Invité
est en ligne
Invité
South Street Seaport, Manhattan, Etat de New York.
La beauté de New York au coucher du soleil était tout ce dont j'avais besoin pour aider à me sentir mieux. Alex et moi étions de retour dans la ville que nous portions tous les deux dans notre cœur, pour fêter nos six mois ensemble. Dans quelques jours, ça ferait aussi un mois qu'on serait mariés. J'avais l'impression que notre relation avait démarré plus lentement qu'un escargot et qu'on avait avancé largement plus doucement que la normale, mais au moment où je lui avais avoué mes sentiments, elle avait pris un coup de fouet incroyable puisque nous étions passés devant l'autel dans les heures qui avaient suivi. Puisque les road trips semblaient nous réussir, j'avais décidé de lui en proposer un nouveau pour notre semiversaire et bien entendu, il avait aussitôt suggéré New York comme destination. Nous avions roulé tranquillement, sous aucune précipitation et dans l'après-midi, j'avais rencontré ses parents. Je n'avais probablement jamais été aussi tendue qu'à ce moment-là mais au final, tout s'était bien passé. Ça m'avait foutu un coup de n'avoir aucun parent à lui présenter de mon côté, mais j'avais enfoui cette amertume au fond de moi pour essayer de profiter du moment. Pour débuter notre soirée, j'avais voulu lui montrer l'endroit où je venais constamment dès que j'avais besoin d'être seule. Nous étions assis sur de larges marches en bois qui descendaient du mini centre commercial dans notre dos jusqu'au semblant de plage en-dessous, où il y avait actuellement une soirée en train de se préparer sous des chapiteaux. En face de nous, le pont de Brooklyn qui s'éclairait au fur et à mesure que la nuit tombait. Ma tête était posée contre l'épaule d'Alex et j'avais une jambe croisée par-dessus l'autre. Je m'étais débarrassée de l'attelle qui retenait mon bras pour faire comme si rien ne s'était passé, malgré la douleur qui persistait dans mes côtes. Les marques sur mon visage s'estompaient avec les jours et moi, j'essayais juste de positiver en rangeant les erreurs que j'avais commises au fin fond de mon crâne.
(Invité)