qu'un vol de sac à main pendant que j'attendais le taxi qui m'amènerai chez lui... Un sauvetage par ce jeune homme dénommé Loukas qui a intercepté le malotrus et restitué le tout, c'est chez mon cousin que mes pas me conduisirent. Pendant le trajet, je serrais dans ma main l'une de ses précieuses lettres pour ne pas oublier son adresse et je me demandais si j'allais trouver porte close ou non? Avec la chance que j'ai, peut-être qu'il était sortit. Le taxi se gara à l'adresse convenue et je montais jusqu'à la porte où était censé vivre mon cousin. Je me demandais déjà la tête qu'il allait faire en ouvrant et en me découvrant sur le pas de sa porte. Prenant mon courage à deux mains, non pas que je ne sois paniquée à l'idée de le retrouver mais, je dirais plutôt que j'étais pressée de le revoir et de pouvoir enfin le serrer dans mes bras. Même si nous étions tout les deux sur le sol des States, j'avoue que sa présence me manquais énormément. Je fini par sonner un coup et par frapper trois coups à la porte.
(Invité)