Invité
est en ligne
Invité
South Street Seaport, Manhattan, Etat de New York.
Nous changer les idées, c'était la seule chose à faire à présent. On ne pouvait pas rester assis dans ce port, à ruminer tous les deux sur les erreurs qui avaient conduit Alex à perdre la garde de sa fille. Même si putain, je m'en voudrais toujours et que j'avais envie de casser des trucs rien qu'à l'idée qu'elle lui avait été retirée, il y avait toujours un espoir que Milena nous laisse la voir de temps en temps et c'était toujours ça de pris. Ceci dit, je pouvais abandonner l'idée de lui acheter son propre lit, puisqu'elle n'en aurait jamais l'utilité. Hmpf. Je me levai, faisant clairement comprendre à Alex que j'avais besoin de faire autre chose, de penser à autre chose. Il se leva et m'imita en s'étirant et je ne pus résister à passer ma main sur le bas de son ventre qui m'apparut quelques secondes. Je me collai à lui, laissant mes mains faire le tour de ses hanches pour se retrouver sur ses reins au contact de sa peau, tandis qu'il me répondait. « J'te suis, ça m'dit bien des churros moi, là tout de suite.. pas toi ? » Esquissant un sourire, je levai la tête pour embrasser son menton et je m'écartai de lui, glissant ma main dans la sienne. « Toujours partante pour des churros. Viens, il y a un stand pas loin de l'entrée du pont. » Je l'entraînai vers la route, où je hélai un taxi en levant le bras. Oui j'étais assez fainéante pour refuser de marcher jusqu'à là-bas. D'ailleurs, quand je lui indiquai l'endroit où il devait aller, je vis clairement son expression dédaigneuse dans le rétroviseur, mais j'en avais rien à secouer. Je me calai contre l'épaule d'Alex, posant ma main sur sa cuisse. « J'vais prendre triple dose de Nutella. » Ouais, j'en avais bien besoin.
(Invité)