Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' all of me loves all of you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(billander) 'tow' all of me loves all of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

South Street Seaport, Manhattan, Etat de New York.

Je ne comprenais rien à ce qu'il était en train d'essayer de me dire ou plutôt, je refusais de comprendre parce qu'il avait mis tous les mots nécessaires à ma compréhension. 'J'ai perdu la garde' .. Non, putain ! Pourquoi ? Comment et jusqu'à quand ? Je refusais de croire que c'était possible. Putain, mais je portais la poisse ou quoi ? Dès que j'commençais à m'attacher à elle, elle était enlevée. Ensuite je m'étais résolue à me fermer à toute cette histoire, mais j'étais allée la récupérer de force aux mains de l'autre cinglée et la garde était retirée à Alex. MERDE à la fin ! Je me penchai, prenant ma tête entre mes mains en me rabâchant encore une fois silencieusement que tout ça n'arriverait pas si je ne faisais pas partie du tableau. « Le soir où tu as récupéré Robyn, j'ai eu une crise de manque au commissariat de police, ce qui a alerté l'assistante sociale. L'adrénaline du moment a du bouffer toutes les ressources que j'avais et j'pensais pas que... enfin, du coup la justice s'en est mêlée et le fait que j'sois drogué m'empêche de voir ma fille. » Je restai muette un moment, intégrant tout ça à mon cerveau parce qu'il refusait toujours catégoriquement d'y croire. Le visage plongé au creux de mes mains, je soupirai et j'entendais en boucle un 'tout est de ta faute' dans ma tête. Si je n'avais pas agi comme une dégénérée ce soir-là, rien de tout ça ne serait arrivé. Alex n'aurait pas été pris au dépourvu et n'aurait pas fait une crise de manque au commissariat et il aurait encore la garde de sa fille. J'avais juste envie de me claquer la tête dans un mur pour ne plus avoir à penser au fait que je détruisais tout une fois de plus. Mon silence se prolongea et enfin, je me mis à parler d'une petite voix. « T'as un moyen de récupérer la garde ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? » On pouvait pas laisser faire ça sans réagir .. Si ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' all of me loves all of you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' all of me loves all of you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
all of me loves all of you
J'avais retardé le plus possible cette conversation mais le fait qu'elle mentionne le lit de Robyn m'obligeait en quelque sorte à prendre mon courage à deux mains et à le lui avouer. Je n'avais pas vraiment le choix, faut bien l'avouer. Je la voyais alors se pencher pour mettre son visage dans ses mains, sentant alors qu'elle était loin d'être ravie de cette nouvelle. Bon, faut dire qu'il n'y avait pas de quoi être ravi, c'était pas vraiment une bonne nouvelle. Cependant, je remarquais bien à quel point elle était affectée par tout ça. Si au début elle était distante avec ma fille, elle s'était finalement attachée et la séparation a été douloureuse. Elle pensait pouvoir la revoir et reprendre le rythme qu'on avait trouvé, mais je venais de mettre un gros panneau stop à cet espoir. Putain mais j'suis juste trop con... c'est de ma faute tout ça, elle ne devrait pas à vivre ça.. être si touchée par tout ça. Je passais ma main dans son dos, tentant de la réconforter comme je pouvais. "T'as un moyen de récupérer la garde ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose ?" finissait-elle par me demander d'une petite voix. Je me penchais, calant mes coudes contre mes genoux, la tête tournée vers elle. "Je pense... prouver que je suis un bon père, que je me remets sur le droit chemin. Donc plus de drogues, avoir une chambre clean. J'suis même pas sûr de pouvoir rester à la Mather House.. et ça m'fait chier." Je soupirais, baissant mon regard sur mes doigts. "Ca peut prendre des mois et des mois avant de réussir à convaincre l'assistante sociale que je suis capable de prendre soin de ma fille et de m'en occuper." Et ça m'rendait furieux rien que d'y penser parce qu'on m'avait prévenu, mais je n'avais écouté que mon envie d'éteindre la douleur du manque de ma fille.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors il avait fait une crise de manque au commissariat cette nuit-là. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il ne m'en avait pas parlé plus tôt parce qu'après tout, ça n'était pas comme si j'allais le juger. J'veux dire .. j'avais fait une overdose récemment alors qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour vouloir me le cacher ? Mais pour le moment, ça n'était pas là-dessus que je voulais me concentrer. De toutes façons il ne m'avait rien dit et puis voilà, qu'est-ce que je pouvais y faire ? Peut-être qu'il m'en voulait de l'avoir justement pris au dépourvu, je n'en savais strictement rien. « Je pense... prouver que je suis un bon père, que je me remets sur le droit chemin. Donc plus de drogues, avoir une chambre clean. J'suis même pas sûr de pouvoir rester à la Mather House.. et ça m'fait chier. » Sa voix paraissait plus proche de moi qu'avant donc je sortis mon visage de mes mains pour le regarder à nouveau, constatant qu'il s'était penché en avant lui aussi. « Ça peut prendre des mois et des mois avant de réussir à convaincre l'assistante sociale que je suis capable de prendre soin de ma fille et de m'en occuper. » J'essayais d'encaisser tout ça mais c'était franchement difficile. Plus de drogues, quitter la Mather, le temps que ça allait prendre et surtout l'effort que ça allait demander parce que stopper une addiction - surtout celle-ci - n'avait rien de simple. Je soupirai un grand coup, me redressant pour mieux respirer parce que tout ça était en train de m'écraser de façon métaphorique. « On a .. un putain de boulot sur les bras. » J'avais l'impression qu'on ne s'en sortirait jamais. Passant une main sur mon visage, je restai silencieuse un moment avant de soupirer de nouveau. « Milena t'autorise quand même à voir Robyn .. ? » Après tout, elle pouvait tout aussi bien être contre, j'en avais pas la moindre idée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' all of me loves all of you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) 'tow' all of me loves all of you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
Je n'étais pas de ceux qui arrivaient à se confier facilement. Au contraire, pour moi c'était d'autant plus difficile quand j'étais en tort et quand j'avais limite honte de moi. J'étais carrément honteux de lui faire subir ça et c'était pour cette raison que je ne lui avais rien dit. L'échéance était reculée au plus loin et maintenant elle le savait. Je savais qu'elle n'allait pas me juger mais je ne voulais pas la blesser non plus. Elle voulait reconstruire nos vies comme elles étaient avant l'enlèvement et je ne suis pas sûr que ça puisse redevenir comme ça un jour. Mais ça, je me gardais bien de le lui dire, lui faisant simplement part des efforts qu'on aurait à fournir pour récupérer ma fille dans nos vies. J'en avais marre des épreuves que la vie foutait dans nos pattes et je voulais avancer tranquillement avec ma femme et ma fille, pourquoi toujours tout compliquer ? "On a .. un putain de boulot sur les bras." avouait-elle après s'être redressée. Je tournais la tête vers elle pour garder le contact visuel et je haussais simplement les épaules, acquiesçant donc. On avait du pain sur la planche, c'est le cas de le dire. "Milena t'autorise quand même à voir Robyn .. ?" Je me redressais presque aussitôt et je hochais la tête. "Oui, oui bien sûr. Enfin elle doit penser la même chose que toi quant à mon comportement mais... elle me la laisse de temps en temps. J'dois juste la lui ramener le soir." C'était ce qu'on avait convenu pour l'instant, en espérant que ça n'aie pas changé entre temps.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'un des plus gros problèmes dans notre couple, hormis le fait que j'étais un véritable cas social pour tout ce qui concernait les sentiments, était probablement la communication. Il était affolant de constater à quel point, ni lui ni moi ne savions nous ouvrir dès que nous rencontrions un problème et du coup, c'était toujours à l'autre de creuser pour dénicher ce qui n'allait pas et la plupart du temps, c'était une lourde tâche. Donc forcément quand je découvrais qu'il n'avait plus la garde de Robyn, j'étais un peu déstabilisée et légèrement en colère même si je ne pouvais pas lui reprocher de ne rien m'avoir dit puisque j'agissais toujours pareil. Sauf que, merde, ça faisait mal quand même quoi. « Oui, oui bien sûr. Enfin elle doit penser la même chose que toi quant à mon comportement mais... elle me la laisse de temps en temps. J'dois juste la lui ramener le soir. » Je hochai la tête, un peu soulagée d'entendre que Milena le laissait quand même la voir malgré le jugement. Mais quelque chose me fit froncer les sourcils dans sa phrase, un truc qui ne m'interpellait que maintenant. Je me redressai encore un peu, me tournant pour le regarder. « Comment ça .. elle doit penser la même chose que moi ? » J'étais vraiment confuse parce que je ne savais pas ce qu'il pensait que je pensais de son comportement. Et la Lowell devait être bien plus énervée que moi par ses problèmes de drogue donc on ne pensait certainement pas les mêmes choses.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
J'avais toujours été de ceux qui intériorisaient. J'veux dire, j'allais pas crier sur tous les toits et encore moins à la femme que j'aime que j'étais tellement con au point d'avoir perdu la garde de ma fille à cause d'un manque de drogue dans mon système. J'étais pas fier et c'était pour cette raison que je l'avais gardé pour moi. Je ne pensais pas à l'impact que ça pouvait avoir sur elle en fait et c'était vraiment nul de ma part. Mais c'était fait t'façon. On était tous les deux comme ça et on s'était bien trouvé. "Comment ça .. elle doit penser la même chose que moi ?" Je la regardais, silencieux. Elle pensait quoi aussi ? Je n'en avais aucune idée. Disons que c'était sorti un peu tout seul sans que je ne réfléchisse vraiment alors bon, je me contentais de hausser les épaules. "Bah j'sais pas.. t'es pas déçue ? En colère ou quelque chose dans ce panel d'émotions négatives ?" J'étais déçu de moi-même alors c'était compréhensive qu'elle le soit de moi également. Qu'elle soit en colère également parce que je réduis ses espoirs à néant quant au retour imminent de ma fille dans notre vie quotidienne. "Enfin j'sais que j'ai pas géré sur le coup t'façon donc quoique tu puisses penser, je l'ai sûrement déjà pensé.." Je baissais la tête, faisant remonter mes mains dans mes cheveux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tête penchée sur le côté, je regardais mon mari sans ajouter quoi que ce soit, attendant patiemment qu'il m'explique le fond de sa pensée. J'avais le cœur qui se déchirait de savoir que Robyn ne reviendrait pas quotidiennement dans nos vies. Le soir où j'avais été la chercher, je l'avais serrée contre moi pour la garder en sécurité. J'étais dans un flou total mais je savais que ça avait été mon premier instinct : la protéger. Depuis, nous ne l'avions pas revue tant que ça et maintenant je comprenais pourquoi. Et je ressentais déjà le fossé se creuser entre elle et moi ; ce qu'il venait de me dire avait limite bâti instantanément des barricades de glace autour de moi et encore une putain de fois, c'était comme si j'étais anesthésiée. « Bah j'sais pas.. t'es pas déçue ? En colère ou quelque chose dans ce panel d'émotions négatives ? » Je tournai la tête, mon regard se fixant au sol. Qu'est-ce que je ressentais ? Quelque chose de négatif pour sûr mais je ne saurais dire quoi. J'étais juste encore en train de me renfermer. « Enfin j'sais que j'ai pas géré sur le coup t'façon donc quoique tu puisses penser, je l'ai sûrement déjà pensé.. » J'voyais pas trop de quoi il parlait, je pense qu'on n'était vraiment pas sur la même longueur d'ondes bizarrement. Il pensait que je lui reprochais des choses ? A part le fait de ne pas m'en avoir parlé, je ne voyais pas mais ça avait l'air d'aller plus loin de son côté. Je l'observai un petit moment, cherchant longuement mes mots. « J'sais pas .. j'sais pas ce que tu veux dire, Alex. J'suis déçue que Robyn ne revienne pas c'est sûr, mais déçue de toi ? Si c'est c'que t'entends, alors non. » J'attrapai une de ses mains et l'embrassai avant de me mettre à jouer avec tranquillement. « Ce serait un peu hypocrite, tu trouves pas ? De t'reprocher d'avoir fait une crise de manque. » Alors que j'étais la fautive dans l'histoire, ajoutai-je pour moi-même. On se droguait tout autant l'un que l'autre, je serais gonflée de lui en vouloir pour ça, même si ça voulait dire ne plus avoir Robyn avec nous.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Lui avouer que j'étais le fautif dans le fait que ma fille ne revienne pas dans nos vies dans l'immédiat, ça me faisait mal. J'étais pas au top du tout et j'avais pas envie de la décevoir. Mais fallait se rendre à l'évidence, il était pas impossible qu'elle m'en veuille, qu'elle soit déçue de toute cette histoire. Je l'étais moi-même à mon égard de toute façon. Mais je me rendais compte par sa réaction que j'étais peut-être un peu trop dur avec moi-même, sachant le mal que ça m'fait de pas avoir ma fille avec moi en connaissance de cause. Peut-être que Billie sera plus indulgente et m'en tiendra moins rigueur ? Je l'espérais en tout cas. "J'sais pas .. j'sais pas ce que tu veux dire, Alex. J'suis déçue que Robyn ne revienne pas c'est sûr, mais déçue de toi ? Si c'est c'que t'entends, alors non." Étonné, je la regardais en faisant presque des gros yeux. Bah ouais, je ne m'y attendais pas à celle là, pour la simple et bonne raison que je m'étais dit depuis le moment où je le savais qu'elle allait avoir du mal à l'accepter. La preuve, elle s'était faite une joie à l'idée d'aller chercher un nouveau lit pour la petite.. et j'avais réduit ses espoirs à néant. Je la laissais embrasser la main qu'elle avait attrapé avant de jouer avec, tout en la regardant, sans répondre. "Ce serait un peu hypocrite, tu trouves pas ? De t'reprocher d'avoir fait une crise de manque." Je haussais les épaules, finissant par regarder mes pieds en passant l'autre main dans mes cheveu. Puis de nouveau, mon regard se posait sur elle. Esquissant un sourire, je venais poser ma tête contre la sienne, resserrant mes doigts autour des siens. "Merci.." Finalement, je venais capturer ses lèvres pour lui voler un baiser, rassuré mine de rien, même si la déception reste belle et bien présente.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire une overdose, passer par la case prison, faire une crise de manque, c'étaient les risques que l'on courrait quotidiennement en étant un addict à la drogue. Je savais parfaitement qu'Alex se droguait, donc apprendre qu'il avait fait une crise de manque la nuit où sa fille avait été retrouvée ne m'étonnait pas plus que ça vu toute la pression qu'il avait dû subir à ce moment-là, sans avoir accès à sa dose nécessaire de substances. Je ne pouvais pas lui reprocher parce que si je n'avais pas été la première à replonger là-dedans, il n'aurait peut-être jamais rechuté et cette situation n'aurait même pas eu lieu d'être. Donc quand il pensa que je lui en voulais, je fus un peu confuse au début, lui demandant de m'expliquer le fond de sa pensée avant qu'on aille plus loin. Et il craignait en effet ma réaction. Je tentai de le rassurer même si j'avais l'impression d'être vidée de toute émotion de mon côté. « Merci.. » Il m'embrassa et je lui adressai un sourire dépourvu de joie, parce que même si je ne lui en voulais pas, ça faisait bizarre de se dire que malgré le fait que Robyn soit présente, elle ne serait toujours pas dans nos vies. J'étais déçue et exaspérée que le sort s'acharne encore à cause de ces foutus problèmes de drogues. Je restai ensuite un moment, le regard fixé sur le léger va-et-vient de l'eau sur le sable. Puis je me levai, m'étirant un peu alors qu'un besoin de me changer les idées s'installait. « Bon .. » dis-je en tirant mes bras dans mon dos. « On va se promener, manger, faire un truc ? J'ai besoin de bouger .. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Je venais de lui lancer en quelque sorte une bombe et je n'en étais pas fier. Cependant, elle avait le droit de savoir. Sa vie était liée à la mienne, et indirectement à celle de ma fille. Donc je lui avais dit et, contrairement à ce que je pensais, elle ne le prenait pas mal. J'ai du me faire tout un tas de films dans ma tête sur le moment où je lui dirai cette nouvelle et il était évident, vu ma réaction, que je n'avais pas imaginé celui-là. Bon, quelque part c'était tant mieux, j'veux dire ma femme ne m'en voulait pas et ça me soulageait grandement. Un baiser échangé et finalement, notre attention revenait sur l'eau qui allait et venait sur le sable face à nous. J'étais bien là et je n'avais aucunement l'envie de bouger ne serait-ce que d'un poil. Sauf que c'était pas ce qu'avait en tête la femme de ma vie, puisqu'elle se levait et s'étirait. « Bon .. On va se promener, manger, faire un truc ? J'ai besoin de bouger .. » Je regardais autour de nous et je me décidais à me lever, m'étirant aussi à mon tour. « J'te suis, ça m'dit bien des churros moi, là tout de suite.. pas toi ? » J'avais toujours ce truc avec les churros, ça partirait pas avec l'âge, j'en ai bien peur.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)