Invité
est en ligne
Invité
South Street Seaport, Manhattan, Etat de New York.
Je ne comprenais rien à ce qu'il était en train d'essayer de me dire ou plutôt, je refusais de comprendre parce qu'il avait mis tous les mots nécessaires à ma compréhension. 'J'ai perdu la garde' .. Non, putain ! Pourquoi ? Comment et jusqu'à quand ? Je refusais de croire que c'était possible. Putain, mais je portais la poisse ou quoi ? Dès que j'commençais à m'attacher à elle, elle était enlevée. Ensuite je m'étais résolue à me fermer à toute cette histoire, mais j'étais allée la récupérer de force aux mains de l'autre cinglée et la garde était retirée à Alex. MERDE à la fin ! Je me penchai, prenant ma tête entre mes mains en me rabâchant encore une fois silencieusement que tout ça n'arriverait pas si je ne faisais pas partie du tableau. « Le soir où tu as récupéré Robyn, j'ai eu une crise de manque au commissariat de police, ce qui a alerté l'assistante sociale. L'adrénaline du moment a du bouffer toutes les ressources que j'avais et j'pensais pas que... enfin, du coup la justice s'en est mêlée et le fait que j'sois drogué m'empêche de voir ma fille. » Je restai muette un moment, intégrant tout ça à mon cerveau parce qu'il refusait toujours catégoriquement d'y croire. Le visage plongé au creux de mes mains, je soupirai et j'entendais en boucle un 'tout est de ta faute' dans ma tête. Si je n'avais pas agi comme une dégénérée ce soir-là, rien de tout ça ne serait arrivé. Alex n'aurait pas été pris au dépourvu et n'aurait pas fait une crise de manque au commissariat et il aurait encore la garde de sa fille. J'avais juste envie de me claquer la tête dans un mur pour ne plus avoir à penser au fait que je détruisais tout une fois de plus. Mon silence se prolongea et enfin, je me mis à parler d'une petite voix. « T'as un moyen de récupérer la garde ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? » On pouvait pas laisser faire ça sans réagir .. Si ?
(Invité)