Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Plus je le regardais et plus je m'imprégnais de sa présence, plus je me rendais compte à quel point il m'avait manqué. Je ne pouvais presque pas détacher mon regard de lui. L'espace de ces quelques minutes partagées me rendait plus sereine que jamais. Nous en étions donc à prendre des nouvelles l'un de l'autre. Lui s'inquiétait de mon bien-être vis à vis de mon choix de transfert. Et moi de savoir où il en était. Il avait alors attiré mon attention sur son domaine de prédilection, sa pure passion. L'écriture. C'est quand-même marrant l'air de rien qu'on ai choisit le même domaine d'études. L'Histoire je veux dire. Si tu te lance à ton premier roman je veux être ta première lectrice hein. J'étais ravie pour lui qu'il fasse réellement ce qu'il désirait. Je ne pouvais pas souhaiter mieux pour lui. Il alla alors me chercher un verre et dans un même temps curieuse comme je l'étais, je lui demandais où en était ses amours. Ben oui d'une c'est important aussi et de deux j'étais curieuse et puis un peu jalouse aussi. Oui de la jalousie parce qu'il m'arrivait de jalouser les personnes qui avait pu être proche de lui physiquement alors que de mon côté j'étais aussi loin. Je le vis se retourner vers moi. Il y avait donc bien une fille dans ses pensées, en ligne de mire. Une fille différente me disait-il. Je le laissais revenir vers moi, buvant ses paroles. Il ne semblait pas être en couple d'après ce que je comprenais, il avait même peur de faire mal...Tu as déconné? Comment ça déconné? Lui demandais-je alors un peu étonnée par ses dires.
(Invité)